Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er rendez-vous
F
24 juin 2018 01:31
Comme on te l'a déjà dit la tour Eiffel et les bateau mouche c'est du vu et revu quand on habite déjà en idf lol.

Et puis je déteste Paris sauf pour y Faire du shopping grinning smiley

Pas trop fan de l'ambiance fête foraine non plus.

Oui je sais je suis difficile Oups


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Salem

J’ai cru comprendre que tu étais d’Ile de France, donc pourquoi pas se promener à Paris sous la Tour Eiffel et faire un tour en bateau mouche sur la Seine ?

Si vous avez un parc d’attraction ouvert ces temps ci ça peut être une bonne idée aussi, les barbes à papa/pomme d’amour tout ça c’est assez romantique je trouve.
F
24 juin 2018 01:32
On me les présente tout simplement.
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Sérieusement vous les dénichez ou les hommes et les femmes a toute allure dans les metro dehors a la plage?..on vois bien que la saison de l'été vous monte au cerveauClap
24 juin 2018 01:32
Il nous faudrait des avis masculins !
Tous en train de dormir ces hommes ou quoi ?
F
24 juin 2018 01:35
J'y vais déjà très souvent. Même si ça me dérangerait pas d'y aller avec lui mais bon s'il espère marquer des points en m'y emmenant (alors que j'ai le pass en plus ) il fera fausse route.
Citation
marokinooo a écrit:
Sinon chez Mickey
24 juin 2018 01:35
Oh purée j’étais complètement à côté de la plaque alors ptdr

J’sais pas après si t’as un parc favori ou quoi tu peux tenter une sorte de pique-nique.
Citation
ZonderKat a écrit:
Comme on te l'a déjà dit la tour Eiffel et les bateau mouche c'est du vu et revu quand on habite déjà en idf lol.

Et puis je déteste Paris sauf pour y Faire du shopping grinning smiley

Pas trop fan de l'ambiance fête foraine non plus.

Oui je sais je suis difficile Oups
Ma3dnous > Kosbor
24 juin 2018 01:37
Merci de ta réponse.

Le mieux dans ce cas est d'abord un café pour les 1éres impression, et s'il y a un certain feeling (de part et d'autre), envisager un restau le soir même.

Les activités à 2 viendront en temps et en heure, et naturellement.

Citation
ZonderKat a écrit:
Je le connais seulement de vue. On a échangé des SMS mais c'est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/18 01:38 par Aisatsana.
m
24 juin 2018 01:38
C étais pour rire , c étais en rapport avec la sœur qui a sorti les endroits sur Paris, c étais pour rire , aller un petit café au calme et ça papote y’a vraiment pas mieux ,,,..
Citation
ZonderKat a écrit:
J'y vais déjà très souvent. Même si ça me dérangerait pas d'y aller avec lui mais bon s'il espère marquer des points en m'y emmenant (alors que j'ai le pass en plus ) il fera fausse route.
24 juin 2018 01:43
Si t'etais un mec t'avais tout bon la.

Faut que ca s'enchene sinon la nana va pas savoir...
Citation
Aisatsana a écrit:
Merci de ta réponse.

Le mieux dans ce cas est d'abord un café pour les 1éres impression, et s'il y a un certain feeling (de part et d'autre), envisager un restau le soir même.

Les activités à 2 viendront en temps et en heure, et naturellement.
F
24 juin 2018 01:44
ptdr Tu pouvais pas savoir! Et de nombreux franciliens trouvent ce type de sorties plus que romantiques même s'ils ont vu la tour Eiffel 36 fois .

Tu vas me dire que je le fais exprès mais j'aime pas les piques niques Oups
Tout comme j'aime pas les parcs publics.

Je te l'ai dis je suis difficile MDR

Lui me demande ce que j'aimerais faire mais je sais pas trop ou me situé. J'ai pas envie de proposer un truc qui fasse too much tout comme j'ai pas envie de me déplacer juste pour un café (oui je sais je suis relou). Même si le but c'est aussi de le voir mais bon j'aime pas me déplacer pour ne "rien faire".

J'avais pensé à faire une expo ou un musée (et la par contre Paris serait intéressant) puis d'aller manger un truc ou bien même avant je sais pas.

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oh purée j’étais complètement à côté de la plaque alors ptdr

J’sais pas après si t’as un parc favori ou quoi tu peux tenter une sorte de pique-nique.
F
24 juin 2018 01:47
Le café,j'ai peur qu'il y ait des blancs et que ça en devienne genant.

Le restau je voulais lui proposer mais j'ai peur que ça fasse trop pour un 1 rdv et qu'en plus il y ait quiproquo pour payer la note.
Citation
Aisatsana a écrit:
Merci de ta réponse.

Le mieux dans ce cas est d'abord un café pour les 1éres impression, et s'il y a un certain feeling (de part et d'autre), envisager un restau le soir même.

Les activités à 2 viendront en temps et en heure, et naturellement.
24 juin 2018 01:48
Mdrrrrr non mais sérieux faut déplacer des montagnes avec toi ! ptdr

Mmh musée, expo ? Franchement c’est un tue-l’amour pour moi, fin tu fais pas ça au 1er RDV tu vois.

En plus le pire c’est que t’es compliquée et que je connais pas ta ville mdrr !

Bon si tu veux un truc vraiment original que moi j’aimerais faire (hors rencard ou rencard) c’est la maison de l’horreur, c’est pas romantique du tout mais je trouve ça assez cool comme approche. Et si t’es une flipette c’est encore mieux whistling smiley
Citation
ZonderKat a écrit:
ptdr Tu pouvais pas savoir! Et de nombreux franciliens trouvent ce type de sorties plus que romantiques même s'ils ont vu la tour Eiffel 36 fois .

Tu vas me dire que je le fais exprès mais j'aime pas les piques niques Oups
Tout comme j'aime pas les parcs publics.

Je te l'ai dis je suis difficile MDR

Lui me demande ce que j'aimerais faire mais je sais pas trop ou me situé. J'ai pas envie de proposer un truc qui fasse too much tout comme j'ai pas envie de me déplacer juste pour un café (oui je sais je suis relou). Même si le but c'est aussi de le voir mais bon j'aime pas me déplacer pour ne "rien faire".

J'avais pensé à faire une expo ou un musée (et la par contre Paris serait intéressant) puis d'aller manger un truc ou bien même avant je sais pas.
Ma3dnous > Kosbor
24 juin 2018 01:52
" Le café,j'ai peur qu'il y ait des blancs et que ça en devienne genant."

=> Ce serait bien pire autour d'un dîner. Le café en 1er lieu sert à relever la température en quelque sorte (si j'puis dire).

"Le restau je voulais lui proposer mais j'ai peur que ça fasse trop pour un 1 rdv"

=> Non, pas du tout, bien au contraire, en particulier si ça accroché en buvant un café au préalable.

"et qu'en plus il y ait quiproquo pour payer la note."

=> Si elle me propose de faire 50/50, je dirais pourquoi pas, mais en aucun cas je ne lui demanderai. Là, ça dépend de toi. Sois tu lui proposes de payer l'addition à 2, soit il t'invite.


Citation
ZonderKat a écrit:
Le café,j'ai peur qu'il y ait des blancs et que ça en devienne genant.

Le restau je voulais lui proposer mais j'ai peur que ça fasse trop pour un 1 rdv et qu'en plus il y ait quiproquo pour payer la note.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/06/18 01:53 par Aisatsana.
F
24 juin 2018 01:55
Des montages non ptdr

Mais il me demande ce qui pourrait me plaire et en même temps j'ai l'impression qu'il cherche pas a m'impressionner mais disons a marquer des points.
Sauf que je l'avoue que pour m'impressionner c'est pas une mince affaire. Je fais déjà pas mal de choses donc pas mal de choses ne sont plus originale ou "impressionnantes" pour moi.

Pq ça serait un tue l'amour? Il est pas emballé par cette idée non plus mais en même temps les trucs dits romantiques c'est pas mon truc du tout.

J'ai jamais fait ça non plus! C'est a voir même si je suis pas une flipette Oups
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrrrrr non mais sérieux faut déplacer des montagnes avec toi ! ptdr

Mmh musée, expo ? Franchement c’est un tue-l’amour pour moi, fin tu fais pas ça au 1er RDV tu vois.

En plus le pire c’est que t’es compliquée et que je connais pas ta ville mdrr !

Bon si tu veux un truc vraiment original que moi j’aimerais faire (hors rencard ou rencard) c’est la maison de l’horreur, c’est pas romantique du tout mais je trouve ça assez cool comme approche. Et si t’es une flipette c’est encore mieux whistling smiley
24 juin 2018 02:00
En fait le truc c’est que même si tu lui laisses le choix ça peut te décevoir, donc faut vraiment trouver un truc ! perplexe

Après à mon sens c’est un tue-l’amour, c’est fort ennuyant pour moi et lors d’une première rencontre on s’y attend pas forcément et lui peut ne pas aimer les domaines que tu aimes (purée j’ai jamais dis autant le verbe aimer dans une phrase).

Ça te tenterait toi cette expérience ? Vu que t’as jamais fait ça peut être cool de découvrir ça avec lui justement.
Citation
ZonderKat a écrit:
Des montages non ptdr

Mais il me demande ce qui pourrait me plaire et en même temps j'ai l'impression qu'il cherche pas a m'impressionner mais disons a marquer des points.
Sauf que je l'avoue que pour m'impressionner c'est pas une mince affaire. Je fais déjà pas mal de choses donc pas mal de choses ne sont plus originale ou "impressionnantes" pour moi.

Pq ça serait un tue l'amour? Il est pas emballé par cette idée non plus mais en même temps les trucs dits romantiques c'est pas mon truc du tout.

J'ai jamais fait ça non plus! C'est a voir même si je suis pas une flipette Oups
Ma3dnous > Kosbor
F
24 juin 2018 02:01
Au moins un restau je peux m'occuper a manger en attendant que les blancs disparaissent grinning smiley

Je vais étudier cette idée. Meme si ça sera pas pour un dîner mais un dejeuner.
Citation
Aisatsana a écrit:
" Le café,j'ai peur qu'il y ait des blancs et que ça en devienne genant."

=> Ce serait bien pire autour d'un dîner. Le café en 1er lieu sert à relever la température en quelque sorte (si j'puis dire).

"Le restau je voulais lui proposer mais j'ai peur que ça fasse trop pour un 1 rdv"

=> Non, pas du tout, bien au contraire, en particulier si ça accroché en buvant un café au préalable.

"et qu'en plus il y ait quiproquo pour payer la note."

=> Si elle me propose de faire 50/50, je dirais pourquoi pas, mais en aucun cas je ne lui demanderai. Là, ça dépend de toi. Sois tu lui proposes de payer l'addition à 2, soit il t'invite.
F
24 juin 2018 02:07
Oui c'est pour ça que j'essaie de trouver un truc qui pourra pas trop me decevoir.

Après j'avais pensé a un truc qui pourrait aussi lui plaire. Mais bon je sais pas trop si c'est une bonne idée...perplexe
Tu m'as mis le doute.

Ça sera inédit pour moi. Après en soit on me la déjà propose et j'ai refusé car c'est pas un truc qui m'intéresse plus que ça. Mais au moins ça sera de l'inédit pour moi c'est sûr et peut être qu'au final je vais vraiment aimer.

T'as pas d'autres idées sinon grinning smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
En fait le truc c’est que même si tu lui laisses le choix ça peut te décevoir, donc faut vraiment trouver un truc ! perplexe

Après à mon sens c’est un tue-l’amour, c’est fort ennuyant pour moi et lors d’une première rencontre on s’y attend pas forcément et lui peut ne pas aimer les domaines que tu aimes (purée j’ai jamais dis autant le verbe aimer dans une phrase).

Ça te tenterait toi cette expérience ? Vu que t’as jamais fait ça peut être cool de découvrir ça avec lui justement.
24 juin 2018 02:09
Oui, un déjeuner en journée thumbs up ça enlève cette ambiance nocturne si spéciale !
Citation
ZonderKat a écrit:
Au moins un restau je peux m'occuper a manger en attendant que les blancs disparaissent grinning smiley

Je vais étudier cette idée. Meme si ça sera pas pour un dîner mais un dejeuner.
24 juin 2018 02:17
Un escape game dans ce cas ptdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrrrrr non mais sérieux faut déplacer des montagnes avec toi ! ptdr

Mmh musée, expo ? Franchement c’est un tue-l’amour pour moi, fin tu fais pas ça au 1er RDV tu vois.

En plus le pire c’est que t’es compliquée et que je connais pas ta ville mdrr !

Bon si tu veux un truc vraiment original que moi j’aimerais faire (hors rencard ou rencard) c’est la maison de l’horreur, c’est pas romantique du tout mais je trouve ça assez cool comme approche. Et si t’es une flipette c’est encore mieux whistling smiley
24 juin 2018 02:19
Il t’as proposé un café le monsieur donc il est pas difficile comme une certaine personne tongue sticking out smiley , je pense qu’il se contentera de ce que tu choisiras.

Bon tu sais quoi on l’a garde de côté pour l’instant.

Mdrr d’autres idée mon Dieu, alors :

- Une virée en hélicoptère pour quelque minute (c’est mon rêve de monter en hélico un jour In love )
Au dessus de Paris ça doit être joli

- Montgolfière à la place d’hélicoptère pour accentuer le romantisme !

- Un brunch en plein air pour ensuite faire un tour en calèche (plus cliché tu meurs)


Citation
ZonderKat a écrit:
Oui c'est pour ça que j'essaie de trouver un truc qui pourra pas trop me decevoir.

Après j'avais pensé a un truc qui pourrait aussi lui plaire. Mais bon je sais pas trop si c'est une bonne idée...perplexe
Tu m'as mis le doute.

Ça sera inédit pour moi. Après en soit on me la déjà propose et j'ai refusé car c'est pas un truc qui m'intéresse plus que ça. Mais au moins ça sera de l'inédit pour moi c'est sûr et peut être qu'au final je vais vraiment aimer.

T'as pas d'autres idées sinon grinning smiley
Ma3dnous > Kosbor
24 juin 2018 02:24
J’voulais lui proposer en plus !

J’aime bien l’idée thumbs up
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Un escape game dans ce cas ptdr
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook