Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENDEZ VOUS DANS 5 ANS
l
6 décembre 2016 17:48
Salam les yabis,

Si on est tous vivants d'ici la je fixe une date de RDV pour savoir où on en est tous dans 5 inchallah.

LE 06 DECEMBRE 2021 soyez tous au rendez-vous, ou en tout cas soyez la en decembre, on verra qui a fait quoi depuis.
S'il y a eu des surprises, des rebondissements, je pense que d'ici la j'aurais quitté le site mais jreviendrais inchallah.

Ca vous tente ?

Je voulais mettre dans 10 ans mais c'est bcp trop loin.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 décembre 2016 17:49
C'est une bonne idée Leïlousha !!
Ok c'est noté dans mon calendrier grinning smiley
l
6 décembre 2016 17:52
J'ai hâte !! mdrr

C'est la on a toujorus pas décollé du site en mode ah ouai merde c'etait aujd le rdv .. smoking smiley
Citation
Siyham a écrit:
C'est une bonne idée Leïlousha !!
Ok c'est noté dans mon calendrier grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
X
6 décembre 2016 17:52
Sa se trouve je serais mort d'ici la.
l
6 décembre 2016 17:54
Peut-etre qu'on le sera tous lool

Mais dans le cas contraire, ramene ta fraise!! note le dans ton agenda de fleur rose.
Citation
MisterMakarov a écrit:
Sa se trouve je serais mort d'ici la.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 décembre 2016 17:56
Mdrrr ça se trouve on sera toujours pareil Ill
Citation
leilamalabarr a écrit:
J'ai hâte !! mdrr

C'est la on a toujorus pas décollé du site en mode ah ouai merde c'etait aujd le rdv .. smoking smiley
G
6 décembre 2016 17:57
Waleykoum Salam

Tu me tue toi ptdr.
M
6 décembre 2016 17:58
Moi dès que j'ai une femme j'y viens plus sur ce site, y a mieux à faire grinning smiley

Bon allez peut être une exception pour ta date de rendez vous eye rolling smiley
l
6 décembre 2016 18:02
Allez mikus tu nous raconteras comment t'as fait des petits maltesers et tout quand tu t'es mariée ac madame twix inchallah.
Citation
Milka Oreo a écrit:
Waleykoum Salam

Tu me tue toi ptdr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
6 décembre 2016 18:03
Mdrr

Ba ouii mais tu reviens juste pour dire ca y est jme suis mariée g 2 enfants hihi ciao les nazes!

Comme ca on sait qui en est ou.

MAis jspr qu'en 5 ans inchallah il y aura bcp de changements.
Citation
Momo628 a écrit:
Moi dès que j'ai une femme j'y viens plus sur ce site, y a mieux à faire grinning smiley

Bon allez peut être une exception pour ta date de rendez vous eye rolling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
6 décembre 2016 18:05
Ouais j'espère bien inshAllah

Bof toi aussi tu sera sans doute trop occupée à nourrir les mioches et le mari pour t'en rappeler lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr

Ba ouii mais tu reviens juste pour dire ca y est jme suis mariée g 2 enfants hihi ciao les nazes!

Comme ca on sait qui en est ou.

MAis jspr qu'en 5 ans inchallah il y aura bcp de changements.
l
6 décembre 2016 18:07
Inchallah si mioches et mari il y a lool

Nan tkt j'oublierai pas decembre 2021! je serai la inchallah
Citation
Momo628 a écrit:
Ouais j'espère bien inshAllah

Bof toi aussi tu sera sans doute trop occupée à nourrir les mioches et le mari pour t'en rappeler lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
G
6 décembre 2016 18:14
Ptddddddr mach'Allah on a une grande rêveuse parmi nous.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Allez mikus tu nous raconteras comment t'as fait des petits maltesers et tout quand tu t'es mariée ac madame twix inchallah.
s
6 décembre 2016 18:14
Salam

Si j oublie pas...
M
6 décembre 2016 18:15
J'arrive même pas à me souvenir de mes rendez-vous, devoirs important, alors ça eye rolling smiley
Citation
simba mez a écrit:
Salam

Si j oublie pas...
s
6 décembre 2016 18:17
Moi ça m arrive même d'oublié de manger smiling smiley
Citation
Islam570 a écrit:
J'arrive même pas à me souvenir de mes rendez-vous, devoirs important, alors ça eye rolling smiley
l
6 décembre 2016 18:19
Comment ca alors "ca" tu dis pas "ca" comme ca!!!!


C'est le rdv de ta vie okkk!! alors tu le notes!!!
Citation
Islam570 a écrit:
J'arrive même pas à me souvenir de mes rendez-vous, devoirs important, alors ça eye rolling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
6 décembre 2016 18:23
Salam Alikoum

Pense que quelqu'un va se souvenir de ton post dans 5 ans lol

Perso tu me dit, on se revoit ici dans 1mois j'aurais zappé ptdr
Z
6 décembre 2016 18:24
J'aime trop le concept ... grinning smiley

Bon, je sais que 5 ans, j'aurai pas bougé d'un pouce .... Mais on se revoit dans 5 ans, Leila. ptdr

Dans 5 ans, je vais arriver à un âge spécial ... Genre si je suis toujours pas marié, pas d'enfants ni rien du tout ... C'est chaud patatate. Mais en même temps, 5 ans c'est trop court pour batir un truc solide. Ill
6 décembre 2016 18:32
Salam,

dans 5 ans on sera occupés avec le Mahdi al Montadar et Massih al Dajjal entre autres inchaallah! si on est encore vivants, bien sur! smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook