Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renforcer ma Foi
H
17 janvier 2013 20:01
Salam à vous

Depuis les vacances d'octobre et aprés de longs mois de tristesse , je me suis mis à la prière. Et depuis je l'avoue , je me sens beaucoup plus decontracté
Mais j'ai l'impression de ne pas en faire assez , j'ai tellement envie de realiser de bonnes choses dans la vie que quand même je fais quelque chose de bien j'ai envie de toujours en faire plus. J'ai comme l'impression même de ne pas être sincère avec Allah quand je fais la prière . Je souhaite qu'Il me guide dans le droit chemin mais je ne sais pas si je suis vraiment dans le droit chemin . J'ai tellement peur qu'Alla me punisse. Je le crains beaucoup sachez le.Quand je commets un pêché j'ai tellement peur que je me mets à stressé et à paniquer. Qu'en pensez vous mes frères et soeurs?
17 janvier 2013 20:13
comme vous le dites lorsque vous comméttez des péchés vous avez peur et cela vous rend triste et anxieux alors pour augmenter votre foi éloignez vous un maximum des péchés et comblez votre temps libre par des écoutes de rappels , dourous et apprenez votre religion.

"la Foi augmente avec les bonnes actions et diminue avec les péchés"


Bon courage a vous!
18 janvier 2013 00:36
Wa alikoum salam

C est pareil...
[color=#3300FF][b]Aimes pour on frere ce que tu aimes pour toiNe fais pas a autrui ce que tu n aimerai pas qu on te fasse[[/b]/color]
H
18 janvier 2013 11:21
Oui c'est ce que je fais ,d'ailleur je commence combler ces pêchés en écoutant le Coran , en le lisant. Je fais des dorah pour qu'Allah me guide et m'éloigne des pêchés. Et de même j'essaie de faire de bonne action. Mais quand je repense à tous les pêchés que j'ai commis avant j'ai mal , tellement mal pourquoi n'ai je pas pris connaissance de tous cela plus tôt sa m'aurait eviter peut être pas mal de problèmes. Je veux devenir une autre personne pas celle que j'étais avant mais une autre. Je veux me laver de mes pêchés et la patiente est une vertue importante dans l'Islam que j'ai beaucoup de mal maîtriser .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook