Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENDEZ VOUS VISA RABAT??????? A L AIDE
m
5 juin 2011 16:23
Salam mes frères et soeurs,

Mon conjoint marocain dépend du consulat de rabat, je voulais savoir si le rendez vous pour le visa peut être pris sur place et NON PAR INTERNET....Comment ça se passe pour Rabat....????

Merci pour vos réponses...je suis perdue....j'envoie mon dossier de transcription demain matin.....d'ailleurs une autre question comment l'avez vous envoyé ...chronopost, recommandé??????

merci
m
5 juin 2011 16:30
personne pour me répondre???sad smiley
s
5 juin 2011 21:56
salamo3alaykom.

oui tu pe le prendre sur place
M
5 juin 2011 22:27
Salam comme c des documents important chronopost c plus sur et c 'est rapide .Bon courage
e
6 juin 2011 14:42
pour le rendez vous ,je ne pense pas que tu peux le prendre sur place,il faut aller sur internet .en tout cas je te souhaite bon courage.
b
6 juin 2011 16:56
tu dois obligatoirement passé sur le site pour avoir un rendez vous consulaire .qu'il doit imprimer .le rendez vous est dans un mois à compter de la date dans laquelle tu as demandé le rdv . bne chance
b
6 juin 2011 16:56
tu dois obligatoirement passé sur le site pour avoir un rendez vous consulaire .ce le rendez vous est dans un mois à compter de la date dans laquelle tu as demandé le rdv .tu dois l'imprimer . bne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook