Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendre tout virtuel!
a
18 janvier 2005 14:08
En lisant certains sujet sur le forum je remarque que certains parlent de la fidelité virtuelle (un post sur Feminin), de la pudeur virtuel (le post de mdlazreg sur General), la verité virtuelle...etc

Pensez vous qu´on peut rendre tout virtuel? surtout peut on parler de la moralité virtuelle et dissocier le reel du virtuel?

Perso je pense par exemple que la fidelité et la pudeur sont unique et reelles que ca soit sur le net ou ailleurs...etc





Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/05 14:10 par alximo.
K
18 janvier 2005 14:49
Salam Alximo,

J'suis dacodac avec toi, la relation est virtuelle c'est une chose sur mais les sentiments sont eux réels.

PS: Non, j'embrasserai pas Lleyton Hewitt pour toi lol grinning smiley (Je préfère prendre les devants, on sait jamais avec toi)
r
18 janvier 2005 14:50
ma!!!!..... kes kil fait là mon raton? grinning smiley
K
18 janvier 2005 14:51
Que des bétises maitresse comme d'habitude. grinning smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
c
18 janvier 2005 14:52
Kimy, je suis d'ac avec toi smiling smiley
K
18 janvier 2005 14:52
Ya intéret sinon je t'en aurais voulu. tongue sticking out smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
r
18 janvier 2005 14:52
Kim_Kaphwan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Que des bétises maitresse comme d'habitude.
>
>
> Signé :
> Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias
> Kintaro_Oe


jen étais sure grinning smiley

allez au coin





Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/05 14:57 par rifia1.
c
18 janvier 2005 14:54
Moi qui pensait que tu m'adorais quoique je fasse.... grinning smiley
K
18 janvier 2005 14:57
Passez en pv, on pollue le sujet de alximo grinning smiley
Vous voulez tout de meme pas qu'on est des représailles du webmaster.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
a
18 janvier 2005 14:58
c´es tres interessant comme discussion, ce que vous faites la, et c´est toujours dans le cadre du sujet smiling smiley
r
18 janvier 2005 14:59
bon ben on se remet grinning smiley


ehh la troupe revenez !!! on a la permission de al pour polluer son post grinning smiley

winking smiley
a
18 janvier 2005 14:59
Kim_Kaphwan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Alximo,
>
> J'suis dacodac avec toi, la relation est virtuelle
> c'est une chose sur mais les sentiments sont eux
> réels.
>
> PS: Non, j'embrasserai pas Lleyton Hewitt pour toi
> lol (Je préfère prendre les devants, on sait
> jamais avec toi)
>


Salut a toi smiling smiley tien j avais oublié Lleyton Hewitt, mais bon j´ai deja appris que tu es forfait de l´Open d´Australie cette annee, et Lleyton ne fera pas de miralce face a Federer smiling smiley
K
18 janvier 2005 15:23
looooooool
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
18 janvier 2005 15:30
d'accord avec kim et alximo
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
18 janvier 2005 20:01
Salam Alximo ,

Tout à fait d'accord avec toi , ce qu'on est dans la vie réelle reflete sur le virtuel ,

siryne
N
18 janvier 2005 20:13
le virtuel transit toujours par une sensation réelle et ces deux ne peuvent pas se dissocier.
T
18 janvier 2005 20:36

Salam!!!!

Moi chuis d'accord avec vs !!!!!


smiling smiley smiling smiley smiling smiley
a
18 janvier 2005 23:17

Salam aleximo smiling smiley

il y a des gens qui aiment le virtuel car sa fait tomber leur inhibition de "lehchma" , ils osent jouer avec des masques .
cela na pas d'importance du moment que le respect est là .

d'autres preferes bruler l'encens des deux cotés , vous ne s'auraient jamais si c'est réel ou fictif . Ils aiment le theatre disons nous .

Notre entrevue a Bruxelles m'a confirmé exactement l'idée que je me faisait de toi sur le net. Un homme intégre , poli , gentil et intelligent .

Ne dit rien sur moi , c'était pas le but recherché .lool

la vie est un theatre , on joue et on a pas le droit a l'erreur ! mais c'est gratifiant d'etre sanctifié par certain membre du virtuel .
d'autres n'ont que la monnaie de leurs pièces , ils crient ou loup , alors qu'ils n'ont rien d'une brebi ! bééh bééh !

Continuons dans la joie et la bonne humeur winking smiley

l
19 janvier 2005 00:44
je suis pas d'accord je me lache pk trop sur le net o niveau de certaine discution voila tous,ça ne veux pas dire que dans la vie réel je suis pareille,je ne pense pas,voila mon points de vu
l
19 janvier 2005 04:27
tant que vs etes avec l9bi7 ya pa de souci mais des k l9bi7 se nomme autrement la est la difference
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook