Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENDEZ VOUS VISAS MARRAKECH
e
2 octobre 2007 03:57
JE CHERCHE UN RENDEZ VOUS SUR MARRAKECH POUR 10 ET PLUS SI IL Y A QQ UN QUI VA ANNULER OU CHANGER MERCI BCPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP AINSI LES DOCUMT DEMAND2 POUR VISAS CONJOINTS FRAN9AIS
E
4 octobre 2007 17:42
ENCORE TOI???

POURQUOI FAIT TU COURIRE LE BRUIT DE SOIT DISENT RDV POUR VISA A MARRAKECH???

JE TE LE REDIS IL NE FAUT PAS DE RDV POUR LE VISA A MOIN D AVOIR UN PROBLEME LORS DE TA TRANSCRIPTION.

ALLER BAYYYY
k
4 octobre 2007 21:52
SALAAAAAAMMMM

JE TE REPETE AUSSI PAS DE RDV POUR VISA MARAAAAAAAAAAARRRRRRRRRAAAAAAAKECH


JE DEPEND DE MARRAKECH, ET COMME JE T'AI MIS SUR LE MP? MON MARI EST PARTI AU CONSULAT EN JUIN 2007, ET PAS DE BESOIN

AU PIRE APPELLE-LES

DE PLUS UN RDV POUR VISA NE S'ECHANGE PASSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!


ALLER UN PEU DE COURAGE LA FIN DU TUNNEL EST PAS LOIN INCHAALLAH, A FORCE DE VOULOIR PRECIPITER LES CHOSES, TU VAS TE HERTER A QUELQUE CHOSE D'EPINEUX...

A BON ENTENDEUR MA BELLE.....SALAM
e
5 octobre 2007 01:11
je vous remercie bcp
k
5 octobre 2007 23:17
salam ma soeur

j'épère que je ne t'ai pas blesser !

mais c'est simplement pour te demander de patienter comme nous tous ....

sans rancunes ma belle !
e
6 octobre 2007 02:04
non pa de probleme puisque ds qq jours je serai ds les bras de douceur et d amour
s
7 octobre 2007 07:45
tu na pa besoin de rendez vous pour le consulat de marrrakkkech
moi aussi je menvai dans deux semaine inchalla pour deposer la demande de visa de mon mari peut etre que lon se croisera
tu sai la patience est une vertu ne stress pas di toi que ton créateur sera toujour avec toi ok ma bellle et si ta besoin de renseignemen nesite pa ok a+
k
7 octobre 2007 20:44
Citation
etoilefilente a écrit:
non pa de probleme puisque ds qq jours je serai ds les bras de douceur et d amour

salam

quoi de neuf ?

tu as pris une décision finalement ?
e
8 octobre 2007 01:13
ds tous les cas apres l'aid je partir deposé si ça necessite un rendez vs je l ai pour le 30oct merci bcp pour l'info une autre question est ce obligé d avoir document de la partie française legalisés ou simple photocopie
k
8 octobre 2007 21:40
salam

en fait c'est conseillé, beaucoup de personne on eus leur visa sans légaliser les documents et d'autres non, mais est-ce que c'est dut à la légalisation non faite des documents, je ne saurais te dire...

mais par précaution légalise-les, cela ne t'engage à rien.
e
9 octobre 2007 01:01
merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook