Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il va me rendre folle
f
29 avril 2008 01:05
salamo alaykom
j veux partager mon histoire avec vous parce que vraiment je ne sait plus comment réagir avec ce garçon.
tout à commencer il y a 5 mois quand j'ai commencé un nouveau boulot, lui il travaillait déjà dans la même entreprise, ma relation avec lui ne dépassait pas salam salam et un petit sourire, c'est pas parce que je suis timide ou je ne parle pas avec les garçons mais il n'y a rien à dire avec lui, par contre avec les autres garçons je parle de tout et de rien.
mais ces derniers jours j'ai constaté qu'il me regardait trop et qu'il passait devant moi tous les jours pour me voir, et quand nos regards se croisent il continuait à me regarder sans aucune impression ni même un sourire, alors j suis obligée d sourire mais j n veux pas qu'il pense que j suis amoureuse de lui ou qlq chose comme ça, alors j'ai commencé à l'ignorer et faire semblant de ne pas le voir; le résultat était pire:
il ne passe plus par le même chemin pour me voir, et même si on se rencontre par hasard il me salut froidement.
je crois que j'ai tendance à tomber amoureuse de lui; il a tout ce qu'une fille veut il est beau, il a une forte personnalité, et un bon poste. mais d'après ses gestes je pense qu'il est un peu prétentieux, et il se croit le plus beau du monde!!!!
donnez moi vos avis et je serais reconnaissante
m
29 avril 2008 01:51
Salam

Quant on peut...on ne veut pas...Et quand on ne peut plus...on veut...eye rolling smiley

Un classique...winking smiley

Plus il joue l'indifférent, plus il te séduit...

Mais pourquoi diable s'évertuer à agir aux antipodes de vos désirs...perplexe

Prétentieux dis-tu ?...Ne l'aurais tu pas été au début tongue sticking out smiley

Va falloir briser l'Iceberg que tu as toi même installéwinking smiley

Bien du couragewinking smiley

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/08 02:16 par muslimallahswt.
l
29 avril 2008 03:03
Citation
faty_fleur a écrit:
salamo alaykom
j veux partager mon histoire avec vous parce que vraiment je ne sait plus comment réagir avec ce garçon.
tout à commencer il y a 5 mois quand j'ai commencé un nouveau boulot, lui il travaillait déjà dans la même entreprise, ma relation avec lui ne dépassait pas salam salam et un petit sourire, c'est pas parce que je suis timide ou je ne parle pas avec les garçons mais il n'y a rien à dire avec lui, par contre avec les autres garçons je parle de tout et de ri


--quand c est tu qu il n y a rien a dire avec lui puisque les echanges se limite qu aux salutations je ne comprends pas pourquoi que tu ne le prends pas en consideration qu aux memes titres que les autres puisque tu dis que c est un collegue !



mais ces derniers jours j'ai constaté qu'il me regardait trop et qu'il passait devant moi tous les jours pour me voir, et quand nos regards se croisent il continuait à me regarder sans aucune impression ni même un sourire, alors j suis obligée d sourire


--tu n as pas a te sentir oblige de lui sourire il le vois bien que tu l evites d une certaine maniere cet approche que tu nous decris surement qu il veut te faire comprendre que cet un collegue comme un autre y a pas de soucis a lui parlez



mais j n veux pas qu'il pense que j suis amoureuse de lui ou qlq chose comme ça, alors j'ai commencé à l'ignorer et faire semblant de ne pas le voir; le résultat était pire:


-- se ne sont que des hypotheses c est ce que tu penses toi mais t en ais pas certaine puisque vos echanges se limites qu aux salutations





il ne passe plus par le même chemin pour me voir, et même si on se rencontre par hasard il me salut froidement.


-- c est noramal tu le laisse a l eccart des autres collegues mais toi un peu a sa place et tu verras l effet que cela fait




je crois que j'ai tendance à tomber amoureuse de lui; il a tout ce qu'une fille veut il est beau, il a une forte personnalité, et un bon poste. mais d'après ses gestes je pense qu'il est un peu prétentieux, et il se croit le plus beau du monde!!!!

-- jugement bien hative et pretentieux a la fois tu ne le connais pas et tu te permets de dresser un portrait qui sort de ton imagination allons recadre toi et remet toi en question et vas discuter avec lui comme tu le fais avec les autres

salam
R
29 avril 2008 09:44
il applique juste la methode la plus efficace: fuis la elle te suit!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
29 avril 2008 09:53
Citation
faty_fleur a écrit:
salamo alaykom
j veux partager mon histoire avec vous parce que vraiment je ne sait plus comment réagir avec ce garçon.
tout à commencer il y a 5 mois quand j'ai commencé un nouveau boulot, lui il travaillait déjà dans la même entreprise, ma relation avec lui ne dépassait pas salam salam et un petit sourire, c'est pas parce que je suis timide ou je ne parle pas avec les garçons mais il n'y a rien à dire avec lui, par contre avec les autres garçons je parle de tout et de rien.
mais ces derniers jours j'ai constaté qu'il me regardait trop et qu'il passait devant moi tous les jours pour me voir, et quand nos regards se croisent il continuait à me regarder sans aucune impression ni même un sourire, alors j suis obligée d sourire mais j n veux pas qu'il pense que j suis amoureuse de lui ou qlq chose comme ça, alors j'ai commencé à l'ignorer et faire semblant de ne pas le voir; le résultat était pire:
il ne passe plus par le même chemin pour me voir, et même si on se rencontre par hasard il me salut froidement.
je crois que j'ai tendance à tomber amoureuse de lui; il a tout ce qu'une fille veut il est beau, il a une forte personnalité, et un bon poste. mais d'après ses gestes je pense qu'il est un peu prétentieux, et il se croit le plus beau du monde!!!!
donnez moi vos avis et je serais reconnaissante

salam


il joue la carte de l'indifference, une maniere parmi d'autres de te faire tomber dans son filet, et visiblement sa marchetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
E
29 avril 2008 09:58
Suis moi je te fuis .. fuis moi je te suis..
C'est pas facile ton histoire oukhty.. au moment ou tu commences à y croire.. tout semble tomber.
Dis toi que peut-etre il a rencontré qqun.. d'où le changement dans son attitude..
et puis peut etre que c'est pas un mal pour toi.. koulchi bel mektoub!!

Je pense que ses gestes au debut, t'ont laisser construire un imaginaire.. mais le retour à la réalité est sur.. sans coussin, sans parachute..
bo courage oukhty salam aleykum
s
29 avril 2008 12:09
salam

moi jpense qu'il fait comme toi, comme tu l'ignores, il fait la meme chose...
a
29 avril 2008 12:21
salam POUR QUOI TU NE VOULAIS pas qu'il crois que tu est tombé amoureux de lui confused smileydit nous tu est tombé amoureux de lui?In love
f
29 avril 2008 22:29
salam les filles
je vous remercie vraiment pour vos avis, maintenant je sais que cette situation est conséquence de mon attitude j'avoue j'étais stupide et maintenant je paie le prix de ma faute, ehh oui je suis amoureuse de lui et tout le jour je le surveille et je ne cesse pas de penser à lui.
je ne veux pas le perdre car déjà j'ai perdu un autre garçon quand j'étais à la fac et c qui est curieux c'est que la même histoire se répète, je crois que c'est moi la responsable je ne sais pas pourquoi mais j crois que j'ai peur d'aimer, je sais que je suis m3a9da car durant mes 23 ans je n'ai jamais eu une relation d'amour avec un garçon.
a
29 avril 2008 23:03
parle lui!! commence par la! discute avec lui du boulo pour commencer laisse faire les choses...
ne te prend la tête!
A
30 avril 2008 13:08
es tu quelqu'un dont un beau gosse peut tomber amoureux?

raconte nous un peu sur ta personne et puis on te dira si tu compatible avec le Don Juan
f
1 mai 2008 01:59
Auteur: Amadou [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 30 avril 2008 à 13h08
es tu quelqu'un dont un beau gosse peut tomber amoureux?
raconte nous un peu sur ta personne et puis on te dira si tu compatible avec le Don Juan


lorsque j'avais 11 ans j'ai reçu ma première lettre d'amour, et au lycée il y avait un bon nombre de garçons intéressés par moi, et à la fac un autre était amoureux de moi et m'a dit que je suis belle et j'ai une jolie taille et gentille, et même dans cette société il y avait un autre amoureux.
d'après tt ça j crois qu'un beau mec peut tomber amoureux de moi.
t
1 mai 2008 10:51
MDRRRRRRRRRRRRRR c'est bien d'avoir marqué qu'il a un bon poste


sinon pour te répondre, lorsqu'on montre parfois qu'on est indifférent et on se la joue prétentieux envers les personnes du boulot qui s'intéressent ou s'attachent à nous et espèrent une relation amoureuse, tout simplement pour éviter qu'on nous approche c'est dangereux de jouer avec le feu au boulot après si ca marche pas c'est la catastrophe winking smileyangry smiley

c'est la seule méthode à mon sens parfois à adopter au boulot sans pour autant exagérer pour ne pas passer vraiment pour de vrais prétentieux. C'est son cas, il adopte cette méthode grinning smiley

Si j'ai un conseil, pas de relation amoureuse avec un collègue. Dès le matin on a le journal direct de ce qui s'est passé la veille, il suffit de faire un saut au secrétariat avec à la main un bon café et un croissant (les informations seront encore plus croustillantes mdrrrrrrrrrrrrrrr) pour avoir un bilan de qui sort avec qui, qui c o u che avec qui, qui s'embrasse avec qui, qui trompe son/sa partenaire avec qui ! et qui s'amuse avec qui, etc. après tu peux dire tawakal 3ala allah pour commencer ta journée de boulot grinning smiley
(tm)


Citation
faty_fleur a écrit:
salamo alaykom
j veux partager mon histoire avec vous parce que vraiment je ne sait plus comment réagir avec ce garçon.
tout à commencer il y a 5 mois quand j'ai commencé un nouveau boulot, lui il travaillait déjà dans la même entreprise, ma relation avec lui ne dépassait pas salam salam et un petit sourire, c'est pas parce que je suis timide ou je ne parle pas avec les garçons mais il n'y a rien à dire avec lui, par contre avec les autres garçons je parle de tout et de rien.
mais ces derniers jours j'ai constaté qu'il me regardait trop et qu'il passait devant moi tous les jours pour me voir, et quand nos regards se croisent il continuait à me regarder sans aucune impression ni même un sourire, alors j suis obligée d sourire mais j n veux pas qu'il pense que j suis amoureuse de lui ou qlq chose comme ça, alors j'ai commencé à l'ignorer et faire semblant de ne pas le voir; le résultat était pire:
il ne passe plus par le même chemin pour me voir, et même si on se rencontre par hasard il me salut froidement.
je crois que j'ai tendance à tomber amoureuse de lui; il a tout ce qu'une fille veut il est beau, il a une forte personnalité, et un bon poste. mais d'après ses gestes je pense qu'il est un peu prétentieux, et il se croit le plus beau du monde!!!!
donnez moi vos avis et je serais reconnaissante
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
f
2 mai 2008 00:13
Citation
tranchederepos a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRR c'est bien d'avoir marqué qu'il a un bon poste


sinon pour te répondre, lorsqu'on montre parfois qu'on est indifférent et on se la joue prétentieux envers les personnes du boulot qui s'intéressent ou s'attachent à nous et espèrent une relation amoureuse, tout simplement pour éviter qu'on nous approche c'est dangereux de jouer avec le feu au boulot après si ca marche pas c'est la catastrophe winking smileyangry smiley

c'est la seule méthode à mon sens parfois à adopter au boulot sans pour autant exagérer pour ne pas passer vraiment pour de vrais prétentieux. C'est son cas, il adopte cette méthode grinning smiley

Si j'ai un conseil, pas de relation amoureuse avec un collègue. Dès le matin on a le journal direct de ce qui s'est passé la veille, il suffit de faire un saut au secrétariat avec à la main un bon café et un croissant (les informations seront encore plus croustillantes mdrrrrrrrrrrrrrrr) pour avoir un bilan de qui sort avec qui, qui c o u che avec qui, qui s'embrasse avec qui, qui trompe son/sa partenaire avec qui ! et qui s'amuse avec qui, etc. après tu peux dire tawakal 3ala allah pour commencer ta journée de boulot grinning smiley
(tm)


après tt c'est que j'ai peur que cette relation ne fonctionne pas ça serait difficile de le voir tt les jours en face de moi. mais je veux tenter cette aventure. être amoureux et terminer la relation est mieux que de ne jamais être amoureux, je crois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook