Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendez vous ccm
n
22 août 2007 21:46
A ceux qui sont passés par cette étape: je voudrai savoir combien de temps ils mettent pour donner un rendez vous pour ccm demandé par email ou par fax.( consulat de fes)
Merci
22 août 2007 21:59
salam
Entre 2 et 3 mois pour obtenir rdv CCM !!!! Fonce et surtout ..... courage smiling smiley
r
22 août 2007 22:21
Salam,
pour info najatt, j'ai pris directement rdv au consulat de Fès fin avril début mai et on passe notre entretien de CCM la semaine prochaine. Prends très vite rdv pour l'avoir sans doute dans 2 ou 3 mois comme t'as dit l'excellente winking smiley rachfatia. Bon courage.

Salam
22 août 2007 22:29
salam
Ohhhhhh merci bcq gentil rayan !!! sympa ce compliment ca me va droit au coeur lol qu'Allah t'illumine et que tous vos jours soient emplies de bonheur et joie eternels ta femme et toi smiling smiley amen ya rab el alamine
r
22 août 2007 22:55
Salam alaykoum rachfatia,
Je dis juste la vérité et tu as un grand coeur. Que dieu te protège toi et ton mari et qu'il facilite vos projets inchalah. Et tout le bonheur que tu mérite avec ton mari.

Salam alaykoum ma soeur.
n
23 août 2007 21:36
Citation
rachfatia a écrit:
salam
Entre 2 et 3 mois pour obtenir rdv CCM !!!! Fonce et surtout ..... courage smiling smiley


J'ai envoyé un mail et un fax pour avoir un rendez vous il ya une semaine mais ils ne m'ont pas encore repondu.
je suis deja découragée par toutes ces procedures.
24 août 2007 00:21
salam

Surtout ne baisse pas les bras dès le debut. Le chemin est long à parcourir, la patience et l'optimisme doivent etre les mots-clés de tt demarche entamée ainsi conjugués afin d'aboutir a un resultat positif in chaa allah.
Le consulat te repondra surement et incessamment. Ils étaient en congé ya qlq jours de cal: mnt ils vont commencer a depoussierer les dossiers et repondre aux differents fax, tel etc ... obligé !!
Ne te decourage pas dès le depart, tt finira par arriver à qui sait attendre lol smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook