Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le 1er rendez vous, la premiere fois
k
23 septembre 2011 17:50
salem
je compte aller voir une fille pa de ma ville avc j ai fai connaissance è j´voulai lui offrir dé fleurs ou une boite au chocolat
es ke offrir un cadeau le 1 er rendez vous ca va lui faire plaisir ou le prendre mal?
A
23 septembre 2011 17:57
Citation
karimouv a écrit:
salem
je compte aller voir une fille pa de ma ville avc j ai fai connaissance è j´voulai lui offrir dé fleurs ou une boite au chocolat
es ke offrir un cadeau le 1 er rendez vous ca va lui faire plaisir ou le prendre mal?


Salam

Je pense que lui offrir des fleurs pour une première fois ça suffiras, n'en fait pas de trop pour une première rencontre.
T'es romantique dis donc lol bonne continuation winking smiley

Ps: Offres lui des roses rouges In love Angel
i
23 septembre 2011 17:59
Salam lol au contraire bien sur que elle va etre contente que tu lui offre un cadeau c est pas elle qui dira non pour moi c est trop tot pour offrir un cadeau dans le post des 4femmes t avait des moyen propres de faire dans les regles j espere que avec cet fille la c est le cas j espere que c est pas un rendez vous seul a seul dans un endroit public (je sais je te soule mais falais que je te le disewinking smiley )
H
23 septembre 2011 18:03
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam lol au contraire bien sur que elle va etre contente que tu lui offre un cadeau c est pas elle qui dira non pour moi c est trop tot pour offrir un cadeau dans le post des 4femmes t avait des moyen propres de faire dans les regles j espere que avec cet fille la c est le cas j espere que c est pas un rendez vous seul a seul dans un endroit public (je sais je te soule mais falais que je te le disewinking smiley )

Ta raison de le dire
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
A
23 septembre 2011 18:03
Citation
yabinette a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
salem
je compte aller voir une fille pa de ma ville avc j ai fai connaissance è j´voulai lui offrir dé fleurs ou une boite au chocolat
es ke offrir un cadeau le 1 er rendez vous ca va lui faire plaisir ou le prendre mal?


Salam

Je pense que lui offrir des fleurs pour une première fois ça suffiras, n'en fait pas de trop pour une première rencontre.
T'es romantique dis donc lol bonne continuation winking smiley

Ps: Offres lui des roses rouges In love Angel



Comme celles-ci eye rolling smiley
k
23 septembre 2011 18:08
Citation
yabinette a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
salem
je compte aller voir une fille pa de ma ville avc j ai fai connaissance è j´voulai lui offrir dé fleurs ou une boite au chocolat
es ke offrir un cadeau le 1 er rendez vous ca va lui faire plaisir ou le prendre mal?


Salam

Je pense que lui offrir des fleurs pour une première fois ça suffiras, n'en fait pas de trop pour une première rencontre.
T'es romantique dis donc lol bonne continuation winking smiley

Ps: Offres lui des roses rouges In love Angel

roses rouges pour 1 premier rendez vous c tot j sui pa encore amoureu grinning smiley
N
ND
23 septembre 2011 18:09
ne lui offre rien! ce n'est que le premier rendez-vous!!
23 septembre 2011 18:09
Citation
karimouv a écrit:
salem
je compte aller voir une fille pa de ma ville avc j ai fai connaissance è j´voulai lui offrir dé fleurs ou une boite au chocolat
es ke offrir un cadeau le 1 er rendez vous ca va lui faire plaisir ou le prendre mal?


un conseil :

1er RDV : n'offre rien, par la suite si tu es en relation avec elle montre lui tes petites attentions, c'est tellement rarissime des mecs comme ça qu'elle risque de trouver ça chelou !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
23 septembre 2011 18:12
Citation
karimouv a écrit:
Citation
yabinette a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
salem
je compte aller voir une fille pa de ma ville avc j ai fai connaissance è j´voulai lui offrir dé fleurs ou une boite au chocolat
es ke offrir un cadeau le 1 er rendez vous ca va lui faire plaisir ou le prendre mal?


Salam

Je pense que lui offrir des fleurs pour une première fois ça suffiras, n'en fait pas de trop pour une première rencontre.
T'es romantique dis donc lol bonne continuation winking smiley

Ps: Offres lui des roses rouges In love Angel

Ah je psensait Angel ça lui fera beaucoup plaisir quand même. Sinon, offres lui celles-ci winking smiley

roses rouges pour 1 premier rendez vous c tot j sui pa encore amoureu grinning smiley
s
23 septembre 2011 18:24
Salam karimouv


N ecoutes pas les filles mdr offres lui un cadeau pr lui faire plaisir meme si ca n aboutit pas tu t en tapes c est que du materiel lol

Pour les fleurs oublis c est ringart lol demoder ca c est pr plus tard
Moi je te conseille une montre guess ou un bijoux guesse yen a des sympa apres je te conseille le parfum hypnotic de christian dior il fait des ravages lol tu verras meme sur toi
s
23 septembre 2011 18:26
Ou tu peux lui offrir un truc representatif de votre rencontre je sais pas un nounours un livre
Tout depend de ta rencontre lol
n
23 septembre 2011 18:28
Non malheureux !

Viens les mains vide pour jauger la marchandise!
C est comme pour acheter une auto, tu fais toujours une visite préalable.

Le 1er rdv compte pas tu peux donc jouer la pince.

Donc je résume, 1 cafe et hop tu te barre pour le 1er rdv.


C est toujours le deuxième rdv qui est décisif !

Bon courage et doucement sur parfum!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/11 18:34 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
t
23 septembre 2011 18:29
salam Karimouv,

Fais salat istighara, tu sauras peut être!!! ;-)


non sérieusement, perso , je pense que c'est trop pour un 1er rendez vous. Mais tu peux si tu connais un peu son caractère et comment elle pourrait réagir...


Bon courage et bon RDV
1
23 septembre 2011 18:34
C'est la meilleure de l'année celle la, offrir un cadeau au premier RDV. Mais tu es malade ou quoi ?

D'abord tu te grilles sec en offrant un cadeau la première fois. Tu pénétrera dans sa sphère privée en faisant cela hors tu n'es pas encore assez proche pour te le permettre.

Ensuite, les filles n'aiment pas les loveurs, c'est du pipo tout cela. Elles veulent des lovers dans les rêves mais elles épousent des bandits.

Par ailleurs, elle te prendra pour une homellette. Une femme a besoin de se sentir protégé, et une homellete c'est trop mou, trop soumis, ce n'est pas un dominateur. Les femmes veulent un lion, pas un chaton à la maison. Tu captes la différence ?

Enfin, pourquoi dépenser de l'argent pour un plan qui peut ne pas se conclure ?

Je suis curieux de connaitre le résultat de ta stratégie mais bon. Merci de la rigolade.

Tu dois être jeune, quelle chance autant d'innocence.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
k
23 septembre 2011 18:34
Citation
safirr85 a écrit:
Salam karimouv


N ecoutes pas les filles mdr offres lui un cadeau pr lui faire plaisir meme si ca n aboutit pas tu t en tapes c est que du materiel lol

Pour les fleurs oublis c est ringart lol demoder ca c est pr plus tard
Moi je te conseille une montre guess ou un bijoux guesse yen a des sympa apres je te conseille le parfum hypnotic de christian dior il fait des ravages lol tu verras meme sur toi

1er rendez vous une montre guess et koi le 2 eme une bague en or le 3 eme une voiture Are you crazy
A
23 septembre 2011 18:35
Citation
safirr85 a écrit:
Salam karimouv


N ecoutes pas les filles mdr offres lui un cadeau pr lui faire plaisir meme si ca n aboutit pas tu t en tapes c est que du materiel lol

Pour les fleurs oublis c est ringart lol demoder ca c est pr plus tard
Moi je te conseille une montre guess ou un bijoux guesse yen a des sympa apres je te conseille le parfum hypnotic de christian dior il fait des ravages lol tu verras meme sur toi

Tu as tort les fleurs sont symboliques et ça fait élégant, une montre Guess pour une première rencontre, ça veux dire je veux que tu sois à l'heure au prochain rendez-vous mdr
s
23 septembre 2011 18:40
Bein desoler je trouve les fleurs trop ringart mdr et encore plus avec une boite de choco lol
Il y a des mecs ici , on dirait qu offrir un cadeau c est la mort comme si c est donnant donnant
Vous connaissez le plaisir d offrir ?
Ok bein karimouv fait comme tu sens mais les fleurs et choco ca date de l avant guerre a mes yeux lol
p
23 septembre 2011 18:42
slm

J'aime pas les fleurs, c'est emcombrant, ça fane, bref ça sert a rien...

Offres lui un objet qu'elle pourra garder...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
i
23 septembre 2011 18:42
karimouv je suis serieu si j ai un conseil a te donner va acheter un cadeau mais ce cadeau la ne le donne pas a cet femme mais donne le a ta mere au moins tu le regrettera jamais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/11 18:43 par islam_rappel.
k
23 septembre 2011 18:42
Citation
118218 a écrit:
C'est la meilleure de l'année celle la, offrir un cadeau au premier RDV. Mais tu es malade ou quoi ?

D'abord tu te grilles sec en offrant un cadeau la première fois. Tu pénétrera dans sa sphère privée en faisant cela hors tu n'es pas encore assez proche pour te le permettre.

Ensuite, les filles n'aiment pas les loveurs, c'est du pipo tout cela. Elles veulent des lovers dans les rêves mais elles épousent des bandits.

Par ailleurs, elle te prendra pour une homellette. Une femme a besoin de se sentir protégé, et une homellete c'est trop mou, trop soumis, ce n'est pas un dominateur. Les femmes veulent un lion, pas un chaton à la maison. Tu captes la différence ?

Enfin, pourquoi dépenser de l'argent pour un plan qui peut ne pas se conclure ?

Je suis curieux de connaitre le résultat de ta stratégie mais bon. Merci de la rigolade.

Tu dois être jeune, quelle chance autant d'innocence.

c k elle a acheté un cadeau pour moi elle me l a dit et j voulai pa aller les mains vides
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook