Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renier sa nationalité marocaine
29 octobre 2013 13:03
Salam

j'ai la double nationalité (française et marocaine)

Je voudrais être dechu de ma nationalité marocaine, car je ne me sens plus fier d'appartenir à un pays qui considere le tourisme sexuel et la prostitutiion comme une activité normale.

Comment faire ? merci.
n
29 octobre 2013 13:10
dans le genre troll tu fais fort toi....
29 octobre 2013 14:02
et en europe c est comment la prostitution,la pedophilie tu trouve normal que le violeur d enfant aille en asile psycatrique,au maroc si on t attrape pour un viol d enfant on ne te revois plus,alors ta raison reste 100% français c est mieux pour toi.
m
29 octobre 2013 14:13
Les français il font le max pour avoir la nationalité marocaine et toi tu la veut plus.
Je te conseil de trouver un pays ou ya pas de prostitution et pédophile et demande a avoir leur nationalité comme sa tu seras mieux
Ya ke cet raison ou ya d'autre raisons?
m
29 octobre 2013 14:18
on te retient pas grinning smileytongue sticking out smiley

1) si tu es un homme vas au consulat de ton bled

2) déposes ta carte d'identité et ton passeport et un courrier égalisé sinon il ne sera pas valable grinning smiley

3) on ne retient personne


et comme dit le proverbe marocain : "alma o chetaba heta al9a3 lebehar" Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/10/13 14:20 par ma-casablanca.
s
29 octobre 2013 14:22
Salam,

Tu vas au centre-ville de Casa et tu cries vive le polisario.
Normalement, tu devrais être satisfait dans ta demande.
a
29 octobre 2013 14:42
Mout belke9sa, la nationnalité marocaine de s'enlève pas
tu la garde un point c'est tout, tu es un rigolo toi
29 octobre 2013 15:01
hhhhhhh m7al9am akhour hhhhhhh
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
H
29 octobre 2013 15:01
Si tu peux perdre ta nationalité : tu dit que le Roi n est pas légitime et que le sahara n est pas marocain . Et crois moi , ta nationalité tu vas la perdre très très vite, à moins qu'un marocain fier d'être marocain lui ne t'aide à quitter ce bas monde grinning smiley à ce moment la , on verra si on va te demander ton passeport européen.


Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

j'ai la double nationalité (française et marocaine)

Je voudrais être dechu de ma nationalité marocaine, car je ne me sens plus fier d'appartenir à un pays qui considere le tourisme sexuel et la prostitutiion comme une activité normale.

Comment faire ? merci.
G
29 octobre 2013 15:30
c'est le truc le plus absurde que j'ai jamais lu...Je pense que soit tu es un rigolo sois tu es fou.

Avec mes respects cher compatriote.
s
29 octobre 2013 15:32
Citation
Hamza a écrit:
Si tu peux perdre ta nationalité : tu dit que le Roi n est pas légitime et que le sahara n est pas marocain . Et crois moi , ta nationalité tu vas la perdre très très vite, à moins qu'un marocain fier d'être marocain lui ne t'aide à quitter ce bas monde grinning smiley à ce moment la , on verra si on va te demander ton passeport européen.


Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

j'ai la double nationalité (française et marocaine)

Je voudrais être dechu de ma nationalité marocaine, car je ne me sens plus fier d'appartenir à un pays qui considere le tourisme sexuel et la prostitutiion comme une activité normale.

Comment faire ? merci.

Dire que le sahara n'est pas marocain c'est suffisant

Dire que le roi n'est pas légitime : tu perds ta nationalité mais aussi ta tête au passage
E
29 octobre 2013 16:38
renier sa nationalité ....veut dire renier ces parents ces origines son histoire son passer son avenir
tu deviens RIEN =NEANT meme aux yeux de la France parce que son le vouloir cette nationalité te colle a la peau elle est tellement visible qu'on la voit de loin ...
si tu veux changer ton pays commence par changer ton attitude ,regarde le sous un autre angle
29 octobre 2013 18:24
Citation
srnit a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Si tu peux perdre ta nationalité : tu dit que le Roi n est pas légitime et que le sahara n est pas marocain . Et crois moi , ta nationalité tu vas la perdre très très vite, à moins qu'un marocain fier d'être marocain lui ne t'aide à quitter ce bas monde grinning smiley à ce moment la , on verra si on va te demander ton passeport européen.


Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

j'ai la double nationalité (française et marocaine)

Je voudrais être dechu de ma nationalité marocaine, car je ne me sens plus fier d'appartenir à un pays qui considere le tourisme sexuel et la prostitutiion comme une activité normale.

Comment faire ? merci.

Dire que le sahara n'est pas marocain c'est suffisant

Dire que le roi n'est pas légitime : tu perds ta nationalité mais aussi ta tête au passage

Clapptdr
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
M
29 octobre 2013 18:30
pour afineasahbi,

J'ai une bonne est mauvaise nouvelle.....

je commence par la bonne c'est possible mais il faut que tu fasses comme ils ont dit en haut les yabiladis concernant le roi et le sahara mais il faut le faire la bas au bled et dans ce cas tu peux etre sure que ca sera fait parceque apres tu n'existeras plus lol .....la mauvaise nouvelle et je te le dis en tant que marocaine pure est fiere de mes origines qu'avec ta tete d'arabe pourri mesenteh tu ne seras jamais un francais...
X
29 octobre 2013 19:10
Garde la, ça peut toujours servir. C'est comme la nationalité française, ça facilite les choses. En dehors de ça, c'est inutile .
La nationalité la plus utile, ça reste celle du Qatar.
29 octobre 2013 23:46
salam , t'es un sombre fdp c"est tout ce que j'ai à te dire
s
30 octobre 2013 08:52
Salam,

Tu as également la possibilité d'écrire une lettre au roi pour effectuer ta demande.
Voici ci-dessous un modèle de début de lettre :

"Chere majesté,
Amir al mouminine,
Grandissime,
Sympathisime,
Géantissime,
Superbotissime M6,

Je vous envoie cette modeste lettre, misérable sujet que je suis, dans l'espoir que vous daignez la tenir dans vos nobles et délicates mains.

Cela serait pour moi un insigne honneur en effet de savoir que vos yeux d'une royauté séculaire et d'une perçante acuité aient parcouru mes quelques phrases.

(...)

Pour la suite de la lettre, appeler le 000... 50 euros la minute
30 octobre 2013 10:40
bonjour,

Je pense que tu es ARLEQUIN PAS MAROCAIN

et fiere d'etre MAROCAINE

comme a dit ma-casa, alma ou chataba, et c'est pas ici que l'on va te donner conseil , va au bled et cri le fort

figure toi, j'ai double natio, moi aussi et si je dois faire un choix c'est la MAROCAINE, tu fais honte
A
30 octobre 2013 11:14
Bonjour à tous,
Malheureusement ce n'est pas possible on reste marocains à vie, car les personnes comme toi ne font pas la fierté de leur pays et il vaut mieux exaucer leur souhait
Je porte aussi la double nationalité mais fiers d’être marocain.
Grand respect à tout ceux qui ont pris la peine de répondre
a
30 octobre 2013 11:48
Bonjour à toutes et à tous

Je ne comprends pas pourquoi vous incendiez le posteur au lieu de chercher à comprendre son malaise à se sentir MAROCAIN.

Pour moi il est plus courageux d'avouer le rejet de sa nationalité MAROCAINE.

Que pensez vous du patriotisme des ministres MAROCAINS qui ont la double nationalité qui ont planqué à l'étranger l 'essentiel de leur patrimoine.

Pareil pour certains intervenants, le fait de demander une autre nationalité signifie tout bonnement que vous reniez la nationalité MAROCAINE.

Où commence l'hypocrisie où s'arrête les donneurs de leçons.

Ne faut-il pas se remettre en cause avant de juger les autres.

Un peu de modestie et d'humilité nous ferait un grand bien à tous.

Détenteurs de la science infuse s'abstenir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook