Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les renois préfèrent les blanches
6
25 octobre 2015 04:32
Salam,

Et toi pourquoi t aime les polémiques? C est par manque d estime pour ta propre personne ou c comment?


Enfin bref, tant de discours de gros complexé. (C toi même qui le dit ).


[francais.islammessage.com]
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
K
25 octobre 2015 08:11
C'est quoi le problème qu'on les maghrébins avec les noires je ne comprends pas toutes les semaines il ya un post concernant les noirs "les noirs nous piquent nos femmes!" "relation arabe noire" "pourquoi les noirs déteste les noirs?" Poser vous la question c'est quoi cette obsession pour les noirs? Ce besoin de les dénigrer sans cesse, sans pitié, sans répit, nous sommes pourtant vos plus proche frère et soeur de religion donc un peu de respect ou de pitié ou alors essayer de tenir votre langue mais je vois que ça vous démange comme de l'urticaire incontrôlable. On sait que vous avez un complexe de "supériorité " mais la ça va trop loin vraiment c'est désespérant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/15 08:16 par Kolizé.
R
25 octobre 2015 08:31
Asalamou 3alaykom wa rahmatoullah

Quel est le but de ce post ?
Il n'y a aucune question particulière, uniquement des affirmations auxquelles on doit adhérer.
Yabiladi s'essouffle, les même sujets reviennent en permanence: les noirs, les beurettes, les hommes qu'on insulte de tous les noms...

À vous lire, on dirait que les maghrébins sont tous endogames, qu'ils sont blancs aux traits fins et aux cheveux lisses, faudrait peut être regarder autour de soi parfois.

Ce qui m'enerve dans ce post c'est que sous couvert de vouloir expliquer pourquoi les noirs se tourneraient exclusivement vers les blancs, on en profite pour déverser sa haine et les paroles nauséabondes qui vont avec:
Gros nez, faux cheveux et j'en passe et des meilleurs.
J'ai même lu une histoire de race, ça me fait doucement rire.

Quand c'est Nadine Morrano qui nous parle du concept de race blanche, on s'indigne ( d'ailleurs selon elle en tant que Maghrebin vous n'en faites pas partie bien sûr ^^).
Mais quand c'est entre maghrébins, pas grave on peut tenir des propos raciste tranquil.

Il y a une haine du noir à qui ont reproche tous les maux, et vous ne me ferez pas dire le contraire.

Les propos qu'on peut lire sur le forum sont indignes de l'islam, indignes du Prophète 3alayhi salat wa salam. On descend tous de Adam 3alayhi salam, vous l'avez visiblement oublié.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/15 08:33 par Roqiyya.
K
25 octobre 2015 08:39
Merci tu as tout dis. Franchement pour moi qui suis noire de voir sans cess ce genre de post me touche je vous considére comme des frères mais je suis terriblement déçu à chaque fois que je vois les commentaires insultants il est facile de se cacher derrière un pseudo mais sachez que ce ne sont pas des robots qui lisent vos commentaires. Je suis vraiment déçu de certains maghrébins et maghrébines en grande majorité. En face nous sommes amies mais derrière vos claviers ont sent bien la haine et l'hypocrisie
Citation
Roqiyya a écrit:
Asalamou 3alaykom wa rahmatoullah

Quel est le but de ce post ?
Il n'y a aucune question particulière, uniquement des affirmations auxquelles on doit adhérer.
Yabiladi s'essouffle, les même sujets reviennent en permanence: les noirs, les beurettes, les hommes qu'on insulte de tous les noms...

À vous lire, on dirait que les maghrébins sont tous endogames, qu'ils sont blancs aux traits fins et aux cheveux lisses, faudrait peut être regarder autour de soi parfois.

Ce qui m'enerve dans ce post c'est que sous couvert de vouloir expliquer pourquoi les noirs se tourneraient exclusivement vers les blancs, on en profite pour déverser sa haine et les paroles nauséabondes qui vont avec:
Gros nez, faux cheveux et j'en passe et des meilleurs.
J'ai même lu une histoire de race, ça me fait doucement rire.

Quand c'est Nadine Morrano qui nous parle du concept de race blanche, on s'indigne ( d'ailleurs selon elle en tant que Maghrebin vous n'en faites pas partie bien sûr ^^).
Mais quand c'est entre maghrébins, pas grave on peut tenir des propos raciste tranquil.

Il y a une haine du noir à qui ont reproche tous les maux, et vous ne me ferez pas dire le contraire.

Les propos qu'on peut lire sur le forum sont indignes de l'islam, indignes du Prophète 3alayhi salat wa salam. On descend tous de Adam 3alayhi salam, vous l'avez visiblement oublié.
R
25 octobre 2015 08:49
Je ne suis pas noire mais saches que je suis tout autant choquée que toi de ce que je peux lire.
Oui c'est absolument hypocrite, penser de cette façon est surtout incompatible avec l'islam.

Tu trouvera de la diversité dans la couleur parmi les végétaux, les animaux, les êtres humains.
Tout ça n'est que la création d'Allah 3azza wa jall, comment peut on l'insulter à ce point ?
Citation
Kolizé a écrit:
Merci tu as tout dis. Franchement pour moi qui suis noire de voir sans cess ce genre de post me touche je vous considére comme des frères mais je suis terriblement déçu à chaque fois que je vois les commentaires insultants il est facile de se cacher derrière un pseudo mais sachez que ce ne sont pas des robots qui lisent vos commentaires. Je suis vraiment déçu de certains maghrébins et maghrébines en grande majorité. En face nous sommes amies mais derrière vos claviers ont sent bien la haine et l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook