Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendez vous vendredi à 14h devant la mosquée de Paris
17 novembre 2015 19:48
salam La grande mosquée de Paris a appelé mardi "tous les citoyens de confession musulmane et leurs amis" à exprimer vendredi à 14H00 "leur profond attachement à Paris, à sa diversité et aux valeurs de la République" devant ce lieu de culte symbole de l'islam en France.


[www.bfmtv.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
17 novembre 2015 20:18
Très mauvaise idée! Car les musulmans n'ont pas de pouvoir en France. Il suffit pour la ldj d'envoyer 3 ou 4 nervis en kefieh dirent mort à Paris vive la Palestine, un plan serré de bfmTV est l'image est vu par des millions de beaufs!
Citation
aichamicha a écrit:
salam La grande mosquée de Paris a appelé mardi "tous les citoyens de confession musulmane et leurs amis" à exprimer vendredi à 14H00 "leur profond attachement à Paris, à sa diversité et aux valeurs de la République" devant ce lieu de culte symbole de l'islam en France.


[www.bfmtv.com]
T
17 novembre 2015 20:21
Tais toi,vaut mieux....Franchement,ferme la.
Citation
anwali a écrit:
Très mauvaise idée! Car les musulmans n'ont pas de pouvoir en France. Il suffit pour la ldj d'envoyer 3 ou 4 nervis en kefieh dirent mort à Paris vive la Palestine, un plan serré de bfmTV est l'image est vu par des millions de beaufs!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
17 novembre 2015 20:23
Bah un tien encore championne de l'insulte et de la vulgarité.
Quand on manque d'intelligence on plus que l'insulte pour argument!
Citation
Tamassint' a écrit:
Tais toi,vaut mieux....Franchement,ferme la.
T
17 novembre 2015 20:26
C'est vrai que tu as l air tres inteligent toi......T'as fait Français en 2emes langues? (Mdr)

Plus sérieusement,apprenez un peu a manipuler votre image,comme tout les autres.
Citation
anwali a écrit:
Bah un tien encore championne de l'insulte et de la vulgarité.
Quand on manque d'intelligence on plus que l'insulte pour argument!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
17 novembre 2015 20:28
On ne réponds pas à une facho qui n'a que l'insulte et la vulgarité pour argument, on la signale.
Citation
Tamassint' a écrit:
C'est vrai que tu as l air tres inteligent toi......T'as fait Français en 2emes langues? (Mdr)

Plus sérieusement,apprenez un peu a manipuler votre image,comme tout les autres.
17 novembre 2015 20:37
salam
pourquoi un vendredi? les gens travaillent...
L
18 novembre 2015 00:13
Je me pose la même question. .. Le plus simple aurait été de le faire un samedi ou dimanche pour faciliter les gens qui bossent et les parents. .

Le Recteur ne nous facilite pas...
Citation
idbel a écrit:
salam
pourquoi un vendredi? les gens travaillent...
18 novembre 2015 00:17
y aura encore des journaux pour dire ah ben vous voyez, sont pas pressés les musulmans de france de montrer qu'ils sont pas d'accord...
non ma bonne dame, c'est juste que je suis pas journaliste moi, je bosse.
Citation
LydiaT a écrit:
Je me pose la même question. .. Le plus simple aurait été de le faire un samedi ou dimanche pour faciliter les gens qui bossent et les parents. .

Le Recteur ne nous facilite pas...
18 novembre 2015 09:55
Défler avec la mosquee de Paris les plus gros vendus de France ?
Puis quoi encore....pkoi pas défiler avec le cfcm ou la licra aussi pendant qu'on y est ?! Oups...en fait c presque le cas déja....
18 novembre 2015 09:57
salam,

Pour ma part j'évite les lieux de rassemblement, sans pour autant être parano non plus.
a
18 novembre 2015 10:19
je ne suis pas de Paris , mais je suis bien d'accord avec toi !
je rajouterais que cet appel à défiler c'est juste pour "conserver" leur "fauteuil" aux dirigeants musulmans
le jour où ils auront un discours franc et intéressant on avisera
Citation
heywa a écrit:
Défler avec la mosquee de Paris les plus gros vendus de France ?
Puis quoi encore....pkoi pas défiler avec le cfcm ou la licra aussi pendant qu'on y est ?! Oups...en fait c presque le cas déja....
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
18 novembre 2015 10:29
je ne pense pas que ce soit une bonne idée non plus a ce stade de la situation vo mieu se faire oublié un peu car c gens on sali l'islam et nous musulmans!!!
Citation
aichamicha a écrit:
salam La grande mosquée de Paris a appelé mardi "tous les citoyens de confession musulmane et leurs amis" à exprimer vendredi à 14H00 "leur profond attachement à Paris, à sa diversité et aux valeurs de la République" devant ce lieu de culte symbole de l'islam en France.


[www.bfmtv.com]
P
18 novembre 2015 10:36
Slm

déjà vendredi je taf et en plus je n'ai rien à leur prouver
18 novembre 2015 11:29
Hé bien on est d’accord pour une fois comme quoi tout arrive lol ....
Citation
ainvittel a écrit:
je ne suis pas de Paris , mais je suis bien d'accord avec toi !
je rajouterais que cet appel à défiler c'est juste pour "conserver" leur "fauteuil" aux dirigeants musulmans
le jour où ils auront un discours franc et intéressant on avisera
B
18 novembre 2015 12:47
Les rassemblements sont interdits tant que l'état d'urgence est décrété.

Les blancs vont dire que les musulmans sont anti-lois républicaines.... et une preuve de plus que les mus ne bossent pas et qu'ils vivent sur le RSA.
U
18 novembre 2015 13:14
Fixer un rendez-vous au beau milieu des heures de travail, c'est une bonne manière pour n'avoir que des chômeurs et des agitateurs professionnels.

Tous ceux qui travaillent et connaissent donc la réalité du monde actuel sont donc exclus de cette manifestation.

De toutes manières, ceux qui travaillent ont rarement du temps pour préparer des pancartes.


Juste pour éviter qu'on puisse penser qu'elle est téléguidée:
Les organisateurs se feront certainement un devoir de confirmer que cette manifestation se déroulera exclusivement en français, avec des pancartes exclusivement en français.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
a
18 novembre 2015 14:40
mdrrr yawning smiley
Citation
heywa a écrit:
Hé bien on est d’accord pour une fois comme quoi tout arrive lol ....
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
18 novembre 2015 15:02
Salamsmiling smiley je suis déçu par ce que je lis sad smiley je comprend mieux pourquoi nous sommes toujours les derniers et dépassés par les autres nations sad smiley même dans la souffrance ont manque de solidarité sad smiley c'est dommage !!
j'espère tout de même voir beaucoup de monde inchallah
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 novembre 2015 15:16
Pourquoi un vendredi ? Les gens travaillent ce jour. C'était pas prévu le 22 normalement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook