Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me rend malheureuse!Je l'aime mais je le quitte.
K
11 décembre 2008 13:40
Citation
Naïlaness a écrit:
sans indiscretion est ce que vous avez tous les deux une situation professionnel? est ce que ses raison de ce n'est pas le moment etait bonne? ou vraiment il faisait reculer les choses juste par peur peut etre de s'engager?

Pour te répondre si je suis restée c'est aussi que jusque là j'étais consciente qu'il avait ses raisons pour ne pas s'engager:au début de notre relation il était étudiant,puis il était intérimaire.Mais aujourd'hui il a trouvé un bon boulot,d'où la distance qui nous sépare.il gagne bien sa vie hamdoulah.Moi,je suis encore étudiante mais je me suis toujours assumée,je fais mes études et je bosse à côté.Alors?moody smiley
N
11 décembre 2008 14:16
oui effectivement ca va quand meme ca va si il travaille et si il a en plus une bonne situation...
c'est vrai que souvent les mecs sont obnubilé par l'argent avant de se marier des fois ils ont peur de pas pouvoir assumer si il n'ont pas mis assez de coté... je ne généralise pas mais bcp sont comme ça..

a mon avis il n'etait pas du tout pret a s(engager

allah ouwa'lem, ne t'en fait pas tu as pris la bonne decision coninu ta vie normale ne te prend pas la tete prend soin de toi et incha allah quelqu'un (un would ness) se trouvera sur ton chemin

kheir il est quelque part t'inquiete
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook