Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendez vous ou consulat fés
29 décembre 2011 01:10
salut a vous vrement jai deja esseyer plusieure fois pour avoir un rendez vous ou consulat a fés mais toujour ca marche pas qui as le meme probleme que moi ??????? et qui peu me aidé ???
c
29 décembre 2011 14:10
salam alikom ma soeur ya le rendez vous le 30janvier tu sais pas faire alors si tu veux que je t'aide comme j'aide les autre pas probleme ma belle sinon tu attend ton mari pour l'appel le mois janvier mais on sais pas quel date ?
y
29 décembre 2011 18:00
Salut ilhamita,

Tu veux un rendez vous pour le ccm ?

Si oui tu en a pas besoin pour le consulat de Fés tu te présente directement tous les jours de 8h a 11h
w
30 décembre 2011 02:13
bjr ilham,
j'ai aussi le meme probléme ke toi, j'arrive pas à avoir l'affichage des dates sur le site du consulat pour prendre rdv à maman, ça fait plusieurs jour que j'essaye mais sans résultat,y'en a qui disent qu'il faut se connecter a partir du 23h ou à 8h du matin moi jme connecte presque tte la journée et méme le soir et j'ai rien trouvé juska présent c vraiment la galère.
c
30 décembre 2011 17:13
salam alikom fi sabili alah je vais te prend renez vous laisse moi tes cord(onne ssur le prive si tu veux j'ai demande a ilham elle pas confiance a moicrying(
s
30 décembre 2011 20:32
salut bn le seul chose c'est que vous devez essayer de le faire dès 8:30 car et surtout dans cette periode des vacanses il est impossible d'avoire un rendez vous après 8:30 est c'est le cas pour toutes les consulat pas celement celle de fès car dés 8 h du mat sacher que des millier de gens attend devant leur PC l'afichage des dates et bn chance
1 janvier 2012 03:17
enfain mais sseour jai un rendez vous hemdolah cest ma seour chethafsa qui ma aidée welah kanechekrha bezafff hiya li khedatli rendez vous fi sabuile lahhh mercii bcp khetiiii chethefsa merciiiiiiiiiiii bcppppppppp
c
1 janvier 2012 13:36
salam alikom alah te facilet okhti inchaalah ybarake ta vie avec ton homme j'ai rien fait ma soeur c'est alah qui a t'aide chokri alah
e
1 janvier 2012 16:16
COMMENT FAIS TU POUR AVOIR des rdv sur fès??
1 janvier 2012 20:23
merci kheti o hemdolahhh
1 janvier 2012 22:56
cest dificille pour avoir un rendez vous et sur tout ou consulat a fes mais hier par hazard la seour chethafsa et conecté a 23H15 exacte les dates et afiché deja elle as tout mais cordonné alors voila welah nese7k conecte toi tjr 23H15 et tu va trouvé un lah yesehl le omour
2 janvier 2012 00:09
vite mtn afiché le 1 : de mois 2 viteeeeeeeeeeeeeee
2 janvier 2012 00:13
je te jure que jai vu les date afiché a 23H15



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/12 00:58 par ilhamita.
z
4 janvier 2012 01:11
salam s'il vous plais moi aussi j'ai besoin d'un rendez vous .aidez moicrying(
n
4 janvier 2012 11:30
salamo 3alikom,
moi aussi j'ai le meme probleme pour obtenir un RDV, je viens vers khti CHETHAFSA si tu px peut m'aider a trouver un RDv pour le mois de février.
c
4 janvier 2012 12:51
Citation
noulhoda a écrit:
salamo 3alikom,
moi aussi j'ai le meme probleme pour obtenir un RDV, je viens vers khti CHETHAFSA si tu px peut m'aider a trouver un RDv pour le mois de février.



SALAM ALIKOM tu peux me laisse tes cordonnes ok je vais t'aider inchaalah
z
4 janvier 2012 22:13
moi aussi khti chethafsa.s'il vous plait aidez moi
et comment je peux te envoyer mes informations
et merci d'avance
z
5 janvier 2012 00:04
salam
je suis dans le meme cas comme vous j arrive pa prendre le rendez vous meme mes yeux sont tres fatigué
je veux savoir 23h15 du france au du maroc
merci
c
5 janvier 2012 13:50
salam alikom ma soeur les horaire hier etait pas active voila moi aussi j'atait conecte hier mais il est disponobile voila 23h du maroc ok alah ysahal alik
z
6 janvier 2012 23:08
merci
j ai besoin de ce rendez vous pour le mois mars pour ma mere mais regard y a rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook