Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendez-vous et timidité.
t
18 juin 2007 16:00
Slm.
Voilà j'ai fixé à une fille un rendez-vous en vue d'un mariage mais elle n'est pas venu.Elle m'a dit qu'elle n'était pas venu car elle avait peur de me renconter,peur qu'elle ne me plaise pas.Mais depuis je n'ai pas de nouvelles.Peut-être elle n'est pas interressée,peut-être elle est intimidée,peut-être qu'elle trouve que çà va trop vite.Donc je voudrai avoir l'avis des frêres et soeurs.
I
18 juin 2007 16:07
tu lui a montré ta photo ou pas !!evil
S
18 juin 2007 16:08
vous vous êtes connu comment
m
18 juin 2007 16:11
c'est peut être un homme si c'est sur internet que tu l'avais rencontré
r
18 juin 2007 16:12
Citation
musulmane75 a écrit:
c'est peut être un homme si c'est sur internet que tu l'avais rencontré

grinning smileyClapevil
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
18 juin 2007 16:16
Citation
Mme Brunette a écrit:
tu lui a montré ta photo ou pas !!evil

lol michonte va spinning smiley sticking its tongue out

sinon vous vous etes deja vu l'un l'autre en photos ou pas ?? smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
L
18 juin 2007 16:19
Salut,


Tu es toujours en France en ce moment?


..Ou alors peut être qu'elle s'est retractée et qu'elle n'a plus envie de poursuivre plus loin moody smiley


Qu'attends-tu d'elle si elle ne veut pas te voir..tu vas tourner en rond en France dans l'espoir qu'elle reprenne contact,mais jusqu'à quand jeune homme ?


Cherches-tu juste à lui trouver des excuses bidons afin de te reconforter avec, en y croyant à fond malgré la réalitée évidente eye rolling smiley


Reveilles toi vite jeune homme,tu perds ton temps !




Ps : j'ai suivi son histoire depuis le début,pour ceux ou celles qui se demandent pourquoi j'écris de cette façon winking smiley
f
18 juin 2007 16:19
trézéguet et peut etre juste parce que tu es un mitho, tu voulais te suicide il y a pas lgt, ensuite tu etais de passage en region lyonnaise tu voulais un hebergement et maintenant tu nous raconte un belle hsitoire faut arrete un peu ton delire mon grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

car meme si ton histoire un vrai il suffit de lire tes interventions pour comprendre qu'elle a pris le large pas folle la bete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
18 juin 2007 16:20
je connais quelqu'un qui est tombé amoureux sur le net d'une "fille" mais quand il posait l'échéance de la rencontre "elle" repoussait à chaque fois, il s'est avéré que la fille en question était un homo hachakoum lol,
il est tombé de haut et croyez moi la chute fait mal quand on a déjà envisagé avec la personne des projets
L
18 juin 2007 16:21
Citation
feriell a écrit:
trézéguet et peut etre juste parce que tu es un mitho, tu voulais te suicide il y a pas lgt, ensuite tu etais de passage en region lyonnaise tu voulais un hebergement et maintenant tu nous raconte un belle hsitoire faut arrete un peu ton delire mon grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

car meme si ton histoire un vrai il suffit de lire tes interventions pour comprendre qu'elle a pris le large pas folle la bete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDR!!!grinning smiley elle a du lire tous tes postes à mon avis puis elle a flipé
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
l
18 juin 2007 16:22
comment peut on promettre monts et merveilles a des personne que l'on a jamais vu lol incompréhensible!


je ne sais pas moi, deja un minimum une foto, et encore, des fois il peut yavoir des surprise
evil

la question cest vraiment

est ce que vous vous etes deja vu en foto ou pas
l
18 juin 2007 16:23
Citation
feriell a écrit:
trézéguet et peut etre juste parce que tu es un mitho, tu voulais te suicide il y a pas lgt, ensuite tu etais de passage en region lyonnaise tu voulais un hebergement et maintenant tu nous raconte un belle hsitoire faut arrete un peu ton delire mon grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

car meme si ton histoire un vrai il suffit de lire tes interventions pour comprendre qu'elle a pris le large pas folle la bete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cest pas folle la Guêpe sinonevil
I
18 juin 2007 16:29
Citation
qayss a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
tu lui a montré ta photo ou pas !!evil

lol michonte va spinning smiley sticking its tongue out

sinon vous vous etes deja vu l'un l'autre en photos ou pas ?? smiling smiley


tu l'es encore plus vilain, t'a vu la question toi aussi, elle est juste un peu plus gentil mais c'est tout lol
m
18 juin 2007 16:32
Citation
musulmane75 a écrit:
je connais quelqu'un qui est tombé amoureux sur le net d'une "fille" mais quand il posait l'échéance de la rencontre "elle" repoussait à chaque fois, il s'est avéré que la fille en question était un homo hachakoum lol,
il est tombé de haut et croyez moi la chute fait mal quand on a déjà envisagé avec la personne des projets


mdrrrrrrrrrr allah ister grinning smiley
m
18 juin 2007 16:45
mets la en confiance dis lui que pour toi aussi c pas facile est qui c peut etre que tu lui plaira pas!
qui ne tente rien n'a....smiling smiley
L
18 juin 2007 16:49
Salam,


Pour ceux ou celles qui n'ont pas suivi son histoire,permettez-moi de vous la résumer chouiya grinning smiley


Le jeune homme en question est français de l'Ile de Réunion (son profil),il avait créé un post pour apprendre l'arabe et il voulait trouver une jeune fille pour contracter un mariage dans le halal (car il veut que cela soit une musulmane )mais à condition qu'elle réside en France.


Il veut venir s'installer en France si j'ai bien compris l'histoire.


Il avait créé un autre post ou il écrivait qu'il avait trouvé 2 jeunes demoiselles (sur le net) et qu'elles correspondaient plus ou moins à son attente.

Donc il avait entendu leurs voix et vu leurs photos via web cam si je me souviens bien perplexe

Apparement aprés cela,il a dû voyagé et venir confirmer la chose sur place (d'ou son post sur hébergement à Lyon) il était peut être en galère (sans logement) car la fille n'est pas venue au final.

Il s'obstine à lui trouver des excuses malgré tout ...

Voila pourquoi il avait des tendances suicidaires,car son rêve était tombé à l'eau et qu'il était sous le choc façe à la réalité...

J'espère que j'ai pû éclairé votre lanterne les yabis et ne me remerçier pas LOL,c'était un plaisir de vous rendre service tongue sticking out smiley




Et toutes mes excuses au jeune homme si je n'ai pas bien retracé son histoireconfused smiley



Amicalement.
m
18 juin 2007 16:51
la vie est belle tu fais quoi dans la vie????? t détective privée heinnn!smiling smiley
A
18 juin 2007 16:54
(tm)
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Pour ceux ou celles qui n'ont pas suivi son histoire,permettez-moi de vous la résumer chouiya grinning smiley


Le jeune homme en question est français de l'Ile de Réunion (son profil),il avait créé un post pour apprendre l'arabe et il voulait trouver une jeune fille pour contracter un mariage dans le halal (car il veut que cela soit une musulmane )mais à condition qu'elle réside en France.


Il veut venir s'installer en France si j'ai bien compris l'histoire.


Il avait créé un autre post ou il écrivait qu'il avait trouvé 2 jeunes demoiselles (sur le net) et qu'elles correspondaient plus ou moins à son attente.

Donc il avait entendu leurs voix et vu leurs photos via web cam si je me souviens bien perplexe

Apparement aprés cela,il a dû voyagé et venir confirmer la chose sur place (d'ou son post sur hébergement à Lyon) il était peut être en galère (sans logement) car la fille n'est pas venue au final.

Il s'obstine à lui trouver des excuses malgré tout ...

Voila pourquoi il avait des tendances suicidaires,car son rêve était tombé à l'eau et qu'il était sous le choc façe à la réalité...

J'espère que j'ai pû éclairé votre lanterne les yabis et ne me remerçier pas LOL,c'était un plaisir de vous rendre service tongue sticking out smiley




Et toutes mes excuses au jeune homme si je n'ai pas bien retracé son histoireconfused smiley



Amicalement.

j'ajoute qu'il a posté aussi ces envis de suicider, c'est peut être liè à cette histoire (tm)
z
18 juin 2007 19:04
Mdrrrrrrrrrrrr qu'est ce que c'est que cette histoire????????????????????

Mdrrrr
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
s
18 juin 2007 20:03
Citation
trézéguet a écrit:
Slm.
Voilà j'ai fixé à une fille un rendez-vous en vue d'un mariage mais elle n'est pas venu.Elle m'a dit qu'elle n'était pas venu car elle avait peur de me renconter,peur qu'elle ne me plaise pas.Mais depuis je n'ai pas de nouvelles.Peut-être elle n'est pas interressée,peut-être elle est intimidée,peut-être qu'elle trouve que çà va trop vite.Donc je voudrai avoir l'avis des frêres et soeurs.
salam
t'aurais du lui donner rdv à la mairiegrinning smiley peut etre qu'elle serait venue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook