Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rennes ecole
h
4 octobre 2016 21:57
Salam alikoum svp qui est de rennes svp..
A
5 octobre 2016 09:10
moi je suis de Rennes
h
5 octobre 2016 20:25
En fait c pour savoir si yaurai des écoles rapprochés ecole maternelle primaire et collège si oui que k quartier merci
A
5 octobre 2016 20:29
Le quartier Villeneuve . Il y a une école maternelle, primaire ainsi que le collège et lycée Saint-Martin à 250 mètres. thumbs up
h
5 octobre 2016 21:00
Merci beaucoup c quel coter de rennes quartier villeneuve
..est ce trankil
A
6 octobre 2016 11:48
Villeneuve, c'est à peu près à 2 kilomètres au sud du centre-ville . C'est très bien famé par contre il y a essentiellement des maisons dans le quartier. Jette un oeil sur Google map pour voir ou c'est situé winking smiley
h
6 octobre 2016 20:20
Merci beaucoup sa a l'air pas mal comme quartier mai il dois y avoir tro de circulation
A
6 octobre 2016 20:27
Non , pas tant que ça après en tant que musulman , je ne peux que conseiller le quartier Italie qui est vraiment bien avec la mosquée , boucherie Halal . Il y a deux écoles primaires pas très loin.
h
6 octobre 2016 20:50
Je connai un peu mon beau frere habite a coter d italie c vrai c sympa mai les collèges sont ils loins. Et niveau loyer c cher ou pas...
A
6 octobre 2016 20:53
Le collège de la Binquenaie est situé à 1 kilomètres environ mais ce n'est pas très bien famé. Niveau loyer Italie n'est pas cher étant donné que c'est en périphérie. Je pense à peu près 410 euros pour un 30 m² .
Villeneuve , c'est plus compliqué car il y a en grande majorité des maisons . Il n'y a pas beaucoup d'immeubles et les loyers sont plus élevés plus que le quartier est davantage proche du Centre.
A
6 octobre 2016 20:56
Sinon il y a Villejean au Nord de la Ville avec deux mosquées dont une qui va bientôt ouvrir ses portes . Les loyers sont peu élevés car en périphérie. Il y a l'université qui est tout proche et je pense qu'il doit y avoir un collège école primaire pas très loin.
h
6 octobre 2016 21:03
Ok merci ville Jean c un quartier calme ou pas..C koi les quartier a éviter mon bo frère m'avait parler de morpa un truc comme sa
h
6 octobre 2016 21:05
C cher rennes alor moi j sui a montpellier j un f4 que j'ai eu avec 1% patronal j paye 570...mai le probleme de montpellier ya pas de taf
A
7 octobre 2016 10:47
villejean , ca va mais à quelques centaines de mètres il y a la dalle Kennedy qui est mal famé.

Maurepas, c'est à éviter , ça craint .

Rennes franchement c'est une ville où il fait bon vivre. Il y a un taux de chômage parmi les plus bas de France et il y a de plus en plus de travail.
h
7 octobre 2016 23:04
Ok merci des renseignement
h
2 avril 2017 12:12
Salam est ce difficile de trouver un hlm a rennes..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook