Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendez vous visa conjoint de francais ????
16 mars 2014 23:37
bonjour la famille,
je suis la partie francaise, mon époux il a appeler le numero pour un RDV et ils l'ont dit que c le 18/3 a 9h, ils ont demandé son numero de tel et le num de son passeport.
ma question c'est: le jour de sa demande il fait quoi? est ce qu'ils vont lui envoyer une convocation ou un sms sur son tel ? il est stressé !!
merci pour vos reponces et merci d'avance
17 mars 2014 11:49
ya pas de reponse encore !! sad smiley crying(
17 mars 2014 15:13
ya personne...
a
17 mars 2014 16:54
bonjours
je pense qu'il vont l'appeller je suis dans la méme situation que toi et kon je me suis renseigner j'ai vue qu'ils appélles les personnes consernés
w
17 mars 2014 17:34
precisoutime, si ils lui ont dit que cesty le 18/03 ben cest bon qu'il se présente demain inchallah.
pour le num, ils ont du lui dder peut etre pour confirmer par sms, sil la pas recu encore, ben cest pas pour ca; cest peut etre pour annuler au cas ou ya un empechement un truc de ce genre, jen sais rien en fait.
par contre pour le test de Français, jai appelé l'offii et ils mont dit qu'ils envoient le rdv par sms, cest pas communiqué par appel téléphonique, ni pas courrier. voilà ce que je peux te dire.
alors vu que le consulat envoei le dossier après à l'offii ils vont lui communiquer le num de ton mari cest pour ca je pense.
w
17 mars 2014 17:34
precisoustime, tu pourras me dire quels docs ton mari a mis dans le dossier visa ?
est ce qu'il y a des fiches de paie, ou un truc du genre ?
17 mars 2014 17:36
merci pour la reponse amalmomi smiling smiley son rdv c'est demain et il est stressé miskine, il a méme essayé de rapeller tlscontacte mais il les a pas eu comme ya bcp de monde qui appelle. ta vu ca ou enfaite ? que zahma ils les appellent ?
17 mars 2014 17:37
wahou, just les papiers affiché sur le site va pas trop loin !
n
18 mars 2014 19:38
bonjour

mon mari a rdv le 20/03/14 a 10h avec le service visa et je voudrais qu est qui vont lui dire .
merci je suis tres tres tres stresse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook