Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendre heureux et epanoui un homme
24 novembre 2016 15:36
Salam Alaykoum

Apperement le secret pr rendre heureux un homme et detre 1000 femmes à la fois lol. Cest a dire de varier les coupes, les couleurs, les styles vestimentaire, la facon de se maquiller, de "personalité" au niveau des relations intimes...cest a dire jouer des roles. des roles tres differents de la parfaite epouse.

Les femmes vs en pensez quoi? est ce que vs seriez prete à cela?
Je sais que certains hommes naccepteraient pas du tt cela de leur femme...
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
24 novembre 2016 15:39
Une seule femme suffit.. si c'est la bonne on a pas besoin de transformiste lol la vie de couple c'est pas le cabaret à deux balles !
24 novembre 2016 15:42
Ca ne me dérangerait pas d'avoir une vie épanouie avec un homme, de pouvoir m'occuper de moi, d'être toujours au top. Si lui serait fier de moi, que du bonheur. Faut juste trouver le profile d'homme qui permets une vie normale à une femme.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 novembre 2016 15:42
Hhhhhhhhhh wollah tu ma fais rire tres rire car y'a des hommes malgrer tt fais tt tt tt tt ttt ttt il peus meme pas tu respecte wollah tu ma vraiment tuer de rire peut etre tu voir
Les films bcppp ma cherieeeece homme il peut etre heureux avc sa femme jamais elle cherche divorce car mnt qui demande divorce c la femme car il tombe sur un con mariii malgrerrr fais tt pour luiii jamais de resultats bien juste t'insulte tu prenne commr une chienne pour luiiii et ses plaisirs c tt meme homme qui sais la valeur de sa femme c rarrrrree trreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees rare des anges
24 novembre 2016 15:42
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

On ne peut pas faire de généralité.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
l
24 novembre 2016 15:43
Salam,

Je suis pas sure que c'est ce qui fasse kiffer un homme.
Ca vient d elui tout simplement, ou il est amoureux grave ou pas mais jouer mille roles .. j'ai un doute sur l'efficacité mdrr ca c'est plutot quand tu ne le satisfais pas vraiment que tu t'y prends de cette facon jpense.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
24 novembre 2016 15:44
Tes messages deux mots osalam olikom orahmato lah
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

On ne peut pas faire de généralité.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
24 novembre 2016 15:50
Je préfère me concentrer sur le plus important que perdre mon temps et mon argent dans les salons de coiffure , instituts de beauté, manucure , magasins, ....

Il n'y a rien de plus beau que la simplicité thumbs up

Je ne vois pratiquement que des hommes beaux mariés à des femmes bof bof et parfois afreuses .....

Donc ça ne veut strictement rien dire ...
d
24 novembre 2016 15:55
Salam,


si je comprends bien le concept " en changeant à chaque fois de style, d'habitudes...", l'homme aurait l'impression d'être avec une femme différente et du coup n'aurait pas besoin d'aller voir ailleurs... perplexe
24 novembre 2016 15:58
Salam
Dans ce cas il n a qu'à prendre une poupée , l 'habiller , la coiffer.... il faut vraiment être pas bien dans sa cette tête pour pouvoir exiger le refaçonnement d'une personnalité.
Du coup comme le monde va mal ...ils en vendent des poupées venant d'Asie.

Citation
Va et ne te retourne a écrit:
Salam Alaykoum

Apperement le secret pr rendre heureux un homme et detre 1000 femmes à la fois lol. Cest a dire de varier les coupes, les couleurs, les styles vestimentaire, la facon de se maquiller, de "personalité" au niveau des relations intimes...cest a dire jouer des roles. des roles tres differents de la parfaite epouse.

Les femmes vs en pensez quoi? est ce que vs seriez prete à cela?
Je sais que certains hommes naccepteraient pas du tt cela de leur femme...
24 novembre 2016 15:59
Je vous raconte une "vraie" blague.
Il y a des hommes quand leur femme elle est trop gentille et fait tout pour qu'ils soient heureux, ils la considèrent acquise et facile et cherche une femme qui leur résiste.

Bref c'est ce que je conclue en voyant et entendant certaines personnes.
24 novembre 2016 16:00
ce st les propos dun sexologue assez connu qui dit les choses comme elles st...je pense qu'il na pas tord. Cest une alternative pr les hommes qui kiffent sr plein de femmes quand ils sortent dehors et non pas de yeux que pr leur femme...

Mais cest dans la durée, les années...on parle pas de se faire une nouvelle couleur tt les mois...
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
m
24 novembre 2016 16:03
On a que ça à faire. Non mais
faut juste accepter la réalité des choses
qu'un homme ne peut se contenter d'une femme toute sa vie
voilà
D
24 novembre 2016 16:04
Salam

Tu trompe je répond a ton msg pck je me sen concerné dans le sens ou mon mari je l'aime énormément et je fais tout pour lui,

Je voi que lui , les autres autour existe pas....

Il le sait, mais alors a coté de ca il me considere pas du tout comme acquise, si qqchose me plait pas il rectifie le tir .....

Donc au contraire faut pas résister a nos mari faut leur fais plaisir... Et il te le rendra...
Citation
kbaylia a écrit:
Je vous raconte une "vraie" blague.
Il y a des hommes quand leur femme elle est trop gentille et fait tout pour qu'ils soient heureux, ils la considèrent acquise et facile et cherche une femme qui leur résiste.

Bref c'est ce que je conclue en voyant et entendant certaines personnes.
24 novembre 2016 16:04
Pour être au top, il n'y a pas besoin de tout ça. Juste d'une situation qui favorise la paix intérieure afin de pouvoir s'occuper de soi-même comme il faut (manger correctement pour ne pas prendre du poids, ne pas être stressée, avoir un tonus positif et surtout ne pas avoir des poids sur le coeur, ne pas vivre dans trop d’insécurité etc).

D'après expérience les meilleurs coupes qui me vont sont en dégradé et je le fais moi-même en 2 temps et 3 mouvements, la manucure et pédicure je la fais en 10 min chrono, surtout la french. Pour les fringues faut acheter vraiment ce qui nous va super bien, avoir juste plusieurs choses qui nous vont à merveille et à chaque fois qu'on nous voit qu'on soit impeccables et mises en valeur.

Suis arrivée à la conclusion qu'il n'y a pas mieux pour une vie que la paix intérieure.

Donc un homme avec lequel je puisse continuer ma paix intérieure, serai mon idéal.



Citation
Sarah9102 a écrit:
Je préfère me concentrer sur le plus important que perdre mon temps et mon argent dans les salons de coiffure , instituts de beauté, manucure , magasins, ....

Il n'y a rien de plus beau que la simplicité thumbs up

Je ne vois pratiquement que des hommes beaux mariés à des femmes bof bof et parfois afreuses .....

Donc ça ne veut strictement rien dire ...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 novembre 2016 16:07
justement, alors dans ce cas là...en sachant ca. Tu ne serais pas prete à tt ce cinema lol? pour garder votre foyer epanoui et cadré? (Pr un mari amoureux et tres respectueux).

Citation
movember a écrit:
On a que ça à faire. Non mais
faut juste accepter la réalité des choses
qu'un homme ne peut se contenter d'une femme toute sa vie
voilà
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
24 novembre 2016 16:10
C'est épuisant si on doit ainsi se plier aux fantasmes du mari..
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
ce st les propos dun sexologue assez connu qui dit les choses comme elles st...je pense qu'il na pas tord. Cest une alternative pr les hommes qui kiffent sr plein de femmes quand ils sortent dehors et non pas de yeux que pr leur femme...

Mais cest dans la durée, les années...on parle pas de se faire une nouvelle couleur tt les mois...
m
24 novembre 2016 16:12
Non, j'ai pas envie de faire des choses qui ne collent pas avec ma personnalité
je sais que dans un couple on doit faire des efforts mais là c'est surhumain
le mec m'épouse pour ce que je suis, pas pour que je joue des rôles à longueur de semaines, je sais pas, je trouve que ça perd en authenticité dans la relation, après faut dire que je suis une personne qui recherche surtout une relation forte avec l'époux, qui se base avant tout sur de la complicité, en gros je veux que mon mari soit mon BFF (best friend forever), ne pas être en stress de peur de pas être assez pour lui etc...je veux pas me prendre la tête sur ça parce que je suis facilement stressable
et je fais un travail sur moi pour ne pas me rendre complètement malade si un jour j'apprend que mon époux est allé voir ailleurs
de façon à ne pas remettre entièrement la faute sur moi, car c'est dans leur nature de mâle que d'aimer papillonner, tester son pouvoir de séduction
ça veut pas dire que je cautionne ça, ça me rend malade comme idée, mais c'est comme ça faut accepter et ne pas se prendre le chou
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
justement, alors dans ce cas là...en sachant ca. Tu ne serais pas prete à tt ce cinema lol? pour garder votre foyer epanoui et cadré? (Pr un mari amoureux et tres respectueux).
24 novembre 2016 16:13
Pour être prête à tout ce "cinéma", faut que la femme n'a pas un travail trop dur, pas genre jour et nuit. Brune ça me va très bien, blonde c'est super, rousse excellent...Je ne vois pas d’inconvénient.

Il faut juste avoir une vie prêtable, c'est à dire tranquille.



Citation
Va et ne te retourne a écrit:
justement, alors dans ce cas là...en sachant ca. Tu ne serais pas prete à tt ce cinema lol? pour garder votre foyer epanoui et cadré? (Pr un mari amoureux et tres respectueux).
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 novembre 2016 16:15
je pense que les femmes doivent sen inspirer...cest mon petit conseil. Peut etre pas de suite apres le mariage, mais dans le temps...les années. Surprendre cest aussi de cette maniere.
Apres lexpression est exagérée biensur. Mais dans le fond, je le conseille a nimporte qui...et dailleurs svt on le revoit dans les recommendations de lepouse parfaite meme en islam (changer de parfums, de coupe, de coiffure, dagencement de lappartement, de plats de ci de ca...)
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook