Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce rendre compte des defau d'un mec qu'aprés separation
j
9 juin 2008 13:56
on dis souvent que l'amour rend aveugle...eye popping smiley

en fet une amie a moi etait folle amoureuse d'un type (avec qui elle est resté 1 ans et demi) mais on arété de voir clair dans son jeu (ns c pot) et on lui repété tout les jour qu'il joué avec elle...
au depar c'atait un ange pui il c mis a la trompé et a ce foutre de sa geule (c le motCensored)
bref je suis nouvelle excusez moi d'etre longue a la detente Oups

pouvez vous me dire pourquoi les type sont d ange o depar et quan c fini (pour vous recuperer quan il vous save avec un autre...) mais jamais pendant... (ai je été expliciteOheye rolling smiley)
l
9 juin 2008 15:39
Citation
jeundemoihlel a écrit:
on dis souvent que l'amour rend aveugle...eye popping smiley

en fet une amie a moi etait folle amoureuse d'un type (avec qui elle est resté 1 ans et demi) mais on arété de voir clair dans son jeu (ns c pot) et on lui repété tout les jour qu'il joué avec elle...
au depar c'atait un ange pui il c mis a la trompé et a ce foutre de sa geule (c le motCensored)
bref je suis nouvelle excusez moi d'etre longue a la detente Oups

pouvez vous me dire pourquoi les type sont d ange o depar et quan c fini (pour vous recuperer quan il vous save avec un autre...) mais jamais pendant... (ai je été expliciteOheye rolling smiley)


salam

j ai rien compris

c est a dire que vous avez averti la fille que le type en question se foutait d elle c est ca

ensuite il l a trompe

bien au départ ils l a veulent et des que c est dans la poche il l a balance

heureusement qu il ne sont pas tous comme ça sinon se serait inquiétant

tu as aussi des femmes qui sont aguicheusent même marie ça ne les gène le moins du monde

ce genre de bonne femme j appelle ça des briseuses de ménage et des s.............
j
9 juin 2008 15:45
hamdouleh ils son pas tous pareil mais lui c t un bad boy!!Cool

mtn elle a tourné la page mais jvoulé savoir pk certain mec jou avec les fille? sa ser a quoi o finalangry smiley
l
9 juin 2008 16:11
Citation
jeundemoihlel a écrit:
hamdouleh ils son pas tous pareil mais lui c t un bad boy!!Cool

mtn elle a tourné la page mais jvoulé savoir pk certain mec jou avec les fille? sa ser a quoi o finalangry smiley

j en sais rien moi meme je me pose la question mais qu ont ils a vouloir aller voir si l herbe est plus fraiche ailleurs

pourquoi prennent il un malin plaisir a se foutre de notre tete et si nous les femmes faisont pareil

seraient ils contents de voir leurs femmes accoster les hommes les draguer pendant que eux sont aux travail
non je ne le pense pas

et bien pour la femme s est pareil ce que eux ils ressentent les femmes aussi le ressentent nous aussi nous avons un cœur et nous pouvons avoir très mal des que l on se sent trahie

et après ont hésitent a refaire sa vie a avancer dans l avenir

comment reprendre confiance par la suite !
m
9 juin 2008 19:23
J'arrive pas a voir le lien entre ton titre, ton post et tes questions finales.

En fait j'ai rien compris.
Mok Ya Mok !
M
9 juin 2008 20:38
Citation
marokhasna1 a écrit:
J'arrive pas a voir le lien entre ton titre, ton post et tes questions finales.

En fait j'ai rien compris.

Moi aussi j'ai pas compris perplexe
9 juin 2008 23:13
Dis donc, tu es vraiment mal entourée toi... Tu en as encore beaucoup des copines à toi qio ont autant de problèmes avec les hommes??? whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
9 juin 2008 23:16
Citation
karmaboss a écrit:
Dis donc, tu es vraiment mal entourée toi... Tu en as encore beaucoup des copines à toi qio ont autant de problèmes avec les hommes??? whistling smiley

bidon le sous entendu sleeping

moi jai pas ce pb...grinning smiley
9 juin 2008 23:46
Citation
jeundemoihlel a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Dis donc, tu es vraiment mal entourée toi... Tu en as encore beaucoup des copines à toi qio ont autant de problèmes avec les hommes??? whistling smiley

bidon le sous entendu sleeping

moi jai pas ce pb...grinning smiley

Oups; vraiment désolée jeundemoihlel... Je me suis trompée de post...

1000 excuses... yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
10 juin 2008 11:23
la question c'est pourquoi les mecs se révélent sans scrupule au moment ou la fille s'accroche le plus. Il prétendent encore l'aimé méme si il a une copine et dès qu'ils savent que la fille à un autre copain ils font tout pour la récupéré ils font tout pour la voir... et ils ne veulent pas qu'elles en parlent?

PK LES GENS FONT DU MAL COMME çA ET APRES REVIENNENT? ILS N'ASSUMENT PAS LEURS ACTES?
COMMENT OUBLIER LE MAL QUI A ETE FAIT???
s
10 juin 2008 18:57
trop bizarre les mecs ! ils savent vraiment ps ce kil veulent eye rolling smiley

enfin ...
l
10 juin 2008 19:52
Citation
jeundemoihlel a écrit:
la question c'est pourquoi les mecs se révélent sans scrupule au moment ou la fille s'accroche le plus. Il prétendent encore l'aimé méme si il a une copine et dès qu'ils savent que la fille à un autre copain ils font tout pour la récupéré ils font tout pour la voir... et ils ne veulent pas qu'elles en parlent?

PK LES GENS FONT DU MAL COMME çA ET APRES REVIENNENT? ILS N'ASSUMENT PAS LEURS ACTES?
COMMENT OUBLIER LE MAL QUI A ETE FAIT???


la fille qui s accroche tkt elle aussi peut decrocher ca va dans les deux sens faut pas rever vous vous imaginer peut etre quand la trompant elle restera quand meme avec vous faut pas rever
s
10 juin 2008 22:15
l'homme par nature est conquérant il est prèt à jurer à vous promettre la lune juste pour arriver à ses fins certains sont honnetes d'autres juste pour le plaisir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook