Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendez vous à l'OFII raté
H
29 juillet 2015 10:10
Bonjour je suis africaine je suis arrivée en France en février et je suis enceinte de mon mari a mon arrivée j'ai été à l'ofii j'ai reçu les deux premier certificat mais le troisième je les loupe a deux reprise je sais pas si j'aurais encore un autre rendez vous car il mon dis que sans sa je pourrai pas avoir ma carte de séjour s'il vous plait quelqu'un peu me dire comment faire car je me suis présenter la première fois en retard la deuxième j'étais à l'heur mais le lieu de la formation avais changer merci j'ai peur de pas avoir ma carte en plus je suis enceinte je dois accoucher dans trois mois
a
29 juillet 2015 11:52
T'inquiète si vous êtes marier et que en plus tu aura un enfant inchalla
Y'a pas de raison pour que tu est pas ta carte de séjour
Au pire il te donneront un autre rendez-vous mais peut être que tu va payer des pénalité

Moi aussi quand ma femme est venu on a du faire tout sa !! mais alhamdoulillah mtn c fini elle a sa carte de 10 ans j'ai payer 440 euros dont 180 de pénalité car j'était en retard sur le renouvellement donc un conseille

Ne soit jamais en retard !sa coûte cher !!!!
H
29 juillet 2015 12:32
Merci beaucoup que Allah te garde merci pour ses réponse je vais m'y rendre quand même pour voir si j'aurai une dernière chance sinon mon mari sera obliger de payer les pénalité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook