Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP rendez visite à un malade à la salpetrière sans famille
C
13 février 2014 12:58
Salam aleikoum

Voilà je me permets de faire ce post, je ne sais pas si c'est le bon endroit ou non.

Je suis de près une association qui s'appelle ACEM, elle aide les personnes étrangères en France à se soigner car ils n'ont pas de couvertures sociales, et qui sont en grandes difficultés.

Il y a deux frères malades qui m'ont touché Omar et Boulem qui sont hospitalisés à la Salpetrière,

Je vais plus parler du cas du frère Boulem, il a 31ans, il est venu avec ses propres moyens pour se faire soigner d'une tumeur cérébrale et meskin l'ami de son frère lui a tout voler en France, ses papier et l'argent. L'hôpital voulait le mettre à la rue deux jours après son opération, soubhanaAllah.

L'association grâce à Allah a négocié, et il est hospitalisé, il demande que des visites.

SVP les frère min fadlikoum, rendez lui visite pour Allah svp svp. Je m'engage devant Allah que ce n'est pas un fake, mais il me fait si mal au coeur ! Il est seul sans famille, avec une tumeur, victime d'injustice en laissant sa femme et sa fille au bled.

Les informations sont sur ces deux profils facebook :

[www.facebook.com]

[www.facebook.com]

Qu'Allah vous récompense et n'oubliez pas les duaas pour nos frères et soeurs éprouvés dans le monde, et qu'Allah nous préserve ! Amin
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
z
13 février 2014 15:24
SALAM

ton msg m'a touché . un conseil prend contact avec la mosquée la plus proche du coup les gens seront du coin de l’hôpital et l'imam pourra se charger de faire passer l'info après la salat du vendredi par ex
C
13 février 2014 16:39
Citation
zouzou94 a écrit:
SALAM

ton msg m'a touché . un conseil prend contact avec la mosquée la plus proche du coup les gens seront du coin de l’hôpital et l'imam pourra se charger de faire passer l'info après la salat du vendredi par ex

BarakaAllah oufk zouzou,

Mais je ne suis pas sur Paris mais à 500km...je vais voir sur le net quelle mosquée sera la plus proche.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook