Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos rendez vous gygy et vos maris ?
S
24 avril 2009 10:37
Salam arleykom les filles smiling smiley

Je voulais savoir si vos maris vous accompagnent lors de vos rendez vous chez votre gygy ?

Car moi pour le moment c'est niet il aime pas sad smiley


J'espère Incha Allah quand je serai enceinte qu'il viendra avec moi In love
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
E
24 avril 2009 10:43
Salam ma soeur,

oulala nooooooon jamais de la vie No no

Pas enceinte c'est clair qu'il n'y avait pas de raison pour qu'il m'accompagne. Et maintenant que je suis enceinte, baaaah ça n'a pas changéptdr Par contre il est venu aux 3 échos et incha allah il viendra au cours de prépa à l'accouchement pendant lequel on va visiter les salles de naissance....

Voualaaaa c'est un choix perso après chacune fait comme elle le sent bien entendu!
j
24 avril 2009 10:47
Salam,

Moi mon mari vient avec moi quand il peut en faite il a pas le choix car probleme à concevoir un enfant et il est en partie concerné.

Mais dès qu'elle m'éxamine il sort tout simplement,

Donc voila mais sa me dérange pas
s
24 avril 2009 10:50
qd j'été pas enceinte j'ai jamais été voir un gygy hamdolah mais mnt il vien avec moi lui aussi presé comme moi pour voir mes bébés
O
24 avril 2009 11:01
couou samira t'as une inspiration de choc toi ces jours ciptdr

moi il ne venait pas avant que je sois enceinte faut dire je ne suis allée qu'une seule fois avant ptdr puis quand j'étais enceinte non il n'est jamais venus sad smiley ni echos ni rdv gygy ni rien en faite ptdr
m
24 avril 2009 11:17
moi il vien avec à chaque foi souf si travaille pa! une fois on étais o echo alors j'avais demmandée à ma gygy de faire rentrée mon mari pour k'il vois sa petite fille entrain de nager lol, alors la gygy me répond mais habillez vous MADAMEmoody smiley et j'avais tellement oublier ke j'étais en moitié nuOupsconfused smileyCensored
d
24 avril 2009 11:21
Citation
nada_88 a écrit:
moi il vien avec à chaque foi souf si travaille pa! une fois on étais o echo alors j'avais demmandée à ma gygy de faire rentrée mon mari pour k'il vois sa petite fille entrain de nager lol, alors la gygy me répond mais habillez vous MADAMEmoody smiley et j'avais tellement oublier ke j'étais en moitié nuOupsconfused smileyCensored


c est pas grave c est ton mari grinning smiley
moi meme si je suis toute nu sa me dérange pas qu il rentre vu qu il m a déja vu plusieurs fois toute nu
m
24 avril 2009 11:24
Citation
belbrune a écrit:
Citation
nada_88 a écrit:
moi il vien avec à chaque foi souf si travaille pa! une fois on étais o echo alors j'avais demmandée à ma gygy de faire rentrée mon mari pour k'il vois sa petite fille entrain de nager lol, alors la gygy me répond mais habillez vous MADAMEmoody smiley et j'avais tellement oublier ke j'étais en moitié nuOupsconfused smileyCensored


c est pas grave c est ton mari grinning smiley
moi meme si je suis toute nu sa me dérange pas qu il rentre vu qu il m a déja vu plusieurs fois toute nu

oui c vrai c mon mari mais devan ma gygy awili hchouma ptdr
c
24 avril 2009 11:59
salam

mon mari m'accompagnait à tout mes rdv mais pour les rdv gygy c'etait pratique il y avait le bureau et a coté la fameuse salleCensoredptdr separer donc il voyait rien et oufffptdr

par contre pour les echos, il venait toujours ca nous permettais dev oir enemble notre petis "nous"
et d'admirer et d'ecouter son petit coeur In love
V
24 avril 2009 12:03
moi mon mari viens quand il peut mais il ne rentre pas pendant la consultation Heu je sais pas pourquoi il préfére pas, d'ailleurs la derniére fois qu'il est venu avec moi c'était pour vérifier que c'était une femme que j'allais voir, car je ne savais pas si c'était un homme ou une femme, je me fait quivre à l'hopital donc c'est le hazard, du coup il est rassuré car mon mari c'est un grand jalouuuuux dés fois j'arrive pas à suporter et des fois je fais avec mais sa jalousie est trés envahissante donc du coup quand il est d'accord pour que je sorte seule pour faire un e courde ou autre j'en profite, parce que d'habitude je dois sortir qu'avec lui, avant hier il m'a fait une scéne de ménage parce que j'ai commandé des pizzas chez des arabes Oups et donc un livreur arabe à oser me voir pour récupérer la pizza Oups des fois je me dis c'est un vrai parano, normalement c'est moi qui devrais être jalouse, toutes les filles le regardent Grrrr

grinning smiley

dsl d'avoir raconter un peu ma life grinning smiley
t
24 avril 2009 12:15
NON,NON,NON etNON!!!il n a meme pas proposé et heureusement parce que je trouve que ce n est pas la place de nos hommes!deja que ce n est pas tres interressant de se faire "tripoter"...alors si en plus c est devant mon mari...NON,NON,NON!!!par contre,il est venu aux echos, c est qd meme plus "joli"et important!
m
24 avril 2009 12:45
salam les filles!!

moi comme mon mari en ce moment ne travaille pas, il m'accompagne à mes rdv gynécos car il n'aime pas me savoir prendre la voiture toute seule, surtout que je dois prendre une bonne petite portion d'autoroute et que je suis une nerveuse au volantGrrrrCensored lol
mais il reste dans la salle d'attente pendant le rdv et moi je rentre dans le cabinet.
C'est que depuis que je suis enceinte que je vais chez le gynéco pour les visites mensuelles!
Sinon il est aussi là pour les échos!
Il m'accompagne à tous mes rdv miskin, même les prises de sang au labo...ah mon ptit mari miskinIn love
E
24 avril 2009 13:09
Citation
tylia a écrit:
NON,NON,NON etNON!!!il n a meme pas proposé et heureusement parce que je trouve que ce n est pas la place de nos hommes!deja que ce n est pas tres interressant de se faire "tripoter"...alors si en plus c est devant mon mari...NON,NON,NON!!!par contre,il est venu aux echos, c est qd meme plus "joli"et important!
tout pareil smiling smiley
S
24 avril 2009 13:28
Citation
cheraz.92 a écrit:
couou samira t'as une inspiration de choc toi ces jours ciptdr

moi il ne venait pas avant que je sois enceinte faut dire je ne suis allée qu'une seule fois avant ptdr puis quand j'étais enceinte non il n'est jamais venus sad smiley ni echos ni rdv gygy ni rien en faite ptdr

mdr oui je comprend pas ce qui m'arrive je me souviens pas avoir déja ouvert autant de post sur une si courte durée grinning smiley confused smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
n
24 avril 2009 16:54
oui il m'a tjrs accompagnée é là avec bébé , il é tjrs là pour ces vaccins é tt
mon chéri é un In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook