Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me rend malheureuse!Je l'aime mais je le quitte.
K
9 décembre 2008 19:22
Bonsoir à tous,

Je viens chercher un peu de réconfort.J'ai déjà posté il y a quelques temps de cela.
Je fréquente quelqu'un depuis maintenant 3 ans.Monsieur a toujours trouvé des excuses pour repousser un éventuel engagement.Il y a 5 mois il est parti à 600kms pour son boulot,je ne supporte plus cette situation.Et monsieur n'a pas la langue dans sa poche il est très blessant.J'ai supporté pendant 3 ans cette situation de galère car je l'aime mais aujourd'hui je suis usée,fatiguée,je ne souris même plus.
Je n'ai pas confiance en lui,il parle beaucoup mais n'agit pas,je crois avoir compris,comme il le dit c'est pour "me calmer"...explications:il m'a dit qu'il viendrait me demander en mariage en septembre,ensuite après le ramadan et là dernièrement il devait en parler à sa mère le week end dernier mais il en a rien fait.Et là il me dit "je ne viendrait pas demander ta main maintenant,pas dans l'immédiat",alors là je lui ai souhaité une bonne continuation.
J'ai besoin d'être secouée,qu'on m'ouvre les yeux!

Merci de m'avoir lu.Bonne soirée.
9 décembre 2008 19:28
Je pense que tu as pris la bonne decision, certes elle est dure mais elle est bonne.

3 ans c'est long!!!!!!!!

et en plus il narrete pas de repousser la date et sa mere n est pas au courantOh

mets de la distance si vraiment il t'aime il viendra demander ta main plus vite que tu ne le crois!!!!!!!

bon courage!!!!!
D
9 décembre 2008 19:30
Salem,

Tu vas te reveiller oui!! angry smiley angry smiley angry smiley
Fini de rever, tu ouvres les yeux maintenant..!! GrrrrGrrrrGrrrr

(J'ai bon la? C'est crédible?? grinning smiley).
K
9 décembre 2008 19:34
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Tu vas te reveiller oui!! angry smiley angry smiley angry smiley
Fini de rever, tu ouvres les yeux maintenant..!! GrrrrGrrrrGrrrr

(J'ai bon la? C'est crédible?? grinning smiley).

Euh...mets y un peu plus de conviction et peut être que ça marchera tongue sticking out smiley
K
9 décembre 2008 19:40
Citation
nawalita a écrit:
Je pense que tu as pris la bonne decision, certes elle est dure mais elle est bonne.

3 ans c'est long!!!!!!!!

et en plus il narrete pas de repousser la date et sa mere n est pas au courantOh

mets de la distance si vraiment il t'aime il viendra demander ta main plus vite que tu ne le crois!!!!!!!

bon courage!!!!!

Merci pour ton soutien nawelita.Si,tout le monde est au courant sa famille et la mienne ce qui est encore plus dur pour moi.Je pensais que le mariage était dans l'évolution normale des choses mais apparement pas pour lui.Il ne reviendra pas,je pense qu'il le prend comme du chantage alors que je ne lui ai jamais posé d'ultimatum,et en aucun cas je veux le forcé.Si je suis partie c'est que cette situation je ne la supporte vraiment plus.
s
9 décembre 2008 19:42
heeuuuuuu c'est quoi ses motivations pour ne pas s'engager avec toi?

c'est financier? si oui, donnee lui encore un peu de temps.

si Monsieur croit trainer avec toi comme il le souhaite sans s'engager, bon débarras.

courage
K
9 décembre 2008 19:51
Citation
santita a écrit:
heeuuuuuu c'est quoi ses motivations pour ne pas s'engager avec toi?

c'est financier? si oui, donnee lui encore un peu de temps.

si Monsieur croit trainer avec toi comme il le souhaite sans s'engager, bon débarras.

courage

Bonsoir santita,

Non,financièrement tout va bien pour lui.Quand je lui pose la question "pourquoi alors?",il me répond "plus rien ne me retient,je ne sais pas" moody smiley .Dans tous les cas merci pour ta réponse smiling smiley.
n
9 décembre 2008 19:52
Quel age as-tu kyra?
Et lui?
K
9 décembre 2008 19:54
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Quel age as-tu kyra?
Et lui?

Bonsoir chercheuse d'or,

J'ai 25 ans et lui 26 ans.
n
9 décembre 2008 20:00
Quelque fois l'amour est illusion, on croit aimer une personne alors qu'en fait c'est plus de l'espoir, des attentes qu'on espère de lui.
L'amour n'est pas censé rendre malheureuse, est-tu vraiment sure de l'aimer? Fais le point, mets sur la balance tous les moments heureux passés avec lui et tous les moments où il a t'as rendu malheureuse. Et puis, penses-tu qu'il te rendra heureuse une vie entière?
K
9 décembre 2008 20:05
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Quelque fois l'amour est illusion, on croit aimer une personne alors qu'en fait c'est plus de l'espoir, des attentes qu'on espère de lui.
L'amour n'est pas censé rendre malheureuse, est-tu vraiment sure de l'aimer? Fais le point, mets sur la balance tous les moments heureux passés avec lui et tous les moments où il a t'as rendu malheureuse. Et puis, penses-tu qu'il te rendra heureuse une vie entière?

Oui je suis sure de l'aimer.Je restais avec lui car j'étais persuader qu'une fois ensemble on serait heureux mais à vrai dire je ne suis plus sure de rien.Quoiqu'il en soit je pense avoir pris la bonne décision,comme tu dis je vivais que d'espoir.
f
9 décembre 2008 22:36
oh c trop keyra 3 ans il n pense mme pas de venir demandé ta main? juska quand? kel est ses execuses? moi j comprends plus Rien j'ai craint que tous té espoirs seront détruire.on se parlera apres envoyé moi ton adresse
s
10 décembre 2008 05:28
3 ans ?????????????? combien de temps comptais tu rester avec lui afin kil se reveille ? et en plus le mec est blessant comme tu dis, tu as pris la bonne decision ma soeur, bon courage a toi, et dis toi bien que bien que tu sois folle de lui, s'il n'est pas serieux avec toi, alors ca n'en vaut vraiment pas la peine

bisou yawning smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
s
10 décembre 2008 09:10
salam

des fois par amour faut savoir aussi prendre la bonne décision, celle de quitter celui qu'on aimes

ça fait déjà 3 ans qu'il te promets monts et merveilles, je pense que ds un couple l'amour et la confiance doivent véhiculer ds les 2 sens et No no ds un seul sens !!!

franchement s'il aurais voulu vraiment s'engager avec toi, il l'aurais fait au bout d'un an sad smiley

resaissis-toi, sors change-toi les idées, change de coupe, de style, bref revies, rattrappe ttes ses années perdues à attendre après lui

bon courage ma belle
z
10 décembre 2008 10:00
c la bonne decision tu n t es pas marier avec lui heureusemnt pour toi u tu la fais le quitter ca sera dificile


ta fais le bon choix il etait tot et bien de prendre cette decision avant de senfoncer ds des gros problemes apres le mariage
s
10 décembre 2008 12:45
Citation
salma84 a écrit:
salam

des fois par amour faut savoir aussi prendre la bonne décision, celle de quitter celui qu'on aimes

ça fait déjà 3 ans qu'il te promets monts et merveilles, je pense que ds un couple l'amour et la confiance doivent véhiculer ds les 2 sens et No no ds un seul sens !!!

franchement s'il aurais voulu vraiment s'engager avec toi, il l'aurais fait au bout d'un an sad smiley

resaissis-toi, sors change-toi les idées, change de coupe, de style, bref revies, rattrappe ttes ses années perdues à attendre après lui

bon courage ma belle

allah ye3tik saha, bien dit

j'ajoute un petit truc que nous les filles, des fois on deviennent pire q'une colle mmeme que tout est clair et netOups
N
10 décembre 2008 15:10
Salam, tu as fais le bon choix ne regrette rien du tout t'imagines t'aurais attendu encore et encore deja 3 ans c bcp mais ne t'inquiete pas inch allah y koune kheir.. on est fait d'epreuve dans ce bas monde sois confiante en allah il te recompensera au bon moment..

il n'est pas revenu vers toi depuis? il a pas chercher a savoir pourquoi tu avais decidé ça?
K
10 décembre 2008 21:59
Citation
Naïlaness a écrit:
Salam, tu as fais le bon choix ne regrette rien du tout t'imagines t'aurais attendu encore et encore deja 3 ans c bcp mais ne t'inquiete pas inch allah y koune kheir.. on est fait d'epreuve dans ce bas monde sois confiante en allah il te recompensera au bon moment..

il n'est pas revenu vers toi depuis? il a pas chercher a savoir pourquoi tu avais decidé ça?

Bonsoir Naïlaness,

Merci pour ton message.Le soir même il m'a envoyé un texto "Bonne nuit!"et le lendemain il m'a fêté une bonne fête de l'Aid,depuis plus rien.Il connait très bien mes raisons,depuis un bon moment j'allais mal,j'étais malheureuse et ça se voyait dans mon regard.Le dernier soir il m'a dit "qu'est ce qu'il ne va pas?t'es mal parce que je ne te demande pas en mariage?" et là il ma porté le coup fatal qui m'a motivé à le quitté "écoute,je ne viendrai pas demander ta main maintenant,pas dans l'immédiat." et c'est là que je lui ai souhaité une bonne continuation.Alors non il ne cherche pas à savoir,il sait déjà tout.
K
10 décembre 2008 22:05
Je vous remercie pour votre soutien,ça fais plaisir,ça me redonne le sourire...oui des fois il en faut de peu.Je sais que j'ai pris la bonne décision,mais de le savoir ne rend pas les choses plus faciles,j'ai mal au fond de moi,il était toute ma vie...Il faudra du temps mais avec vos messages de soutien je sais que je m'en détacherai. Bise à tous et à toutes yawning smiley
N
11 décembre 2008 10:37
sans indiscretion est ce que vous avez tous les deux une situation professionnel? est ce que ses raison de ce n'est pas le moment etait bonne? ou vraiment il faisait reculer les choses juste par peur peut etre de s'engager?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook