Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça me rend triste
L
12 juin 2010 22:39
Salam Aleikoum,

Comme le titre l'indique cette situation me rend triste pourtant à la base il n y a aucun problème.

Je m'explique sans trop de détails non plusgrinning smiley

Dans mon travail,je dois côtoyer une personne toute la journée,je la vois tout le temps et je n'ai pas le choix,c'est comme ça point barre.

Cette personne est irréprochable macha'Allah,serviable,gentille,attentionnée,tout ce que vous voulez,en temps normale on ne peut qu'aimer la présence de ce genre d'individus SAUF moisad smiley

Je l'apprécie d'accord....

Mais je ne supporte pas être en sa présence,j'ai l'impression d'étouffer,d'avoir envie de pleurer,mon coeur se resserre bref je ne me sens vraimeeeeeeent pas bien,je dis a3oudoubillahi mina chaytani rajime et tout et tout mais rien n'y fait ce sentiment de rejet envers cette personne persistesad smiley

Que faire ??

ça vous est déjà arrivé ??

Ou c'est moi qui suit une crapulegrinning smiley ?

PS: oufff ça fait du bien d'en parler parce qu'autour de moi on ne me comprendrais pas !!
PS2: Je vous jure ce sentiment est fort et horrible à vivre,je ne sais pas comment le décrire tellement c'est pas supportablecrying(
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
12 juin 2010 22:53
slm


t une crapule tongue sticking out smiley


non jplaisante, sincerement ca m'est jamais arrivé Heu
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
P
12 juin 2010 22:56
Ill Tu auras beau faire des efforts quand ça ne veut pas ma foi ça ne veut pas.

Et cette fille doit bien avoir quelque chose qui te gêne, trop "parfaite" pour être vraie ? Je ne sais pas mais tu as vu sûrement, au-delà, sans mettre un nom sur ce hic. Heu

Il faut les supporter grinning smiley, c'est une épreuve, mais il arrive que tu n'aies pas d'autres choix que de cotoyer certaines personnes qui te sont insupportables.

Tu n'es pas une crapule, sinon la majorité de la population mondiale le serait aussi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/10 22:57 par Pika11.
h
12 juin 2010 22:59
c"ette personne est vraiment irréprochable? tu prefere un collegue avec qui tu peux parler un peu de tout ??!!
assalam o alykoum
O
12 juin 2010 23:06
Wa 'alaykoum salam,

Si ca te rend triste c'est que tu as des remords. J'en déduis donc que tu n'es pas si crapule que ça grinning smiley

Mais donne davantage de détails whistling smiley qu'est-ce qu'elle a cette fille pour que tu ne supportes pas sa présence ?

Y'a bien un truc, non ??
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
12 juin 2010 23:07
Merci pour vos réponses ça me rassure un peu déjàgrinning smiley

Sauf soueilaa la méchanteeeespinning smiley sticking its tongue out

Non en fait c'est pas une fille,c'est un homme !

Non il est vraiment gentil avec moi,il m'aide dans tout ou presque,il rigole,il est très serviable mais voilà dès que je suis dans la même pièce j'ai l'impression d'étouffer,je ne le montre pas c'est sur parce que c'est moi qui ne va pas bien pas lui mais j'évite de rester trop longtemps en sa présenceIll

Je craaaaaaaaainssad smiley
h
12 juin 2010 23:12
tu as peur de tomber amoureuse de lui ...

In love
assalam o alykoum
12 juin 2010 23:15
oui j'ai connu ça !ya des personnes qu'on apprécie d'autres pas
P
12 juin 2010 23:16
Citation
habib75 a écrit:
tu as peur de tomber amoureuse de lui ...

In love

Je penserai la même chose
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
X
12 juin 2010 23:17
C'est de l'amour haine. J'ai connu ça à une époque. J'aimais une fille que je détestais.
L
12 juin 2010 23:19
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu as peur de tomber amoureuse de lui ...

In love

Je penserai la même chose
Alors là pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça ne risque pasAre you crazy

bouuuuuuuuh habib et Pppenyaspinning smiley sticking its tongue out
h
12 juin 2010 23:19
Citation
Rastapopûlos a écrit:
C'est de l'amour haine. J'ai connu ça à une époque. J'aimais une fille que je détestais.

tu peux en dire plus stp, ça m'interesse ..
assalam o alykoum
L
12 juin 2010 23:22
Citation
Rastapopûlos a écrit:
C'est de l'amour haine. J'ai connu ça à une époque. J'aimais une fille que je détestais.
tu t'y met toi aussiIll

Non non j'en suis sure et certaine,c'est tout sauf de l'amour je vous assure et ce n'est pas de la haine non plusNo no

Parce que je ne lui souhaite aucun mal seulement sa présence me gèneHeu
O
12 juin 2010 23:22
Mais pourquoi ça te tracasse tant ? Explique-moi très chère grinning smiley

Ce qui te dérange c'est peut-être qu'il soit trop bien et qu'il soit reconnu comme tel ..

Je sais pas moi lol, y'a peut-être de la concurrence dans l'air grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
P
12 juin 2010 23:30
erreur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/10 23:43 par PetiteMaylis.
P
12 juin 2010 23:34
Ah d'accord alors c'est un homme ? Ben tu connais l'intuition féminine ?eye rolling smiley Même s'il a un comportement irréprochable, il y a un truc. Il veut paraître parfait à tes yeux.

Est-il possible qu'il en pince pour toi ? perplexe

Citation
tcha9liba a écrit:
Merci pour vos réponses ça me rassure un peu déjàgrinning smiley

Sauf soueilaa la méchanteeeespinning smiley sticking its tongue out

Non en fait c'est pas une fille,c'est un homme !

Non il est vraiment gentil avec moi,il m'aide dans tout ou presque,il rigole,il est très serviable mais voilà dès que je suis dans la même pièce j'ai l'impression d'étouffer,je ne le montre pas c'est sur parce que c'est moi qui ne va pas bien pas lui mais j'évite de rester trop longtemps en sa présenceIll

Je craaaaaaaaainssad smiley
c
12 juin 2010 23:43
Citation
tcha9liba a écrit:
Merci pour vos réponses ça me rassure un peu déjàgrinning smiley

Sauf soueilaa la méchanteeeespinning smiley sticking its tongue out

Non en fait c'est pas une fille,c'est un homme !

Non il est vraiment gentil avec moi,il m'aide dans tout ou presque,il rigole,il est très serviable mais voilà dès que je suis dans la même pièce j'ai l'impression d'étouffer,je ne le montre pas c'est sur parce que c'est moi qui ne va pas bien pas lui mais j'évite de rester trop longtemps en sa présenceIll

Je craaaaaaaaainssad smiley

tu as déjà quelqu'un dans ta vie?
si c'est le cas , garde cette crainte , elle te protégera du péché
X
12 juin 2010 23:57
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
C'est de l'amour haine. J'ai connu ça à une époque. J'aimais une fille que je détestais.

tu peux en dire plus stp, ça m'interesse ..

Bah je l'aimais quand elle n'était pas là et je la détestais quand elle était là. De l'amour haine. Ça ne s'explique pas.
C'était une chipie. J'étais adolescent. Maintenant, je déteste tout le monde et j'aime au cas par cas. Mais la règle de base, c'est la haine.

Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
C'est de l'amour haine. J'ai connu ça à une époque. J'aimais une fille que je détestais.
tu t'y met toi aussiIll

Non non j'en suis sure et certaine,c'est tout sauf de l'amour je vous assure et ce n'est pas de la haine non plusNo no

Parce que je ne lui souhaite aucun mal seulement sa présence me gèneHeu

Je t'ai dit que c'était ça. De l'amour-haine. D'ailleurs ce refus obstiné de reconnaitre ta pathologie me semble tout à fait caractéristique du syndrome de l'amour-haine.
R
13 juin 2010 00:03
Citation
a écrit:
Bah je l'aimais quand elle n'était pas là et je la détestais quand elle était là. De l'amour haine. Ça ne s'explique pas.
C'était une chipie. J'étais adolescent. Maintenant, je déteste tout le monde et j'aime au cas par cas. Mais la règle de base, c'est la haine.

Amusant. J'ai connu la même chose. Mais au fil des années, la haine a simplement laissé place à la frigidité. Et l'amour pour la perfection du monde.
P
13 juin 2010 00:05
l'amour, l'amour & encore l'amourIll

vous savez, il y a d'autres thèmes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook