Citation
Northrop* a écrit:
Salam
Non mais je suis mooort ???
T’a vu le message de Hope-espoire, sa magnifique formulation,on dirait un mail que je reçois des gradés lorsque il me font comprendre par mail poliment « c’est nul a chier » en réponse à une suggestion de ma part ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
J'ai pensé la même ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
( bon ba je pense être au bon endroit pour faire ma pub )
Vous avez opté pour un chat pour rendre vos fins de journée plus égayantes et recevoir une petite dose d'amour à base de ronronnement et compenser votre manque d'amour au quotidien..
Mais avez vous pensé une seconde au bonheur de votre chat??
c'est quelque chose qu'on y pense pas vraiment mais la dépression chez les chats peut entrainer une diminution de l'espérance de vie.
car pendant vos absences votre chat peut se sentir atrocement seul
J'ai une très bonne nouvelle pour vous j'ai la solution pour remédier à ce problème et prolonger la vie de votre animal de compagnie, il suffit de lire ces quelques lignes:
vous en avez marre de voir votre chat vous faire la tête quand vous rentrez à la maison après une longue journée de travail, j'ai la solution
vous voulez avoir un chat en pleine santé avec des abdominoux, j'ai la solution
fini les faux espoirs, votre chat aura enfin son cadeau à lui et arrêtera de squatter les affaires des autres
autre très bonne nouvelle, il aura suffisamment joué dans la journée pour vous laissez vous reposer pendant la nuit
vous n'inquiétez pas, aucune arnaque est présente dans mon produit, je vous veux votre bien et surtout celui de votre chat
autre bonne nouvelle pas de frais de livraison
avis clients:
lien pour acheter le produit en question: ..........................
dans l'attente de recevoir un stock auprès de mon fournisseur de confiance
l'article présente surement un tel succès que ça risque de prendre quelques jours
voici une petite vidéo pour patienter avec le sourire [youtube.com]
Citation
Gandalf le gris a écrit:
( bon ba je pense être au bon endroit pour faire ma pub )
Vous avez opté pour un chat pour rendre vos fins de journée plus égayantes et recevoir une petite dose d'amour à base de ronronnement et compenser votre manque d'amour au quotidien..
Mais avez vous pensé une seconde au bonheur de votre chat??
c'est quelque chose qu'on y pense pas vraiment mais la dépression chez les chats peut entrainer une diminution de l'espérance de vie.
car pendant vos absences votre chat peut se sentir atrocement seul
J'ai une très bonne nouvelle pour vous j'ai la solution pour remédier à ce problème et prolonger la vie de votre animal de compagnie, il suffit de lire ces quelques lignes:
vous en avez marre de voir votre chat vous faire la tête quand vous rentrez à la maison après une longue journée de travail, j'ai la solution
vous voulez avoir un chat en pleine santé avec des abdominoux, j'ai la solution
fini les faux espoirs, votre chat aura enfin son cadeau à lui et arrêtera de squatter les affaires des autres
autre très bonne nouvelle, il aura suffisamment joué dans la journée pour vous laissez vous reposer pendant la nuit
vous n'inquiétez pas, aucune arnaque est présente dans mon produit, je vous veux votre bien et surtout celui de votre chat
autre bonne nouvelle pas de frais de livraison
avis clients:
lien pour acheter le produit en question: ..........................
dans l'attente de recevoir un stock auprès de mon fournisseur de confiance
l'article présente surement un tel succès que ça risque de prendre quelques jours
voici une petite vidéo pour patienter avec le sourire [youtube.com]
Citation
Ab Fab a écrit:
Photo supprimée par le membrePhoto supprimée par le membrePhoto supprimée par le membre
Citation
Ab Fab a écrit:
Salam,
Je n'ai pas réalisé de photomontage comme dit dans un de tes posts précédent
Je t ai créé un album photos sur fond de couleur unique à partir de ma planche contact
Citation
Ab Fab a écrit:
Photo supprimée par le membreEn effet...
Photo supprimée par le membre
Citation
Ab Fab a écrit:
Ne sois pas dégoûté
Je crois t avoir croisé dans le métro
Photo supprimée par le membre
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Il a l'air trop cool?
C'est vraiment toi qui l'a pris en photo ?
Citation
Ab Fab a écrit:
Ouais il a l'air tranquille
Nan je ne prends pas encore les gens sans leur consentement
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Mais il ressemble beaucoup plus à mon ami Dumbledore ?