Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendre ça futur femme heureuse
P
25 janvier 2018 14:22
Pourquoi je te fais peur ? ptdr
Citation
El-Chino a écrit:
Tu sais très bien que je suis trop timide, je n'oserai jamais te le dire, puis tu m'as toujours fais peur confused smiley
25 janvier 2018 14:23
Sois attentionnée, sois une épaule pour elle et soit à l’écoute.
Fais la rire et quelques compliments.

Mais surtout offres lui à manger grinning smiley
Ma3dnous > Kosbor
25 janvier 2018 14:26
Tu as trop sérieuse et très exigeante smoking smiley
Citation
Parenthèse a écrit:
Pourquoi je te fais peur ? ptdr
P
25 janvier 2018 14:27
Possible grinning smiley
Citation
El-Chino a écrit:
Tu as trop sérieuse et très exigeante smoking smiley
L
25 janvier 2018 14:31
Moins tu parles et plus tu la rend heureuse grinning smiley
25 janvier 2018 14:35
Mais je t'aime bien! thumbs up
Citation
Parenthèse a écrit:
Possible grinning smiley
25 janvier 2018 14:39
Salam 3alaykoum


Chaque femme est différente.. sois toi même avant tout

Sinon des choses un peu "generales" et communes :

être à l écoute, sincère, droit, responsable, impliqué ( dans l éducation des enfants, dans les tâches ménagères etc), complice, joyeux, marrant, attentionné, ferme, conciliant, et surtout l aimer sincèrement en Allah.

Ah si seulement ça existait In love
y
25 janvier 2018 14:42
Déjà commence par ne plus faire de fautes d'orthographe !! Ca pique les yeux d'entrée de jeu!! LOL...on rend une femme heureuse en étant préoccupé par son bonheur je pense...
Citation
salim596 a écrit:
Slm je souhaiterais savoir comment rendre ça futur femme heureuse dans le dine merci a vous
c
25 janvier 2018 15:18
Salam'
Respecte la, protége la, Sois présent dans n'importe quelle circonstance, soutient la , et considère la comme ta moitié et un pilier important dans ton couple et surtout communique bcp Avec elle !
Tu peux Aussi La surprendre en lui offrant un cadeau une surprise ou une sortie à laquelle elle s'y attend pas grinning smiley
Si tu fais tt ça elle te le rendra.
G
25 janvier 2018 15:29
perplexe

Contorsionniste Heu

Citation
Weenamashi a écrit:
Il faut être souple et rigide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/18 15:30 par Grl.Artk.
25 janvier 2018 15:46
En tête à tête ?

Pas toutes les femmes alors, y'en a qui ne veulent que la paix et la tranquilité A:

Quelqu'un sans prise de tête qui sait être drôle et compréhensif suffit pas besoin de sortir des artifices.


Citation
Nidalllll a écrit:
salam

mdrrr tu veux faire le mec romantique ou quoi grinning smiley ?

Elle apprecie les trucs de femme style "diner en tête à tête" , "cinéma en tête à tête" , "balade en tête à tête", "voyage en tête à tête " bref elle kiff mettre des coup de boule Oups

Et sinon prend soin de toi, reste bien propre pour elle avec du musc sur le corp et sur les bras
25 janvier 2018 16:04
Aleykoum Salem, soit présent pour elle, communique avec elle, soit compréhensif, passe du temps avec elle et sa famille, des petites intentions comme lui ramener une pâtisserie en rentrant du travail... Je pense que ça suffira a la rendre heureuse. Une femme simple d'esprit il ne lui en faudra pas plus. Après tu peux l'emmener en voyage, l'emmener au restaurant etc ça contribue aussi
Citation
salim596 a écrit:
Slm je souhaiterais savoir comment rendre ça futur femme heureuse dans le dine merci a vous
25 janvier 2018 17:16
Etre fidèle et l'inviter au chemin d'Allah. Pas meilleur
L
25 janvier 2018 17:34
Trés beau sujet de thèse Option sociologie
S
25 janvier 2018 18:03
Chaque femme est unique mais de façon générale : soit sincère, aime la même dans les pires moments, soit présent pour elle, fait d’elle ta princesse en ayant des petites attentions.
S
25 janvier 2018 21:20
en écrivant bien smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook