Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENDEZ VOUS VISA pour france
d
15 juillet 2011 14:46
SALAM,

j´espére que vous allez tous bien,
mon cousin avait signé les pack en france avec une femme francaise, actuellement il est revenu au maroc, il veut prendre un rendez vous pour visa long séjour.
j aimerai savoir comment il doit prendre le rendez vous pour demande de visa?est ce que par tel ou site ?
EN COMBIEN de temps il peut avoir ce rendez vous?
aprés le rendez vous au consulat france du maroc combien de temps il faut attendre pour obtenir la réponse ?

merci d avance
d
15 juillet 2011 16:53
salam,
10 visites et aucun commentaire angry smiley
m
15 juillet 2011 16:59
salam

Ton cousin a signeé un pacs et il est retourné au Maroc ? pourquoi il a fait sa ? le pacs ne lui donne pas forcement les papiers il aurais due jamais quitté le territoire il as commis une faute
15 juillet 2011 16:59
bonjour,
moi aussi je vien d'avoir un RDV pour visa, il prendre RDV par site (il faut voir les jours dispo).c tt se que je sais
aprés avoir pris le rdv il faut imprimé le reçu avant de terminer, il faut faire attention ok smiling smiley
bon courage
m
15 juillet 2011 17:01
Citation
fatihafati86 a écrit:
bonjour,
moi aussi je vien d'avoir un RDV pour visa, il prendre RDV par site (il faut voir les jours dispo).c tt se que je sais
aprés avoir pris le rdv il faut imprimé le reçu avant de terminer, il faut faire attention ok smiling smiley
bon courage


salam

tu es pacsé ma soeur ??? ou marié ?????
d
16 juillet 2011 13:14
SALAM,

j´ai fait des recherches sur internet, j ai trouvé 1 site de consulat de france a casa, dans le site ils ont pas mentionné que le rendez vous se fait par internet, mais juste par téléphonne.
combien de temps il faut attendre pour savoir le résultat aprés le rendez vous?
merci de me répondre
d
18 juillet 2011 01:07
salam,

pas de reponsesad smiley
18 juillet 2011 14:20
oui c vrai le consulat de france a casa le RDV et par téléphone mais moi je parle de consulat de rabat c par internet smiling smiley,
i
18 juillet 2011 14:50
salam oila ma3ndouch lktap dyal li9ah rah ana kamlt chehar dyali nhar 5/7/2011 o3atwni nhar 20/7/2011 nji ndir la visite tawlo lya bazaf walh odaba bghit ila dart la visite che7al manhar bach itb3o lya visa ana rah kta3at ftira nhar 27 walh ila mochkila hadi llah istar alikom makolo lya che7al man yom mabin la visite o itb3o lik visa acasa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook