Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cmt rendre dingue mr que pour femmes
e
20 août 2015 02:38
Salam aleykoum les yabiesss tout est dis ds le titre venez en pv pour me donnez des conseil et astuces pour garder monsieur et ne le laissez ne penser à rien sauf à vous .. je vous jure que je suis bien une femme donc paniquez pas .. j'ai juste un manque de connaissance lol et trop peur de pas gérer et qu'il aille voir ailleur ..
21 août 2015 17:18
le rendre dingue de toi ?
reste naturel si il t'aime comme tu es !
mais sois gentille avec lui dès que tu le peux !
soit naturel ! mais soit sa femme tout simplement !
écoute le ! quand il est nrv appaise le, fais lui des plats qu'il aime..
fais toi belle, vois ce qui lui plait, si il aime les talons fais en sorte de l'accueillir dans un style vestimentaire qu'il aime !
sois sexy mais juste pour lui jamais en publique!
je veux pas t'offenser mais tu connais le terme mi-pute mi- soumise ? lol
21 août 2015 18:17
Sois belle et tais toigrinning smiley
21 août 2015 18:46
C'est toi qui connais ton homme....

Chaque mâle est différent!! Moi, le mien n'aime ni le maquillage, ni les talons,.. alors que pour un autre: il sera ravi que tu l'accueilles bien maquillée et tenue sexy + talon lol
G
21 août 2015 19:39
Citation
étoile.filante a écrit:
C'est toi qui connais ton homme....

Chaque mâle est différent!! Moi, le mien n'aime ni le maquillage, ni les talons,.. alors que pour un autre: il sera ravi que tu l'accueilles bien maquillée et tenue sexy + talon lol

Je comprends ton mari
21 août 2015 19:44
Salem,
Je suis d accord qu il faut bien accueillir son mari. Mais a la maison j aime les bedhiya.

Pour moi etre bien coiffé, pas forcement maquillé, une jolie bedhiya. Sentir bon le parfum. Et cest bon.

Ma
21 août 2015 19:46
Si les femmes s'attelaient à plaire à Allah avec autant de motivation le monde musulman se porterait à merveille
B
21 août 2015 20:16
Citation
chrisado a écrit:
Sois belle et tais toigrinning smiley
ca c'est la phrase préférée des machos Zen
non, il suffit qu'elle soit elle même tout simplement
21 août 2015 20:38
Mais à banir... les odeur ail et oignon les filles. Et surtout ne pas dormir avec la même robe. De cuisine, menage etc...

Le sourire en toute circonstance.
S
21 août 2015 21:25
c est toi qui regrette d etre marié dans un post ?
N
22 août 2015 00:55
Citation
laverite69 a écrit:
Mais à banir... les odeur ail et oignon les filles. Et surtout ne pas dormir avec la même robe. De cuisine, menage etc...

Le sourire en toute circonstance.
Mdr c'est la ou le mari va dire ou sa sens a manger dans le lit ptdr tu as raison surtout a pas faire
s
22 août 2015 01:00
Fait le rigoler, le mien adore mon côté pitre mdr. Oui je sais c'est pas sexy, mais une personne marrante, ça fait beaucoup de bien après une journée de merde.
e
22 août 2015 11:08
Lol merci pour les msg vous m'avais fais rire .. étoile filante t est trkill ni makillage etc profite lol .. chrisado ouii beh sa suffit pas mdrr
22 août 2015 11:13
C'est dommage que vos vies tournent autour des hommes ....sad smiley
D
22 août 2015 11:36
Citation
laverite69 a écrit:
Mais à banir... les odeur ail et oignon les filles. Et surtout ne pas dormir avec la même robe. De cuisine, menage etc...

Le sourire en toute circonstance.

Non moi faudra que ma femme sente l'oignon grinning smiley J'aime trop les oignons donc si elle sent l'oignon c'est qu'elle a utilisé des oignons dans la cuisine ptdr

(Oui je sais on peut cuisiner des oignons sans sentir l'oignon, laisse moi dans mon délire Angel )
22 août 2015 11:40
Salem,
Et aussi eviter les robe taché de javel, pantalon a trou. Etc.
D
22 août 2015 11:51
Sinon plus sérieusement faut arrêter

La fille peut pas être tirée à 4 épingles h24, faut être réaliste

Encore heureux qu'elle puisse traîner avec une robe tâchée par la javel chez elle

Après je dis pas que la fille doit faire aucun effort et jamais se mettre sur son 31, les attentions font toujours plaisir smiling smiley Mais elle peut pas le faire h24 ... Et puis aucun intérêt en fait Heu
S
22 août 2015 12:06
Salam Aleykoum wa ramatulah wa barakathu
Vraiment ta phrase est plus que Vraie --C'est la Vérité a l'état pure ---
Tous les problèmes( sans distinction )
Quelquesoit le domaine : Vient de la non p
mise en pratique des principes d'Allah --
Dommage pour nous qui ne les mettons pas en pratique --
Résultats : Tout va de travers --
Qu'Allah nous réforme --Amine
22 août 2015 12:44
Citation
Selemtek a écrit:
Si les femmes s'attelaient à plaire à Allah avec autant de motivation le monde musulman se porterait à merveille

pauvre femmes, quoi su'elles fassent ce n'est jamais assez bien...pourquoi les avoir créer en fait??Heu

le Dieu est la chose la plus détstée d'Allah non?smoking smiley

Etre au petits soins avec son n’empêche pas la piété non? ou tu suggere de délaisser son couple au profit de sa foi? ne pense tu pas qu'une femme puisse faire les deux?Bye
22 août 2015 14:17
Salem,
La fois et etre bien dans son couple va de paire.

Le mariage cest la moitier de la religion. Donc etre bien dans son foyer et faire en sorte que tous ce passe bien selon les regles Allah fais parti de la pratique religieuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook