|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
à qui rendez vous un grand hommage?
Auteur: nfiz
Date: le 18 octobre 2009 à 17h05
MOI aujourd,huit je tiens à rendre hommage à mes chers parents ; à ma grande_ mère allah yrhamha qui est toujours dans mon coeur et à qui je pense tous les jours. je rends hommage aussi à tous mes professeurs un par un qui ont tout fait pour qu,on puisse avancer . et un hommage intense à toute la promotion 1994 du lycée IMAM BOUKHARI à BIR JDID . JE TIENS à leur dire qu,on a passé des moments inoubliables. si vous êtes parmi les yabis .manifestez vous. soyez heureux là où vous êtes. Re: à qui rendez vous un grand hommage?
Auteur: habib75
Date: le 18 octobre 2009 à 17h07
je rends hommage au moderateur,
je sais pas comment il fait pour supporter toutes les debilités dites sur ce forum ??!! a ça place je pèterai un khite assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: à qui rendez vous un grand hommage?
Auteur: aimeraude
Date: le 18 octobre 2009 à 17h10
A ma mère chèrie ![]() Re: à qui rendez vous un grand hommage?
Auteur: lallaM
Date: le 18 octobre 2009 à 17h15
Citer: Eux aussi pètent une durite, y'a qu'à voir l'annonce permanente de recrutement sur le forum. Il doit y avoir un turnover de malade. Re: à qui rendez vous un grand hommage?
Auteur: Pti'Sem
Date: le 18 octobre 2009 à 17h22
Citer:* moi aussi ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: à qui rendez vous un grand hommage?
Auteur: sofia59
Date: le 18 octobre 2009 à 17h26
Citer: ![]() Ô mod! Bannissez-moi que je rejoigne les terres du pti'venin... "C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes..." Re: à qui rendez vous un grand hommage?
Date: le 18 octobre 2009 à 17h29
Citer: toi aussi? Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: à qui rendez vous un grand hommage?
Date: le 18 octobre 2009 à 17h32
bonjour habib 75 si dans ta réponse tu fais allusion à mon sujet . sache que c,est vraiment mesquin de ta part. je ne vois pas en quoi le fait de rendre hommage aux parents et aux gens qui nous ont marqué est débile. je ne le te permets pas . arréte d,être arrogant. j,ai remarqué à travers tes interventions que tu cherches sans arrêt à passer pour le donneur de leçons .et si tu trouves que mon sujet est débile .fait un effort et va lire les tiens ; tu vas te rendre compte que tu n,est pas l;intelligent de service comme tu le prétends . Re: à qui rendez vous un grand hommage?
Auteur: chibani irh
Date: le 18 octobre 2009 à 17h42
Je rend Hommage a:
a mon pere. a ma mere. L'abé pierre mere theresa piere Pedro...Madagascar. Bob Marley Re: à qui rendez vous un grand hommage?
Date: le 18 octobre 2009 à 17h43
Citer: mon intervention n'a rien avoir avec la tienne, j'ai repondu en fonction du titre et la rubrique ou le sujet est traité ... tu viens rendre hommage aux parents dans un endroit qui s'appelle blague et halqa. si tu t'es sentie blesser, je m'en excuse. et je pretends rien . je me colle aucune étiquette le choix de la rubrique a une importance pour lancer un sujet assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: à qui rendez vous un grand hommage?
Auteur: Chamellia
Date: le 18 octobre 2009 à 17h44
Moi je rends hommage à Chibani.
Chibani je t'aime. Ex-Chamaliya. Re: à qui rendez vous un grand hommage?
Auteur: kaoutar84
Date: le 18 octobre 2009 à 17h46
![]() ![]()
Citer: que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: à qui rendez vous un grand hommage?
Date: le 18 octobre 2009 à 17h46
Citer: ![]() Re: à qui rendez vous un grand hommage?
Date: le 18 octobre 2009 à 17h48
Citer: Le modérateur... Ah, non! je rends hommage à moi même etje m'autofélicite... Ô mod! Bannissez-moi que je rejoigne les terres du pti'venin... "C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes..." Re: à qui rendez vous un grand hommage?
Date: le 18 octobre 2009 à 17h50
arrêtez svp ,
l'initiatrice de ce post ne va pas aimer ... elle me rendra responsable de vos interventions ... ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 18-10-09 18h00. Re: à qui rendez vous un grand hommage?
Date: le 18 octobre 2009 à 18h19
à habib . je ne te rends responsable d, aucune intervention . je pense qu,ils sont tous vaccinés ici. enfin je l,éspere. j,ai ramarqué qu, à chaque fois que qqn poste un sujet . il ya toujours des guignols immaturs qui font leur cinéma. ils sont là juste pour se défouler. quant au choix de l,emplacement de mon sujet . j,avoue que je n,y ai pas prété une importance. agresser l,autre ne méne à rien Re: à qui rendez vous un grand hommage?
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 18 octobre 2009 à 18h22
A Jean Sarkozy. Ce type est un génie. Re: à qui rendez vous un grand hommage?
Date: le 18 octobre 2009 à 18h35
Citer: un As! D'ailleurs, je suis pour son envoi en Afghanistan... Ô mod! Bannissez-moi que je rejoigne les terres du pti'venin... "C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes..." Edité 1 fois. Dernière modification le 18-10-09 18h40. Re: à qui rendez vous un grand hommage?
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 18 octobre 2009 à 18h46
Citer: Idem. Il serait capable de prendre le commandement de l'OTAN (130 000 hommes) en deux jours. Non mais je suis sérieux. Je trouve qu'il est assez fort pour son age. Son éloquence, sa réthorique, ses mimiques. Bon, il a redoublé 3 fois, mais qu'importe. Pour être là ou il est, il a dû ruser. Re: à qui rendez vous un grand hommage?
Date: le 18 octobre 2009 à 18h56
Je rend hommage a ce jeune le webmaster....qui as montré le chemin.....qu'on peut retourner dans son pays et creer de l'emploi et en meme temps permettre a des Marocains du Monde entier de se renontrer de discuter de s'engueler...de rire et de partager.. Un grand hommage . ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 18-10-09 18h58. Re: à qui rendez vous un grand hommage?
Date: le 18 octobre 2009 à 18h58
Citer: beaucoup l'ont fait avant lui, et apres lui. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: à qui rendez vous un grand hommage?
Date: le 18 octobre 2009 à 19h10
Je veut rendre hommages a certains yabi que j'aime et qui sont rares:
Mr Lissili aeu Aymene. Et je vous dit.... pourquois vous etes si rares???? Re: à qui rendez vous un grand hommage?
Auteur: haffssaa
Date: le 18 octobre 2009 à 21h20
A ma maman
Mon papa Ma grand-mère Mon prof de cour islamique ( )
Et enfin, A quelqu'un ... ![]() Re: à qui rendez vous un grand hommage?
Date: le 18 octobre 2009 à 21h21
Citer:
elle est amou reu seeee!!! ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: à qui rendez vous un grand hommage?
Auteur: haffssaa
Date: le 18 octobre 2009 à 21h35
Citer: Même pas vrai
D'abord c'est celui qui le dit, qui l'est ![]() |