Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendre l’examen du permis de conduire plus objectif.
a
2 mars 2006 15:05
Salam to all:

Afin de se familiariser avec ce nouveau système, le ministère met à la disposition des futurs candidats sur ce même site un examen blanc. Il consiste en une série de questions/réponses dont le déroulement est identique à l’examen réel.

[www.mtpnet.gov.ma]#
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
a
2 mars 2006 15:09
Passez le test Blancthumbs up et racontez combien de points vous avez eu No no reelement
moi j ai pas reussi le test a la premiere pouratnt j ai un parmis norvegien ca doit etre que les panneaux sont pas les mmes za3ma grinning smiley
Clap
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
d
2 mars 2006 15:33
j'ai eu 31/40 ça va je peux rouler au maroc grinning smiley
s
2 mars 2006 16:06
salam
une kestion pour ceux ki sont en france , sous kels kriteres on pe choisir une auto ecole?
2 mars 2006 16:34
32/40 !!! ben faut voir les questions aussi c facile quand meme
Nadia
m
2 mars 2006 16:35
Citation
sano a écrit:
salam
une kestion pour ceux ki sont en france , sous kels kriteres on pe choisir une auto ecole?

C'est le prix de la formation.
En ce qui concerne l'obtention du code de la route , sachez que vous pouvez vous entrainer chez vous avec des logiciels et passer l'examen à la mairie, vous ne payerez que les frais d'inscription à l'examen et ensuite vous inscrire à une auto-école pour l'examen de conduite.
a
2 mars 2006 17:23
quote nadiya_6]32/40 !!! ben faut voir les questions aussi c facile quand meme[/quote]

Felicitation Clapa vous j espere que vous l avez reussi en arabe (damire et nadiya_6)
2 mars 2006 18:49
non moi je le fais en francais je sais pas lire l'arabe
Nadia
a
3 mars 2006 03:30
Citation
nadiya_6 a écrit:
non moi je le fais en francais je sais pas lire l'arabe
alors dans ce cas faut penser a un logiciel pour apprendre l arabe eye rolling smiley
m
3 mars 2006 22:28
j'ai fait trois fautes, je suis apte !
Mok Ya Mok !
a
3 mars 2006 22:31
ClapClapClap marokhasna ClapClapClap
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
3 mars 2006 22:53
Ah bon on pouvait le faire en francais???
Puré je me suis pris la tete en arabe hihiiiiiiiiiii lol
pas mal quand meme

34/40 Résultat de la simulation Bravo vous êtes apte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/06 22:53 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
R
3 mars 2006 23:04
37/40 smiling smiley

Trop forte grinning smiley

Mais faut dire que les questions sont vraiment simple...
Tout le monde peut avoir le code au Maroc avec un minimum de connaissance du code de la route et surtout du savoir vivre.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
R
3 mars 2006 23:11
Je viens de remarquer que ces messieurs n'ont eu qu'un ptit 31 ou un ptit 34 sur 40! Cool

Et apres on dit que c'est les femmes qui ne savent pas conduireeye rolling smileygrinning smileytongue sticking out smiley

Bouh ! tongue sticking out smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
a
4 mars 2006 00:26
ClapClap Rizlaine1ClapClap
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
m
4 mars 2006 12:08
oui pr le moment c'est rizlaine et moi qui avons le meilleur score ! bouh les nommes bouuuuuuuh !
Mok Ya Mok !
s
4 mars 2006 22:58
31 sur 40, ça fait quand même beaucoup de fautes ( sachant qu'en france c' 6 maximum)
4 mars 2006 23:01
6??? ou 5???
A mon époque c'était 5 fautes max
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
4 mars 2006 23:37
5 fautes maxi !
Mok Ya Mok !
Y
6 mars 2006 09:11
J'ai eu 35 sur quoi. En France c'est 5 maximum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook