Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendre service
l
7 novembre 2013 21:19
salam

faut m'expliquer, pourquoi lorsqu'on rend service les gens en abuse ???

Trop bon trop c.. c'est sa???
S
7 novembre 2013 21:32
Citation
lilaa12 a écrit:
salam

faut m'expliquer, pourquoi lorsqu'on rend service les gens en abuse ???

Trop bon trop c.. c'est sa???

Salam wa alikoum

C est bien tu fais question-réponse smiling smiley
7 novembre 2013 21:54
salam,

jsuis comme toi je rend bcp service autour de moi mais si je renifle du profit je dis non avec le sourire...

du coup non ce n est pas que trop bon trop con mais plutot faut pas rendre service aux cons...
7 novembre 2013 21:54
salam,

jsuis comme toi je rend bcp service autour de moi mais si je renifle du profit je dis non avec le sourire...

du coup non ce n est pas que trop bon trop con mais plutot faut pas rendre service aux cons...
l
7 novembre 2013 22:14
Citation
honey77 a écrit:
salam,

jsuis comme toi je rend bcp service autour de moi mais si je renifle du profit je dis non avec le sourire...

du coup non ce n est pas que trop bon trop con mais plutot faut pas rendre service aux cons...

la je l'ai pas senti !!! je devais etre enruhmé
7 novembre 2013 23:41
lol... alors a l'avenir mouche toi bien...
8 novembre 2013 11:10
Salam,

Rend service quand c'est nécessaire ensuite à toi de juger lorsque ça devient excessif.
Dis toi seulement qu'en étant bonne à juste mesure sans être c**** smiling smiley pour l’agrément d'Allah (uniquement), tu seras récompensée inchAllah
l
8 novembre 2013 14:16
Citation
honey77 a écrit:
lol... alors a l'avenir mouche toi bien...

hahahahaha je vais prevoir les mouchoir en plus tkt
l
8 novembre 2013 14:17
Citation
daenerys_han a écrit:
Salam,

Rend service quand c'est nécessaire ensuite à toi de juger lorsque ça devient excessif.
Dis toi seulement qu'en étant bonne à juste mesure sans être c**** smiling smiley pour l’agrément d'Allah (uniquement), tu seras récompensée inchAllah

oui je vais positiver et me dire sa !!! merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook