Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son ex me rend folle !
14 juillet 2016 16:22
Slm
Comme vous l'avez déjà lu dans mes anciens posts , certaines me comprendront d'autres me critiquerons ET dirons que je suis une incapable irresponsable ou autre , une capricieuse qui peux pas prendre de decision . Donc voila mes parents me forcent limite à rester avk lui ...
Mais son ex me harcèle ! Elle m'a renvoyer un message sur Facebook mais g rien compris elle me dis " TON Mari HAHAHAA " " bisous bisous " , en sachant qu'elle m'avais déjà envoyer des captures écran de conversations entre elle ET mon mari ! Ou îl lui disais clairement " quelle pouvais remplacer la maman " au sujet de notre ENFANT ...

Je ne sais pas ce qu'elle cherche au juste ! Frenchement je n'en peux plus je suis à bout jai envi de partir de me sauver , je pleure sans arrêt . Je suis mal mal mal
14 juillet 2016 16:25
Salam. Tant de souffrance... Qu'Allah facilite ton chemin ma soeur.
Citation
Oum Wouldi a écrit:
Slm
Comme vous l'avez déjà lu dans mes anciens posts , certaines me comprendront d'autres me critiquerons ET dirons que je suis une incapable irresponsable ou autre , une capricieuse qui peux pas prendre de decision . Donc voila mes parents me forcent limite à rester avk lui ...
Mais son ex me harcèle ! Elle m'a renvoyer un message sur Facebook mais g rien compris elle me dis " TON Mari HAHAHAA " " bisous bisous " , en sachant qu'elle m'avais déjà envoyer des captures écran de conversations entre elle ET mon mari ! Ou îl lui disais clairement " quelle pouvais remplacer la maman " au sujet de notre ENFANT ...

Je ne sais pas ce qu'elle cherche au juste ! Frenchement je n'en peux plus je suis à bout jai envi de partir de me sauver , je pleure sans arrêt . Je suis mal mal mal
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
C
14 juillet 2016 16:48
ben et ton mari, il fait quoi avec tout ça ?
14 juillet 2016 17:00
Bloque la de Facebook supprime la éloigné toi d'elle
14 juillet 2016 17:08
Justement je l'ai bloquer !
Et elle a refais un compte

Mais moi si vous lisez mes posts ma decision ES prise sur le divorce , trop de choses qui font quon peux pas rester ensemble
Mais la mes parents ne comprennent pas les faits , et ils veulent pas que je divorce , puis aussi jai des captures écran ou îl parle avec elle ...
J'en peux plus
14 juillet 2016 17:10
Salam. Dans ce cas, un imam peut jouer le rôle du tuteur légal pour prendre la décision de rompre le mariage, si je ne me trompe pas.
Citation
Oum Wouldi a écrit:
Justement je l'ai bloquer !
Et elle a refais un compte

Mais moi si vous lisez mes posts ma decision ES prise sur le divorce , trop de choses qui font quon peux pas rester ensemble
Mais la mes parents ne comprennent pas les faits , et ils veulent pas que je divorce , puis aussi jai des captures écran ou îl parle avec elle ...
J'en peux plus
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
.
14 juillet 2016 17:13
Salem aleykoum,

Donc, si je résume ta situation : Tu es avec un homme, avec qui tu as un enfant, qui visiblement ne t'aime peu/plus/pas, et qui de surcroît va "voir" ailleurs. Et toi, tu restes avec lui, parce que tes parents t'y force ? -_-'
C'est comme si je marchais, et que je vois bien qu'en face de moi y a un précipice mais que je continu vers lui volontairement.

C'est aberrant de voir des cas pareils ... Je te dirais pas quoi faire, c'est pas mon rôle, ni ma vie, ni mon histoire... Et pour dire vrai, il fraudait tout un long texte pour te montrer à quel point tes yeux sont fermé, et essayer de te les ouvrir...
Mais saches une choses, la santé c'est précieux, et à force de subir ce genre d'"attaque" tu finiras par tomber malade... est là ni tes parents, ni ton mari, ni personne a part dieu, ne te redonnera ta santé actuelle.
14 juillet 2016 17:33
Merci pour cette reponse .

Oui je le sais , mais vraiment je suis seule dans une situation très grave comme celle ci ET je n'arrive pas à me relever ... Je suis faible ...

Citation
faranight a écrit:
Salem aleykoum,

Donc, si je résume ta situation : Tu es avec un homme, avec qui tu as un enfant, qui visiblement ne t'aime peu/plus/pas, et qui de surcroît va "voir" ailleurs. Et toi, tu restes avec lui, parce que tes parents t'y force ? -_-'
C'est comme si je marchais, et que je vois bien qu'en face de moi y a un précipice mais que je continu vers lui volontairement.

C'est aberrant de voir des cas pareils ... Je te dirais pas quoi faire, c'est pas mon rôle, ni ma vie, ni mon histoire... Et pour dire vrai, il fraudait tout un long texte pour te montrer à quel point tes yeux sont fermé, et essayer de te les ouvrir...
Mais saches une choses, la santé c'est précieux, et à force de subir ce genre d'"attaque" tu finiras par tomber malade... est là ni tes parents, ni ton mari, ni personne a part dieu, ne te redonnera ta santé actuelle.
Y
14 juillet 2016 17:43
Prend toi un billet d'avion va prendre un peu de vacanses puis quand tu reviens tu change ta vie
.
14 juillet 2016 17:45
Nan t'es pas seule, en tout cas plus maintenant. Ta un enfant, pour qui, je pense, tu devrais te battre.
Parce que rester en couple là, ça va engendrer des disputes, et l'enfant c'est pas de ça qu'il a besoin. Il a besoin de ces deux parents bien sur, mais je pense qu'à choisir, je préfèrerais avoir des parents séparer que de savoir que mon père trompe ma mère et qu'il n'y a plus d'amour entre les deux.
Sans parler d'amour propre... n'en as-tu donc pas ? Tu sais que ton mari va voir ailleurs, et tu restes avec lui ???
C'est pas ta mère ou ton père qui vivent avec lui, c'est toi et toi seule ...

Franchement ... les mots me manque pour signifier à quel point c'est une façon illogique de raisonné ...

Faibles ? Tu l'es oui. Tout comme moi je le suis, tout comme ton mari l'est, tout comme nous le sommes tous. Mais il y a un moment où on peut plus se servir du mot "faible" comme excuse... se cacher derrière ce mot et laisser tout passer.

Bref, je te le redis, c'est à toi de choisir. Ou tu règles ça avec lui une fois pour toute, et vous élevez votre enfants de la meilleures des façon possible. Ou tu fais ce qu'il y a faire pour sauver ta santé, et celle de ton enfant...

Réfléchis-bien, pèses le pour et le contre. Et agis en conséquence.

(C'est mon humble avis)
Citation
Oum Wouldi a écrit:
Merci pour cette reponse .

Oui je le sais , mais vraiment je suis seule dans une situation très grave comme celle ci ET je n'arrive pas à me relever ... Je suis faible ...
a
14 juillet 2016 17:56
Salam
Pour qu'elle raison tes parent ne veulent pas que tu divorce??
Citation
Oum Wouldi a écrit:
Justement je l'ai bloquer !
Et elle a refais un compte

Mais moi si vous lisez mes posts ma decision ES prise sur le divorce , trop de choses qui font quon peux pas rester ensemble
Mais la mes parents ne comprennent pas les faits , et ils veulent pas que je divorce , puis aussi jai des captures écran ou îl parle avec elle ...
J'en peux plus
14 juillet 2016 17:58
Et ton mari , il souhaite quoi lui , te garder toi et sa maitresse je suppose ?

Ca le rend pas malade lui en attendant.
14 juillet 2016 18:00
Ils me disent que je serais la honte dàns la famille , alors que pourtant jai des personnes dans ma famille qui ont deja divorcer !

Ils veulent pas , ils me disent carement que c'est pas A moi de prendre cette décision mais que limite je dois leur demander l'autorisation quoi ....
a
14 juillet 2016 18:03
et ils pensent quoi le fait qu'il soit avec une femme ?
Citation
Oum Wouldi a écrit:
Ils me disent que je serais la honte dàns la famille , alors que pourtant jai des personnes dans ma famille qui ont deja divorcer !

Ils veulent pas , ils me disent carement que c'est pas A moi de prendre cette décision mais que limite je dois leur demander l'autorisation quoi ....
m
14 juillet 2016 18:09
écoute tu es majeur et vaccinée
c'est TA décision, donc plutôt que de re-re-reposter le fait que tu veuilles divorcer, décides-toi
en quoi ça va t'avancer de raconter une énième fois que tu veuilles divorcer mais que tu n'y arrives pas à cause de tes parents ?

dans tout ça, c'est ton enfant qui va en souffrir

il te manque de respect et ses copines également, c'est pas suffisant ça pour dire que ce type est complètement déséquilibré ?

Citation
Oum Wouldi a écrit:
Ils me disent que je serais la honte dàns la famille , alors que pourtant jai des personnes dans ma famille qui ont deja divorcer !

Ils veulent pas , ils me disent carement que c'est pas A moi de prendre cette décision mais que limite je dois leur demander l'autorisation quoi ....
j
14 juillet 2016 18:16
ex femme est une musulmane? pourquoi ils ont divorce ya un mautif ...
elle doit te laisser tranquille et ton mari ne doit pas parler avec elle
elle est deja une etrangere pour lui ...pas de lien halal etc
14 juillet 2016 18:17
Ce que me disent mes parents c'est " oui sà dois etre des jalouses qui t'envoient dès message comme sà "

Non mais le pire Ç que c'est son EX qui menvoi dès message , et surtout qu'elle m'a envoyer capture écran avk une conversation entre les deux îl disait clairement que sà se passer mal entre nous ET îl disai aussi " tu pourra remplacer la maman pr mon fils " c'est une phrase qui m'a détruite
14 juillet 2016 18:19
Deja ils n'ont jamais été mariee cêtais son EX en temps que " petite copine " , en gros îl la fréquenter dans le hram pendant 2 ans , moi îl ne m'as pà fréquenter à peine on s'est connu meme Pas 1 mois apre on s'est marié ...

Donc je ne sais pas ce qu'elle cherche mais lui sà ne le dérange pas tôut ca !

Îl nie la conversation que j'ai recu ! En gros jai la photo de leur conversation îl me dis " c'est pas moi , on m'a pirater "
Citation
jandouba a écrit:
ex femme est une musulmane? pourquoi ils ont divorce ya un mautif ...
elle doit te laisser tranquille et ton mari ne doit pas parler avec elle
elle est deja une etrangere pour lui ...pas de lien halal etc
Y
14 juillet 2016 18:39
Salam aaleykoum,

+ 100
Citation
faranight a écrit:
Salem aleykoum,

Donc, si je résume ta situation : Tu es avec un homme, avec qui tu as un enfant, qui visiblement ne t'aime peu/plus/pas, et qui de surcroît va "voir" ailleurs. Et toi, tu restes avec lui, parce que tes parents t'y force ? -_-'
C'est comme si je marchais, et que je vois bien qu'en face de moi y a un précipice mais que je continu vers lui volontairement.

C'est aberrant de voir des cas pareils ... Je te dirais pas quoi faire, c'est pas mon rôle, ni ma vie, ni mon histoire... Et pour dire vrai, il fraudait tout un long texte pour te montrer à quel point tes yeux sont fermé, et essayer de te les ouvrir...
Mais saches une choses, la santé c'est précieux, et à force de subir ce genre d'"attaque" tu finiras par tomber malade... est là ni tes parents, ni ton mari, ni personne a part dieu, ne te redonnera ta santé actuelle.
Y
14 juillet 2016 18:52
Salam aaleykoum,

Je rejoins Faranight, il va falloir rapidement prendre une décision , à savoir avoir une bonne discussion avec Monsieur et repartir de zéro sur de nouvelles bases. Et tout oublier.
Ou divorcer, et dans ce cas - là, Monsieur se rend chez tes parents pour leur dire qu'il ne te veut plus pour femme. Ça passera peut être si tes parents voient que c'est Monsieur qui a prit la décision et non toi ...
Citation
Oum Wouldi a écrit:
Deja ils n'ont jamais été mariee cêtais son EX en temps que " petite copine " , en gros îl la fréquenter dans le hram pendant 2 ans , moi îl ne m'as pà fréquenter à peine on s'est connu meme Pas 1 mois apre on s'est marié ...

Donc je ne sais pas ce qu'elle cherche mais lui sà ne le dérange pas tôut ca !

Îl nie la conversation que j'ai recu ! En gros jai la photo de leur conversation îl me dis " c'est pas moi , on m'a pirater "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook