Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendre confiance en soi à un homme .De l'aide ??
p
10 juin 2011 15:35
bonsoir à tous et à toutes et Jomo3a mobaraka .

je connais un mec qui me plait .nous étions déjà des amis pour environs 3ans .Mais ,il a un manque en confiance en lui et il s'isole des autres même si lkamalo liLah il a tout (bon physique ,charme , niveau intellectuel ,statu professionnel ,intelligence ...) .et il m'a dit que depuis qu'on se connait il pense à changer et je suis la personne qui le fais changer .Sauf qu'il y a un empêchement qui nous permet pas de se voir .Et pourtant ,cet ami influence positivement sur ma vie et vis versa (il m'a dit un jour que je n'ai aucune idée de ce que je représente pour lui et qu'il est chanceux de m'avoir comme amie ) .

ma question est : qu'est ce que je peux faire pour l'aider à avoir confiance en lui ?? j'influence sur lui oui mais ça avance lentement ....Qui rend la confiance à un homme ?

et merci pour vous ...smiling smiley
h
10 juin 2011 15:39
salam

pourquoi tu veut le changer peut etre que il est bien comme sasmiling smiley
sa vien peut etre d un complexe il se troube peut etre pas beau physiquement

je prefere largement un homme comme sa que un homme qui se prend pour le + beau zaamaCool
p
10 juin 2011 16:33
Citation
hassanates a écrit:
salam

pourquoi tu veut le changer peut etre que il est bien comme sasmiling smiley
sa vien peut etre d un complexe il se troube peut etre pas beau physiquement

je prefere largement un homme comme sa que un homme qui se prend pour le + beau zaamaCool

thumbs upthumbs up
p
10 juin 2011 17:22
Citation
hassanates a écrit:
salam

pourquoi tu veut le changer peut etre que il est bien comme sasmiling smiley
sa vien peut etre d un complexe il se troube peut etre pas beau physiquement

je prefere largement un homme comme sa que un homme qui se prend pour le + beau zaamaCool

bonjour et merci pour ta reponse smiling smiley

c'est que lui m'a avoué qu'il n'a pas confiance en lui et qui veut énormément changer mais il le peu pas tout seul .
1
10 juin 2011 17:25
pourquoi le faire changer ?

Il s'en fiche de la confiance en soi, si il te séduit c'est l'essentiel.

Et si il prend trop confiance en lui, peut être qu'il ira voir ailleurs lol

garde le sous le coude
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
10 juin 2011 17:30
Citation
118218 a écrit:
pourquoi le faire changer ?

Il s'en fiche de la confiance en soi, si il te séduit c'est l'essentiel.

Et si il prend trop confiance en lui, peut être qu'il ira voir ailleurs lol

garde le sous le coude

Mdr !!! tu m'as éclaté de rire !!!! mais c'est étrange de penser ainsi voyons !! grinning smiley
h
10 juin 2011 19:41
Citation
porcelain a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
salam

pourquoi tu veut le changer peut etre que il est bien comme sasmiling smiley
sa vien peut etre d un complexe il se troube peut etre pas beau physiquement

je prefere largement un homme comme sa que un homme qui se prend pour le + beau zaamaCool

bonjour et merci pour ta reponse smiling smiley

c'est que lui m'a avoué qu'il n'a pas confiance en lui et qui veut énormément changer mais il le peu pas tout seul .

pourquoi changer? pour plaire aux gens?
qu il reste comme il est et qu il s asume smiling smiley
N
10 juin 2011 20:15
Si tu veut sortire avec le, le plus important c'est qu'il te plaise a toi
p
10 juin 2011 23:16
je comprends ce que tu veux dire Nis et tu as raison .Sauf que ce mec a besoin de moi pour changer .il me l'a pas dis directement mais moi je le comprends parfaitement .et je veux que je l'aide , car il a commencé à affronter ce complexe et d'après ce qu'il dit c grâce à moi .Je veux le rendre heureux car il compte pour moi .c'est pourquoi je me demande de ce que je peux faire .
K
10 juin 2011 23:29
Je peux pas croire qu'un homme beau , riche et intelligent ai un complexe pareil .

Ou alors , il a vécu dans une commune de 100 habitant , agricole avec des paysanneS qui le snober ,parce qu'il produisait pas assez de carotte .

Et encore , les paysannes de nos jours , ont internet et elles connaissent hugh grant .

Peut être qu'il a vu le dernier film avec Aschton Kuchter , et qu'il s'inspire de lui pour te pécho.
A
11 juin 2011 00:36
Pour pouvoir l'aider il faudrait dja savoir d'ou vient ce manque de confiance en lui., c pas forcément de son physique, sa peut venir de son vécu ou d'autre chose.
N
11 juin 2011 15:55
Citation
porcelain a écrit:
je comprends ce que tu veux dire Nis et tu as raison .Sauf que ce mec a besoin de moi pour changer .il me l'a pas dis directement mais moi je le comprends parfaitement .et je veux que je l'aide , car il a commencé à affronter ce complexe et d'après ce qu'il dit c grâce à moi .Je veux le rendre heureux car il compte pour moi .c'est pourquoi je me demande de ce que je peux faire .

Continue tout simplement a être a ces coter alors^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook