Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendre visite a mon fils
F
1 octobre 2013 02:51
Salam tlm je suis algerien et je voulez rendre visite a mon fils qui est née en France ça fait 1 mois et 21 jour j'ai pris un rendez vous pour déposé une demande visas visite prive familiale avant ça naissance il fallait attendre plus de 2 mois a la fin il mon refuse ma demande je ne sais même pas pourquoi mon dossier et complet je travaille et je suis stable j'ai même envoyer des documents en plus un acte de naissance de mon fils une photocopie carte résident de ma femme mon fils a presque 2 mois et je les pas encore vue je doit faire quoi y'a pas une solution ?
a
1 octobre 2013 21:09
salam
félicitations pour la naissance de ton fils
il y a une solution toute simple , tu envoies un billet d'avion à ta femme et elle t'amène ton fils et là tu pourras le voir ,
si tu as un travail stable , garde ta femme et ton fils auprès de toi c'est une solution
F
2 octobre 2013 00:21
merci ainvittel c juste que ma femme a des empêchement elle doi garde aussi sont grand pere qui et malade juste une période après elle va venir je voulait juste savoir c y'a pas une solution pour que j’obtiens un visas c tt
j
2 octobre 2013 01:30
felicitations ...donc ta femme est partie en france enceinte a accouche en france
y a personne d autres de sa famille qui peut rester avec son grand pere ?une femme mariee
ne doit pas rester loine seule de son mari si elle peut rentrer chez elle et le grand pere aussi
s il peut voyager
toi tu n as jamais alle en france ...il faut aller voir le consulat de france en alger
pourquoi demande rejetee??
F
2 octobre 2013 06:07
merci jandouba oui elle va descendre la semaine prochaine inchallah elle attend que ca sœur monte moi je me suis jamais allez est je voulais être avec elle le jour de sont accouchement mes les rendez vous sont loin il mon donne plus que 2 mois pour dépose une demande visas j'ai essayer de le rapproche mes rien a la fin j'ai dépose mon dossier mémé pour ma femme ca la pris de temp pour regeler les papiers de petit après 14 jour il mon répondu visas refuse mon dossier et complet j'ai même rajouter des documents en plus j'ai crue que javai plus de chance pour avoir un visas et je voulais juste passe quelque jour en france et voir mon fils et ma femme en compte faire un regroupment familliale plus tard vue qu'il y'a pas d'autre option pour que je regle mes papier pour le moment je me contente des photo et la webcam en attendent je v'ai faire un recours et je compte allez au consulat pour voir en cas ou il y'a une autre possibilité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook