Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SE RENDRE EN THAILANDE
m
19 décembre 2009 14:17
SALAM ALEYKOUM

Voilà, j'aurais aimé avoir des renseignements sur la thailande ....

On pars en groupe d'amies, et on voulaient prendre des billets à part de l'hotel, car ont voulaient le prendre sur place!

ya t-il des gens qui sont partis la bas, dans quels hotels avez séjournés sur place (bien ou pas, les tarifs si possible)

est-il préferable de prendre le billet interne pour koh samui ou pucket sur place ou a partir de Paris ?

est quelles sont les trucs a faire sympa la bas

merci d'avance pour vos renseignements ...

à oui j'ai oublié, c pour la période de fevrier inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/09 14:18 par manelouche.
m
20 décembre 2009 14:20
PERSONNE ??SOS
a
21 décembre 2009 14:26
salut,
moi aussi suis en train de préparer un voyage... je dois normalement partir dans 3 jours et après avoir lgtps hésité je pense partir en Tailhande. En regardant sur le net j'ai pu glaner des infos, si ça peut t'intéresser.
De ce que j'ai pu voir, c'est que l'offre hotelière est importante et diversifiée, du basique au luxe, la cuisine taï excellente, les transports bus tout confort, taxi, train, auto-rikshaw comme le reste sont très bon marchés. La monnaie est le bath, 1€ pour 47BATH taïlhandais. D'après le lonely planet, avec 1000bath/jour tu as un bon budget.
Tu arrives à Bangkok j'imagine ? Tu peux prendre un vol intérieur avec la compagnie [www.airasia.com] l'équivalent asie d'easyjet.
Le site suivant [www.bangkoksite.com] présente ce qu'il y a à voir aux allentour de Bangkok. Après au sud ouest sur la cote d'Andaman, tu vas retrouver les plages si t'es adepte du farniente... c'est toujours bon.
Voilà, hésites pas si d'autres questions,
have a good trip !
j
22 décembre 2009 16:03
Salam,

Moi aussi je souhaiterais m'y rendre avec mon mari et pareil prendre le vol et l'hôtel à part

mais on ne trouve pas de tarifs intéressants, car cela reviendrait à prendre un séjour tout compris.

Absoluments toutes vos propositions sont les bienvenues, bons plans; bons sites etc même si c'est un tout

compris je suis preneuse car nous aimerions partir en février Inchallah.
m
23 décembre 2009 20:54
salam aleykoum

cool amin, merci pour les infos supplémentaires sur les sites, je vais de suite jeter un coup d'oeil, et si j'ai des questions, je n'hesiterais pas .. merci winking smiley
m
26 décembre 2009 12:54
Je reviens de Thailande et c'est un Magnifique pays et une Magnifique population.

Le pays est moderne, l'aeroport de Bangkok est l'un des plus beau que j'ai jamais vu.

Les gens sont zen et ne degage aucunes agressivité.

Soleil toute l'année mais la meilleur periode pour y aller c'est Décembre.

1 euro = 47 bath.

La vie est pas cher la bas on mange et boit pour 2 euros et encore.

Les activités : visite des temples et palais, zoo, plage, jet ski,...

Le pays est d'une propreté extraordinaire (amende de 40 euro pour quiconque jette un papier par terre)

Je conseil vivement ce pays.
m
27 décembre 2009 14:26
Pour les compagnies je conseil ETIHAD.
m
27 décembre 2009 18:25
salam aleykoum marouane

Etihad oui c'est un bonne compagnie, même emirates, après faut voir au niveau de la tarification lol

concernant les hotels, ta des hotels sympa à proposer ? (c le problème number 1 pour moi, j'ai peur kon soit paumés arrivés la bas lol)
m
27 décembre 2009 20:22
Y'a plein d'hotel la bas t'inquiete pas par contre les vendredi samedi dimanche c'est souvent blindés (touristes, séminaires en masse...)

J'étais au Royal River Hotel Bangkok ils on un site officiel, l'hotel est sympa (4*) tres grand, proche des quartiers animés (Khaossan road qui est l'equivalent des puces de clignancourt de la bas)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook