Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à qui rendez vous un grand hommage?
n
18 octobre 2009 17:05
MOI aujourd,huit je tiens à rendre hommage à mes chers parents ; à ma grande_ mère allah yrhamha qui est toujours dans mon coeur et à qui je pense tous les jours. je rends hommage aussi à tous mes professeurs un par un qui ont tout fait pour qu,on puisse avancer . et un hommage intense à toute la promotion 1994 du lycée IMAM BOUKHARI à BIR JDID . JE TIENS à leur dire qu,on a passé des moments inoubliables. si vous êtes parmi les yabis .manifestez vous. soyez heureux là où vous êtes.
h
18 octobre 2009 17:07
je rends hommage au moderateur, eye rolling smiley

je sais pas comment il fait pour supporter toutes les debilités dites sur ce forum ??!!

a ça place je pèterai un khite
assalam o alykoum
i
18 octobre 2009 17:10
A ma mère chèrie In love
l
18 octobre 2009 17:15
Citation
habib75 a écrit:
je rends hommage au moderateur, eye rolling smiley

je sais pas comment il fait pour supporter toutes les debilités dites sur ce forum ??!!

a ça place je pèterai un khite

Eux aussi pètent une durite, y'a qu'à voir l'annonce permanente de recrutement sur le forum.

Il doit y avoir un turnover de malade.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
P
18 octobre 2009 17:22
Citation
habib75 a écrit:
je rends hommage au moderateur, eye rolling smiley
*

moi aussi In love
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
18 octobre 2009 17:26
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je rends hommage au moderateur, eye rolling smiley
*

moi aussi In love


ptdr
☠ chti'sem ☠
P
18 octobre 2009 17:29
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je rends hommage au moderateur, eye rolling smiley
*

moi aussi In love


ptdr

toi aussi?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
18 octobre 2009 17:32
bonjour habib 75 si dans ta réponse tu fais allusion à mon sujet . sache que c,est vraiment mesquin de ta part. je ne vois pas en quoi le fait de rendre hommage aux parents et aux gens qui nous ont marqué est débile. je ne le te permets pas . arréte d,être arrogant. j,ai remarqué à travers tes interventions que tu cherches sans arrêt à passer pour le donneur de leçons .et si tu trouves que mon sujet est débile .fait un effort et va lire les tiens ; tu vas te rendre compte que tu n,est pas l;intelligent de service comme tu le prétends .
c
18 octobre 2009 17:42
Je rend Hommage a:

a mon pere.
a ma mere.
L'abé pierre
mere theresa

piere Pedro...Madagascar.

Bob Marley
h
18 octobre 2009 17:43
Citation
nfiz a écrit:
bonjour habib 75 si dans ta réponse tu fais allusion à mon sujet . sache que c,est vraiment mesquin de ta part. je ne vois pas en quoi le fait de rendre hommage aux parents et aux gens qui nous ont marqué est débile. je ne le te permets pas . arréte d,être arrogant. j,ai remarqué à travers tes interventions que tu cherches sans arrêt à passer pour le donneur de leçons .et si tu trouves que mon sujet est débile .fait un effort et va lire les tiens ; tu vas te rendre compte que tu n,est pas l;intelligent de service comme tu le prétends .

mon intervention n'a rien avoir avec la tienne,

j'ai repondu en fonction du titre et la rubrique ou le sujet est traité ...

tu viens rendre hommage aux parents dans un endroit qui s'appelle blague et halqa.

si tu t'es sentie blesser, je m'en excuse. et je pretends rien . je me colle aucune étiquette

le choix de la rubrique a une importance pour lancer un sujet
assalam o alykoum
C
18 octobre 2009 17:44
Moi je rends hommage à Chibani.

Chibani je t'aime.
.
18 octobre 2009 17:46
sleepingperplexeeye popping smiley



Citation
Chamellia a écrit:
Moi je rends hommage à Chibani.

Chibani je t'aime.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
18 octobre 2009 17:46
Citation
Chamellia a écrit:
Moi je rends hommage à Chibani.

Chibani je t'aime.


eye popping smiley
C
18 octobre 2009 17:48
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je rends hommage au moderateur, eye rolling smiley
*

moi aussi In love


ptdr

toi aussi?

Le modérateur...

Ah, non!

je rends hommage à moi même etje m'autofélicite...
☠ chti'sem ☠
h
18 octobre 2009 17:50
arrêtez svp ,

l'initiatrice de ce post ne va pas aimer ...

elle me rendra responsable de vos interventions ... Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/09 18:00 par habib75.
assalam o alykoum
n
18 octobre 2009 18:19
à habib . je ne te rends responsable d, aucune intervention . je pense qu,ils sont tous vaccinés ici. enfin je l,éspere. j,ai ramarqué qu, à chaque fois que qqn poste un sujet . il ya toujours des guignols immaturs qui font leur cinéma. ils sont là juste pour se défouler. quant au choix de l,emplacement de mon sujet . j,avoue que je n,y ai pas prété une importance. agresser l,autre ne méne à rien
L
18 octobre 2009 18:22
A Jean Sarkozy. Ce type est un génie.
C
18 octobre 2009 18:35
Citation
L'homme Etrange a écrit:
A Jean Sarkozy. Ce type est un génie.

un As!

D'ailleurs, je suis pour son envoi en Afghanistan...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/09 18:40 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
L
18 octobre 2009 18:46
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
A Jean Sarkozy. Ce type est un génie.

un As!

D'ailleurs, je suis pour son envoi en Afghanistan...

Idem. Il serait capable de prendre le commandement de l'OTAN (130 000 hommes) en deux jours.
Non mais je suis sérieux. Je trouve qu'il est assez fort pour son age. Son éloquence, sa réthorique, ses mimiques. Bon, il a redoublé 3 fois, mais qu'importe. Pour être là ou il est, il a dû ruser.
c
18 octobre 2009 18:56
Welcome




Je rend hommage a ce jeune le webmaster....qui as montré le chemin.....qu'on peut retourner dans son pays et creer de l'emploi et en meme temps permettre a des Marocains du Monde entier de se renontrer de discuter de s'engueler...de rire et de partager..


Un grand hommage .

Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/09 18:58 par chibani irh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook