Rendez-vous à l'eau .. !
Ben moi je devais être l'accompagnatrice,vois-tu grinning smiley
Citation
La vie est belle a écrit:
Ben moi je devais être l'accompagnatrice,vois-tu grinning smiley

pas de chancemoody smiley ou la voiture a senti le coup venirclap ou il avait pas envi de faire de la mécanique dans les bois AngelAngel

il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!!
lwajdi sir tn3ass
baraka 3lik

men hmar lile safi no no

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
et bien ce sera une raison pour qu'il ne me prenne pas la tête la fois où ça m'arrivera grinning smiley
Citation
kni_nza a écrit:
lwajdi sir tn3ass
baraka 3lik

men hmar lile safi no no
majani n3ass 3andak chi kninawinking smileywinking smiley wala chi haja moody smiley moi aussi g mal au crane j'ai la peau qui rideangry smileyangry smiley le post d'hiersmoking smileysmoking smiley

il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!!
rak mtaba3e a khouya

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Salut la vie est belle

J'en serais très triste, comme dit Kenza faut être zen pour ne pas piquer une crise

ce qui me rassurait et ferait plaisir c'est qu'il puisse illico se rattraper en remettant ce RDV au plus tôt
""Rendez-vous à l'eau .. !"""

je croyais que ça allait parler de piscine, de la mer, des beaux jours, du sable fin et hop on tombe sur la voiture en panne!!! je suis déçu.....

lol....ben c'est pas grave, la vie est belle la vie est belle, alors ne te prend pas la tête....
Un rendez-vous raté est un lapin
un 2ème rendez-vous raté ce n'est plus un lapin c'est un boeuf grinning smiley

Une excuse pour un rendez-vous raté est acceptable eye rolling smiley
Une excuse pour un 2ème rendez-vous raté est un foutage de gueule

Je pense que quand une personne a vraiment envie de passer un moment avec toi et qu'elle a un minimum d'estime une simple panne ne l'arretera pas
Citation
Que feriez-vous si,par malheur,votre rendez-vous avec votre bien-aimé/aimée ...tombait brusquement à l'eau.

Vous attendiez toute la semaine ce moment et puis poufffff sad smiley

Vos réactions femmes/hommes smiling smiley

Amicalement.

c'est presque poser un lapin ça moody smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
hakim75 a écrit:
""Rendez-vous à l'eau .. !"""

je croyais que ça allait parler de piscine, de la mer, des beaux jours, du sable fin et hop on tombe sur la voiture en panne!!! je suis déçu.....

lol....ben c'est pas grave, la vie est belle la vie est belle, alors ne te prend pas la tête....

Salam hakim,

J'aurai dû écrire 'rendez-vous qui tombe à l'eau' confused smiley

Excuses grinning smiley

Tu as raison,la vie est belle winking smiley,pas de souci !!!
Citation
Belle a écrit:
Un rendez-vous raté est un lapin
un 2ème rendez-vous raté ce n'est plus un lapin c'est un boeuf grinning smiley

Une excuse pour un rendez-vous raté est acceptable eye rolling smiley
Une excuse pour un 2ème rendez-vous raté est un foutage de gueule

Je pense que quand une personne a vraiment envie de passer un moment avec toi et qu'elle a un minimum d'estime une simple panne ne l'arretera pas

Belle,tu m'as fait rire smiling smiley

A cause de la distance,ce n'était pas possible sad smiley ça sera pour la prochaine fois winking smiley

J'ai digéré le coup de la panne ..depuis hier grinning smiley

D'ailleurs,la voiture toujours pas réparer depuis hier angry smiley thumbs down

Le dépanneur ne s'est pas donner cette peine !!!
Citation
salma26 a écrit:
Salut la vie est belle

J'en serais très triste, comme dit Kenza faut être zen pour ne pas piquer une crise

ce qui me rassurait et ferait plaisir c'est qu'il puisse illico se rattraper en remettant ce RDV au plus tôt

Salma26,Kniza smiling smiley

Une fois ça suffit,lol,pas deux le coup de la panne winking smiley

Non mais .. hihihi
Citation
Citation
salma26 a écrit:
Salut la vie est belle

Salma26,Kniza smiling smiley

Une fois ça suffit,lol,pas deux le coup de la panne winking smiley

Non mais .. hihihi

tanti diri lih le coup de : " je dois me laver les cheveux ce week end "tongue sticking out smiley

tanti diri lih le coup de : " je dois me laver les cheveux ce week end "tongue sticking out smiley[/quote]

Kniza,w-end prochain je serai occupé winking smiley

Pas de risque grinning smiley

Cheveux ou pas tongue sticking out smiley NA !
Citation

Belle,tu m'as fait rire smiling smiley

A cause de la distance,ce n'était pas possible sad smiley ça sera pour la prochaine fois winking smiley

J'ai digéré le coup de la panne ..depuis hier grinning smiley

D'ailleurs,la voiture toujours pas réparer depuis hier angry smiley thumbs down

Le dépanneur ne s'est pas donner cette peine !!!

La vie est Belle winking smiley
La prochaine fois tu sors avec un mécano grinning smiley t'es sûre qu'il ne tombera en panne le jour de votre rendez-vous

Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/06 12:16 par Belle.
C'est pas si grave smiling smiley
Tu laisses pour une prochaine fois smiling smiley
Mais que ça se reproduise plus tongue sticking out smiley
Bisous à toi!

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...