Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er rendez vous
d
29 novembre 2006 11:16
salam

Les filles et les gars bien sur j'ai besoin de conseil ca urg, je rencontre un gars cet aprem, on sé connu via le net et ca fait 1 kon discute par tél dc on a decidé de se rencontré donc jai besoin svp de conseils, facon de m'habiller, me coiffer, comment se comporter avec lui etc etc

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
e
29 novembre 2006 11:19
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam

Les filles et les gars bien sur j'ai besoin de conseil ca urg, je rencontre un gars cet aprem, on sé connu via le net et ca fait 1 kon discute par tél dc on a decidé de se rencontré donc jai besoin svp de conseils, facon de m'habiller, me coiffer, comment se comporter avec lui etc etc

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ca fais combien de tps ?? 1 jour , 1 mois, 1 ans , 1 heure?? evil

Vazi en te disant que c est pas "un premier RDv" tu seras deja plus a l aise jpense...


Au pire des cas t es trop en stress n y vas pas! smoking smiley
d
29 novembre 2006 11:21
salam

un mois smiling smiley
o
29 novembre 2006 11:22
soit simple n en fait pas de trop soit naturel car chasser le naturel il revient au galop
bon courage en tout cas
29 novembre 2006 11:30
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam

Les filles et les gars bien sur j'ai besoin de conseil ca urg, je rencontre un gars cet aprem, on sé connu via le net et ca fait 1 kon discute par tél dc on a decidé de se rencontré donc jai besoin svp de conseils, facon de m'habiller, me coiffer, comment se comporter avec lui etc etc

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

vas y sans te coiffer, sans faire d'efforts vestimentaires
il doit t'accepter telle que tu es..nature koi looool

sinon plus serieusement je te conseille de ne rien changer a tes habitudes ton comportement
vas y comme si t'allais voir un bon copin ou une copine
et ne cherche pas a forcer le feeling ..si ca vient tant mieux mais faudrait pas que le fait que vous vous soyez parlés avant..fasse que tu veuille que ca marche a tout prix ...
mais bon ce n'est que mon avis ...
L
29 novembre 2006 13:13
Et le mec "mouslim" que tu as rencontré dans ta chambre ? safi, tu l'as zappé ? perplexe
H
29 novembre 2006 13:24
LOL TU A TAPPEE TROP FORT ATTENTION LOL

Citation
Lalafifi a écrit:
Et le mec "mouslim" que tu as rencontré dans ta chambre ? safi, tu l'as zappé ? perplexe
n
29 novembre 2006 13:26
Ouais, ben apparement ca sent le mythonage à FONDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD eye popping smiley
m
29 novembre 2006 13:27
ClapClapClap



Citation
Lalafifi a écrit:
Et le mec "mouslim" que tu as rencontré dans ta chambre ? safi, tu l'as zappé ? perplexe
e
29 novembre 2006 13:40
Citation
Lalafifi a écrit:
Et le mec "mouslim" que tu as rencontré dans ta chambre ? safi, tu l'as zappé ? perplexe

ohhhhhhh lalafifi comme ça au moins on est sur de plus la voir et de pas connaitre la suite!!! angry smiley

Vazi moins fort a khti la prochaine fois... eye rolling smiley
s
29 novembre 2006 14:09
ëtre toi même tous simplement, ne change pas tes habitudes...soit naturelle et tous ira bien...bonne chance...
m
29 novembre 2006 14:14
vive le n importe koi
m
29 novembre 2006 16:45
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam

un mois smiling smiley

un mois safi c peumoody smiley
r
29 novembre 2006 17:19
Citation
Lalafifi a écrit:
Et le mec "mouslim" que tu as rencontré dans ta chambre ? safi, tu l'as zappé ? perplexe

[www.yabiladi.com]


chercher l'honnête eye rolling smiley


tu joue sur plusieurs plan d'ou ton comportement indécis,
d
29 novembre 2006 19:03
salam

Super les jugements, il me semble que mon poste etait bien clair n'est ce pas, je parle pour celle qui cherche la petite bete pour provoquer les gens,

en ce qui concerne "le gars muslim que j'ai rencontré dans ma chambre comme tu dis", si tu as deja connu kelkun ki a trouver son prince charmant ds sa chambre caché ds son placard il faut ke tu me fasse signe, cetait une simple demande en mariage, ce gars je ne le connaissais pas.

en ce qui concerne le jeune homme ke j'ai rencontré sur internet, oui jai fait sa connaissance y a un mois, il y avé rien entre nous est ce une raison pr refuser une demande en mariage????

dc jai voulu plus le connaitre et on a decidé de se rencontrer. point barre.

alors elflifla decu de me revoir ???? grinning smiley grinning smiley


Merci pour celles et ceux ki m'ont conseillé.
N
29 novembre 2006 19:21
salam


alors ca s'est passé comment?grinning smiley
tu t'es habillée comment?

coiffée comment?

vous avez parler de quoi?

ou?

combien de temps?

ton impression générale???grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
29 novembre 2006 19:32
Salam

j'ai un super conseil à te donner pour éblouir au 1er rdv ...
*














ah mince ! trop tard c'est déjà passé!
bon ben doummage Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook