Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui rend parfois triste…
10 janvier 2024 15:16
Ce qui rend parfois triste, c'est que la personne que tu aimais a changé, et d'avoir perdu celui ou celle que tu aimais à cause de ce changement.
Toute âme goûtera à la mort
10 janvier 2024 15:18
C'est une question d'évolution akhy. Rien est figée. On se révèle tour simplement.
Citation
Foued* a écrit:
Ce qui rend parfois triste, c'est que la personne que tu aimais a changé, et d'avoir perdu celui ou celle que tu aimais à cause de ce changement.
*
10 janvier 2024 15:37
C'est vrai, ça arrive...
10 janvier 2024 15:44
Est ce que les gens changent vraiment du tout au tout ou bien est ce qu'ils finissent seulement par révéler leur véritable nature avec le temps ? La question se pose 🧐
Citation
Foued* a écrit:
Ce qui rend parfois triste, c'est que la personne que tu aimais a changé, et d'avoir perdu celui ou celle que tu aimais à cause de ce changement.
*
10 janvier 2024 15:50
Changer du tout au tout, je ne sais pas, mais il arrive qu'une part d'elle s'éteigne, ou qu'elle se referme sur elle-même pour l'une ou l'autre raison, et tu as le sentiment de l'avoir perdue.

Ça peut arriver aussi Qu'elle se révèle, que les masques tombent, mais là c'est un Mirage qu'on perd.
Citation
Eror404 a écrit:
Est ce que les gens changent vraiment du tout au tout ou bien est ce qu'ils finissent seulement par révéler leur véritable nature avec le temps ? La question se pose 🧐
10 janvier 2024 15:59
Je suis d'accord avec toi, les deux cas de figures existent 😕
Citation
Bigoudi* a écrit:
Changer du tout au tout, je ne sais pas, mais il arrive qu'une part d'elle s'éteigne, ou qu'elle se referme sur elle-même pour l'une ou l'autre raison, et tu as le sentiment de l'avoir perdue.

Ça peut arriver aussi Qu'elle se révèle, que les masques tombent, mais là c'est un Mirage qu'on perd.
10 janvier 2024 16:15
Ou aussi qu’elle change à cause des fréquentations puis qu’elle devient celle que tu détester
Citation
Bigoudi* a écrit:
Changer du tout au tout, je ne sais pas, mais il arrive qu'une part d'elle s'éteigne, ou qu'elle se referme sur elle-même pour l'une ou l'autre raison, et tu as le sentiment de l'avoir perdue.

Ça peut arriver aussi Qu'elle se révèle, que les masques tombent, mais là c'est un Mirage qu'on perd.
Toute âme goûtera à la mort
J
10 janvier 2024 16:21
Salam aleykum Error,

Jaime bien vos réponses.

Tu dis :
"Est ce que les gens changent vraiment du tout au tout ou bien est ce qu'ils finissent seulement par révéler leur véritable nature avec le temps ? La question se pose 🧐 "
On peut se demander aussi si on n'est pas aveugle / ne porte pas d oeillères pq la vérité / la realite est difficilement acceptable. Heu

Chasse le naturel, il revient au galop. grinning smiley

Citation
Eror404 a écrit:
Est ce que les gens changent vraiment du tout au tout ou bien est ce qu'ils finissent seulement par révéler leur véritable nature avec le temps ? La question se pose 🧐
10 janvier 2024 16:24
Wa aleykoum salem,

Merci c'est gentil 🩷 (on peut se tutoyer 😉)
Ah oui tu souleves un point intéressant, parfois on est simplement aveuglé !
Un mélange de plusieurs facteurs au final 🤷🏻‍♀️
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Error,

Jaime bien vos réponses.

Tu dis :
"Est ce que les gens changent vraiment du tout au tout ou bien est ce qu'ils finissent seulement par révéler leur véritable nature avec le temps ? La question se pose 🧐 "
On peut se demander aussi si on n'est pas aveugle / ne porte pas d oeillères pq la vérité / la realite est difficilement acceptable. Heu

Chasse le naturel, il revient au galop. grinning smiley
J
10 janvier 2024 16:31
En fait je te tutoies lol
J'aime biens toutes les réponses des Yabies.

Le déni malgré tous les signes visibles, que tout le monde voit sauf soi-même.
Le refus d'accepter une realite douloureuse.
Citation
Eror404 a écrit:
Wa aleykoum salem,

Merci c'est gentil 🩷 (on peut se tutoyer 😉)
Ah oui tu souleves un point intéressant, parfois on est simplement aveuglé !
Un mélange de plusieurs facteurs au final 🤷🏻‍♀️
10 janvier 2024 18:10
Ah j'avais pas compris je suis perchée ajd 😂

D'où la nécessité de ne pas s'emballer, pour ne pas idéaliser qui que ce soit et par consequent ne pas tomber de haut !
Citation
J.V. a écrit:
En fait je te tutoies lol
J'aime biens toutes les réponses des Yabies.

Le déni malgré tous les signes visibles, que tout le monde voit sauf soi-même.
Le refus d'accepter une realite douloureuse.
J
10 janvier 2024 19:56
Mdr
Arrête le chichon ptdr


Citation
Eror404 a écrit:
Ah j'avais pas compris je suis perchée ajd 😂

D'où la nécessité de ne pas s'emballer, pour ne pas idéaliser qui que ce soit et par consequent ne pas tomber de haut !
10 janvier 2024 20:11
Je crois qu'Idi Elijah m'a trop parlé de CBD ces derniers temps ça m'est monté à la tête 😂
Citation
J.V. a écrit:
Mdr
Arrête le chichon ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook