Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendez-vous, les bof bof et le bon.
4 juillet 2017 12:47
Complètement, je pédale dans la semoule.
Citation
Lonely. a écrit:
Bon..après je peux comprendre que parmi elles aucune n'est intéressante. N'est ce pas cela frustrant ?
Y
4 juillet 2017 12:50
non toi il te faut une noire ou européenne 100% pur jus pas une contrefaçon maghrébine.
Citation
Karim844 a écrit:
Certaines Maghrébines sont noires, d'autres sont Européennes.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
4 juillet 2017 12:52
Tout ça ptdr C'est ton idéal ou bien tes exigences ?

La trentaine alors que tu as 50 ans, hmm ?
Citation
Karim844 a écrit:
J'attends l'amouur !!

Jolie, avec quelques formes, cultivée, spirituelle, la trentaine, aimant les animaux, regard taquin, discrète, douce, prévenante et un brin effrontée !!
4 juillet 2017 12:54
J'en ai fait ça il y a quelques années. Ca a été très décevant comme expérience, vu qu'ils fonctionnent d'une manière très aléatoire. Ils te promettent monts et merveilles, qu'ils ont exactement le profile que tu cherches (ils te font remplir des fiches etc) mais ont une base de données très maigre car peu d'inscrits et il y a bcp des scandales. Donc les personnes qu'ils te présentent sont celles qui sont inscrites à même temps avec toi: ça peut aller de l'étudiant au retraité. Ils font même mentir les candidats sur leur âge. Ils utilisant aussi des appâts comme sur les sites de rencontres (des hommes qui ne sont pas libres mais utilisés uniquement comme appât)...

Pour moi qui cherchait exclusivement le mariage ça a été très décevant.

Tout seule online j'ai pu trouve des hommes mille fois mieux que ceux présentés par agence.

Voilà quoi.

DB

Citation
Karim844 a écrit:
Merci pour les détails.

Aurais-tu des noms d'agences à me proposer ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/17 12:55 par DB & PP.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
4 juillet 2017 12:54
J'ai l'impression que ce post va être supprimé whistling smiley !! Angel n'est ce pas les gens ? grinning smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
C
4 juillet 2017 12:55
Tu cherche une licorne
Ton idéal féminin est trop fantasmer il faut que tu choisisses une femme correcte qui a des valeurs qui est posé
Surtout si tu as le corps de du Sergent Garcia
Citation
Karim844 a écrit:
J'attends l'amouur !!

Jolie, avec quelques formes, cultivée, spirituelle, la trentaine, aimant les animaux, regard taquin, discrète, douce, prévenante et un brin effrontée !!
4 juillet 2017 13:00
Je comprends pourquoi aucune femme veut de toi.
4 juillet 2017 13:01
Je ne peux qu'imaginer, j'ai un ami qui me racontait les tyoes de femmes qu'il recontrait dans le cadre de la recherche, c'est du tout et n'importe quoi.
Maintenant il a une petite fille et il a fini par trouver la bonne personne.
De ma part j'ai rencontré des personnes spéciales, le dernier dès notre 2ème rdv il me parle comme si je ss sa femme, il m'a interdit le boulot, et a refusé que je visite une amie et il a finit par me proposer de mentir à ma famille pour pouvoir le voir, bah le calvaire, je lui dit j n ss plus interessée.
J'ai rencontré aussi un type bizzaaaare, lors de nos rdv il était tt timide, il me laisse parler, il n'a pas de vie, mm pas capable de voyager tt seul et en plus de ça il se vante qu'il est l homme et c à lui de me dicter quoi porter comme vêtement, et dès notre premier rdv sa famille était déjà au courant, bon j'ai pris la fuite hhhhhhh
c
4 juillet 2017 13:02
Toujours aussi directe ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Je comprends pourquoi aucune femme veut de toi.
c
4 juillet 2017 13:04
Agence Mouloud Place ClichyWelcome
Citation
Karim844 a écrit:
Merci pour les détails.

Aurais-tu des noms d'agences à me proposer ?
Y
4 juillet 2017 13:05
Karim844 est noir
Citation
Lonely. a écrit:
Nooon ca ira !! grinning smiley
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
L
4 juillet 2017 13:06
La révélation !! eye popping smiley
Citation
Yohjik a écrit:
Karim844 est noir
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
4 juillet 2017 13:08
Il y a bcp des femmes dans cette description, peut-être même la plupart.

C'est quoi l’élément déclencheur: l'alchimie la situation financière ptdr

DB




Citation
Karim844 a écrit:
J'attends l'amouur !!

Jolie, avec quelques formes, cultivée, spirituelle, la trentaine, aimant les animaux, regard taquin, discrète, douce, prévenante et un brin effrontée !!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
t
4 juillet 2017 13:09
Salam bon alors tu cherche quoi au juste? car la ta eu tous les profils et y en a pas une qui rentre dans ton delir et qui puisse te corresponde c est quoi le soucis?? tu dois avoir quelque chose qui tourne pas rond non? Ou alors ton delir c est d enchainer et de perdre ton temps a recontrer des femmes sans interet au final. Eh bein sa promet!!!!
Citation
Karim844 a écrit:
Bonjour, salam,

Depuis que je recherche à me marier, je rencontre beaucoup de femmes. Je suis quelqu'un d'ouvert alors j'accepte les rdv.

Y'a de tout. Entre la working girl toujours à parler boulot, boulot, boulot, la désespérée m'apportant des gâteaux pour me démontrer combien elle est capable de cuisiner et me décrire le contenu de son trousseau de mariage, celle qui m'offre une vue imprenable sur ses gougoutes afin que je cesse de rationaliser et l'autre qui m'avoue toute penaude qu'elle n'est plus vierge, à croire que j'ai une tête de curé prêt à accueillir ses "confessions" ... c'est le carnaval.

Racontez vous aussi le type de femmes ou d'hommes que vous croisez lors de vos dates et dites moi ce qui vous a fait chavirer.
S
4 juillet 2017 13:11
C'qui serait intéressant ce serait d'savoir ce qu'on pensé de toi les femmes que tu décrits dans ton thread smoking smiley
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
4 juillet 2017 13:17
J'en ai fait tout ce qui existait à l'époque sur la marché matrimonial sauf les grandes chaînes. Aucune différence. Et les gens que j'ai rencontrés étaient aussi inscrits dans les grandes chaines.

J'ai fait juste 2 rencontres normales: le webmaster du site d'une des agences et un gygy. D'ailleurs j'ai regretté d'avoir été trop exigeante, car avec n'importe lesquels de 2 j'aurai pu me marier car étaient très motivés. J'ai un coup de coeur pour le gygy avec lequel j'étais totalement sur la même longueur d'onde, une complicité totale, surtout un vrai homme, respectueux et droit au but (seul homme qui n'a pas fait des chichis et qui n'avait pas des jeux - je déteste ça).

DB
Citation
casho a écrit:
Agence Mouloud Place ClichyWelcome
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
W
4 juillet 2017 13:19
Mddddddrrrrrr j'ai pas pu m'empêcher de rire aux éclatsgrinning smiley
Citation
yayarose a écrit:
Salam

Lol cela me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des rdv bizarre. ....
Le dernier en date bah m avait menti qur sa pratique, métier et ne parlons pas de l hygiène. ...
Celui d avant bah ma balancer lors du rdv "il devrait changer la place de la mecque parce que maintenant c est devenue trop dangereux d y aller" wtf????

J ai eu celui aussi qui dit que je suis pratiquant mais je ne comprends pas pourquoi la femme porte le voile... et il ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas partir en voyages avec lui temps que nous n étions pas marier!

Bref oui c est pas jojo mais bon poursuivons notre sabab Allâh swt nous recompensera ameen!!!!
4 juillet 2017 13:26
Graaaaaave!eye popping smileyeye popping smiley
Citation
Lonely. a écrit:
La révélation !! eye popping smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 juillet 2017 13:28
En tout cas tu as de l'humour !ptdr

Punaise celle qui ramène des gâteaux elle fait ca à chaque date ? Faut un Max de farine
Citation
Karim844 a écrit:
Bonjour, salam,

Depuis que je recherche à me marier, je rencontre beaucoup de femmes. Je suis quelqu'un d'ouvert alors j'accepte les rdv.

Y'a de tout. Entre la working girl toujours à parler boulot, boulot, boulot, la désespérée m'apportant des gâteaux pour me démontrer combien elle est capable de cuisiner et me décrire le contenu de son trousseau de mariage, celle qui m'offre une vue imprenable sur ses gougoutes afin que je cesse de rationaliser et l'autre qui m'avoue toute penaude qu'elle n'est plus vierge, à croire que j'ai une tête de curé prêt à accueillir ses "confessions" ... c'est le carnaval.

Racontez vous aussi le type de femmes ou d'hommes que vous croisez lors de vos dates et dites moi ce qui vous a fait chavirer.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
r
4 juillet 2017 13:31
ptdrClapWelcome
Citation
casho a écrit:
tu dois en faire des aller retour à la SPA .ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook