Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendez vous carte de sejour
m
11 novembre 2010 14:35
bonjour tous le monde

si quelqu un peut m informer s il vous plais

je suis arrive en france avec un visa long sejour conjoint francais et il reste 2 mois et 20 jours pour l expiration de mon visa et j ai essai de prendre un rendez vous pour la carte de sejour par internet mais je trouve aucun rendez vous pour ses mois je trouve que des le mois de fevrier

pouriez vous m aidez s il vous plais
m
11 novembre 2010 14:48
s il vous plais une reponse
e
11 novembre 2010 15:42
salam
mais vous étiez avant car normalement le visa a une durée de 6 mois je crois
faut aller les voir directement avec votre conjoint et insister sur le faite que le visa va expirer avant février
bon courage
ps : vous dépendez de quelle préfecture?
h
23 novembre 2010 00:49
salam
il faut ce deplacer directement a la prefecture pour demander les piece qu'il fau fournir apres tu passe a l'accueil de la prefecture ou tu depose pour pose le dossier sachant que la presence de conjoint france est oubligatoire.
bon chance
amicalement
d
23 novembre 2010 12:29
Citation
marwa26 a écrit:
bonjour tous le monde

si quelqu un peut m informer s il vous plais

je suis arrive en france avec un visa long sejour conjoint francais et il reste 2 mois et 20 jours pour l expiration de mon visa et j ai essai de prendre un rendez vous pour la carte de sejour par internet mais je trouve aucun rendez vous pour ses mois je trouve que des le mois de fevrier

pouriez vous m aidez s il vous plais

bonjour si vous dépendez de la préfécture de Paris donc il faut se déplacé à la cité il y a la salle du visa et tu demande quant te prolonge ton séjour du visa délivrée.
h
24 novembre 2010 14:46
salam
tu fai une demande de titre de sejoir il te donne un recipece de 3 moi est de ta carte est prete tu recoin une convocation pour aller chercher titre de sejour et au meme temps ils recupere le recipice
amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook