Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me rend folle
26 juillet 2013 15:23
très difficile de communiquer avec mon mari on ce dispute souvent j'ai un caractère assez fort mai je ces reconnaitre mai tord m'excuser quand il le faut et faire le 1er pas part contre lui il ne décoche pas un mots dispute ou pas il n'a pratiquement pas de conversation
deux dispute cet semaine la 1er il et en déplacement tout le semaine c'était le soir je suis dans la cuisine pour lui préparer a manger avec le bruit de la haut j'entend rien les mamans on comme un 6éme sens je croit entendre mon bébé de 4 mois et oui elle pleurer en s'en glot au 2éme étage en montant je tombe les 2 genoux a terre je re décent lui était endormi (ok fatigué la route plus ramadan)mai j'était un peu énervé qu'il n'est rien entendu je lui fait la remarque d'un nerf je lui dit mmt et l'oreille en haut je suis dans la cuisine donc du a ce différent que je lui et parlé d'un air on n'a u le droit a une légère tête toute la soirée en montant au lit lui ce tourne de son coté je commence a lui parlé car je voulais pas que l'on s'endort fâché j'ai fait tout pour que il me face un bisou avant de dormir je dit pour faire sa sort pk t revenu (en éspérent qui préfère m'embrasser que sortir j'avoue aussi que j'avait envie que l'on face l'amour j'avait fait la total épilation bain parfum lol ) il a préférer sortir j'ai cru qu'il va pas le faire je court pour lui dire rentre et bien non malgré de nombreux msg ou je lui dit je m'excuse je me suis peu être mal prie tu va pas dormir dehors et bien il a tellement la tete dur qu'il et rester dans la voiture tout le nuit et la journée il ma répondu seulement au bout de plusieurs heure a mai msg car j'ai imaginer qui lui et arriver quel que chose il n'a jamais dormi dehors surtout pour l'histoire d'un bisous
hiér ma fille qui va sur 3 ans elle et propre fait au pot la elle était a table et a commencer légèrement a faire pipi dans sa culote je donné a manger au bébé je peu pas la conduire je lui emmène la il lui a mis 2 claque bien sur insupportable pour moi je hurle pk tu la tapé sa ne lui arrive jamais et la re la téte je fait quand même le 1er pas je lui dit tu veut manger quoi je te prépare quoi!! il me dit rien !!malgré qui repartez en déplacement aujourd'hui il a fait la téte
alors dite moi c normal son comportement ou c moi le problème !!!!
il peu également rester des jours les fesses dans le fauteuil devant son ordinateur sans bouger je lui demande quel que chose il va le faire mai de lui même rien après encore je doit pas m'énerver pendant que moi je gère la maison et les 3 enfants
26 juillet 2013 15:50
Citation
lili18 a écrit:
très difficile de communiquer avec mon mari on ce dispute souvent j'ai un caractère assez fort mai je ces reconnaitre mai tord m'excuser quand il le faut et faire le 1er pas part contre lui il ne décoche pas un mots dispute ou pas il n'a pratiquement pas de conversation
deux dispute cet semaine la 1er il et en déplacement tout le semaine c'était le soir je suis dans la cuisine pour lui préparer a manger avec le bruit de la haut j'entend rien les mamans on comme un 6éme sens je croit entendre mon bébé de 4 mois et oui elle pleurer en s'en glot au 2éme étage en montant je tombe les 2 genoux a terre je re décent lui était endormi (ok fatigué la route plus ramadan)mai j'était un peu énervé qu'il n'est rien entendu je lui fait la remarque d'un nerf je lui dit mmt et l'oreille en haut je suis dans la cuisine donc du a ce différent que je lui et parlé d'un air on n'a u le droit a une légère tête toute la soirée en montant au lit lui ce tourne de son coté je commence a lui parlé car je voulais pas que l'on s'endort fâché j'ai fait tout pour que il me face un bisou avant de dormir je dit pour faire sa sort pk t revenu (en éspérent qui préfère m'embrasser que sortir j'avoue aussi que j'avait envie que l'on face l'amour j'avait fait la total épilation bain parfum lol ) il a préférer sortir j'ai cru qu'il va pas le faire je court pour lui dire rentre et bien non malgré de nombreux msg ou je lui dit je m'excuse je me suis peu être mal prie tu va pas dormir dehors et bien il a tellement la tete dur qu'il et rester dans la voiture tout le nuit et la journée il ma répondu seulement au bout de plusieurs heure a mai msg car j'ai imaginer qui lui et arriver quel que chose il n'a jamais dormi dehors surtout pour l'histoire d'un bisous
hiér ma fille qui va sur 3 ans elle et propre fait au pot la elle était a table et a commencer légèrement a faire pipi dans sa culote je donné a manger au bébé je peu pas la conduire je lui emmène la il lui a mis 2 claque bien sur insupportable pour moi je hurle pk tu la tapé sa ne lui arrive jamais et la re la téte je fait quand même le 1er pas je lui dit tu veut manger quoi je te prépare quoi!! il me dit rien !!malgré qui repartez en déplacement aujourd'hui il a fait la téte
alors dite moi c normal son comportement ou c moi le problème !!!!
il peu également rester des jours les fesses dans le fauteuil devant son ordinateur sans bouger je lui demande quel que chose il va le faire mai de lui même rien après encore je doit pas m'énerver pendant que moi je gère la maison et les 3 enfants
Trois enfants c'est peut être un peu trop et il a du mal à assurer mais ça n'excuse pas sa violence et on le sent assez immature dans votre couple et c'est toi qui fait tout et trop je pense ...Il faut que tu t'affirmes et qu'il assume son rôle de père et de mari.
t
26 juillet 2013 16:08
Citation
lili18 a écrit:
très difficile de communiquer avec mon mari on ce dispute souvent j'ai un caractère assez fort mai je ces reconnaitre mai tord m'excuser quand il le faut et faire le 1er pas part contre lui il ne décoche pas un mots dispute ou pas il n'a pratiquement pas de conversation
deux dispute cet semaine la 1er il et en déplacement tout le semaine c'était le soir je suis dans la cuisine pour lui préparer a manger avec le bruit de la haut j'entend rien les mamans on comme un 6éme sens je croit entendre mon bébé de 4 mois et oui elle pleurer en s'en glot au 2éme étage en montant je tombe les 2 genoux a terre je re décent lui était endormi (ok fatigué la route plus ramadan)mai j'était un peu énervé qu'il n'est rien entendu je lui fait la remarque d'un nerf je lui dit mmt et l'oreille en haut je suis dans la cuisine donc du a ce différent que je lui et parlé d'un air on n'a u le droit a une légère tête toute la soirée en montant au lit lui ce tourne de son coté je commence a lui parlé car je voulais pas que l'on s'endort fâché j'ai fait tout pour que il me face un bisou avant de dormir je dit pour faire sa sort pk t revenu (en éspérent qui préfère m'embrasser que sortir j'avoue aussi que j'avait envie que l'on face l'amour j'avait fait la total épilation bain parfum lol ) il a préférer sortir j'ai cru qu'il va pas le faire je court pour lui dire rentre et bien non malgré de nombreux msg ou je lui dit je m'excuse je me suis peu être mal prie tu va pas dormir dehors et bien il a tellement la tete dur qu'il et rester dans la voiture tout le nuit et la journée il ma répondu seulement au bout de plusieurs heure a mai msg car j'ai imaginer qui lui et arriver quel que chose il n'a jamais dormi dehors surtout pour l'histoire d'un bisous
hiér ma fille qui va sur 3 ans elle et propre fait au pot la elle était a table et a commencer légèrement a faire pipi dans sa culote je donné a manger au bébé je peu pas la conduire je lui emmène la il lui a mis 2 claque bien sur insupportable pour moi je hurle pk tu la tapé sa ne lui arrive jamais et la re la téte je fait quand même le 1er pas je lui dit tu veut manger quoi je te prépare quoi!! il me dit rien !!malgré qui repartez en déplacement aujourd'hui il a fait la téte
alors dite moi c normal son comportement ou c moi le problème !!!!
il peu également rester des jours les fesses dans le fauteuil devant son ordinateur sans bouger je lui demande quel que chose il va le faire mai de lui même rien après encore je doit pas m'énerver pendant que moi je gère la maison et les 3 enfants
Salam, c'est dommage, tu as l'air de tout faire pour le satisfaire.
Il ne sait pas la chance qu'il a.
26 juillet 2013 16:14
pour m'affirmé je m'affirme je ne fait que de discuter avec lui de plus même avant que j'ai mai enfants c'était difficile de communiquer ensuite je lui demande pas grand chose quand il travail pas des fois sa peu durer plu 1 mois je veut juste qu'il m'aide sans que j'ai a lui demander mai surtout ce qui me rend folle c qui'il face la téte des fois je ces méme pas pk vu qu'il ne parle pas plutôt de dire direct plutôt que



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/13 10:00 par lili18.
j
26 juillet 2013 16:16
mon ressentit c'est que tu as, un fort caractère, donc quand les nerfs sont a bloc après une journée à t'occuper des enfants...etc et bien tu ne sais pas demander les choses gentillement. Et comme ton mari a a mon avis du caractère et tetu en meme temps, ça fait des soirée à ne pas se parler.

Tu dois tout gérer à la maison mais en meme temps ton mari se déplace toute la semaine et quand il rentre fatigué après une semaine de travail il a envie de tranquilité et pas d'une femme qui lui gueule dessus. peut-etre aussi a-t-il des soucis au boulot et au lieu d'avoir une femme douce qui l'accueille il a une femme qui lui gueule dessus donc il préfère dormir dans la voiture.

est ce que tu travaille.

moi je pense que tu devrais commencer par changer ta manière de t'exprimer avec lui. parles gentiment det demande les choses gentiment et trouve le moment opportun pour lui demander gentiment de te donner un coup de main gentiment.
26 juillet 2013 16:18
oui je fait bcp chose pour lui il aussi le problème que je suis française et lui marocain mai j'ai choisi la religion de l'islam donc de se coté la pas problème
c un gentil garçon courageux quand il travail mai ce qu'il me manque aussi bcp c qu'il n'a pas de fantaisie pas imagination moi qui aime rire sur tout avec lui je suis gâter
c
26 juillet 2013 16:29
Je crois que tu devrais accepter la situation au lieu de vouloir la changer
A mon avis, s'il préfère dormir dans la voiture plutôt que discuter c'est qu'il n'est pas près a changer.
Auquel cas , prends en ton parti et organise toi de manière indépendante. En clair , occupe toi de tes enfants comme si tu etais une mère célibataire. Lui , ben ,il fait chauffer la marmite. Donc il t'évite les problémes d'argent, pour l'instant. Plus tard, qd les enfants seront un peu plus grands, cherche toi un petoit job a temps partiel

je comprends pas ce femme et ses maris qui veulent changer leurs conjoints a tout prix. C'est pas simple et parfois impossible
j
26 juillet 2013 16:32
tu veux de la fantaisie, tu veux quoi par exemple. Qu'il te prépare un diner aux chandelles? Je te rassure un tas de gars ne le font pas. Donc divorcer à cause du manque de fantaisie, c'est un peu gros.

travailles-tu? si tu ne travaille pas il doit penser que c'est à toi de tout gérer.

Les problème que tu évoque peuvent etre changé ou en tout cas amélioré, alors penser au divorce alors que tu as trois enfants avec, franchement je te le déconseille.
26 juillet 2013 16:34
a mon avis tu n'a pas bien lu mon histoire bien sur que je ne vais pas lui gueuler dessue au contraire il rentre il n'a cas mettre c pied sous la table et en plus margé je suis fatigué aussi j'ai pri ma douche épiler parfumé pour lui le problème la c sa tété qui et plus que dur
j(ai effectivement un fort caractère mai en général quan je parle c pour une bonne raison j'ai besoin d'un mari pas d'un 4éme enfant je suis également une femme j'ai besoin que l'on s'occupe de moi mai bon sa c un autre sujet
26 juillet 2013 16:40
non je travail pas et sa c lui qui ne veut pas ensuite la fantaisie je parle ex :si on veut sortir ou autre c moi qui décide lui jamais va me dire viens on va la ou la ensuite c également niveau sexuel j(aimerai que d'un seul coup il me saut dessue ect...je suis pas encore trop vielle j'ai besoin de rire faire la folle avec mon homme et sa il le c je lui avait dit avant même que l'on soit ensemble il m'avait dit que lui aussi au final rien
c
26 juillet 2013 16:42
Au maghreb, les mères enseignent a leur filles qu'un homme c'est comme un enfant, un grand enfant.
ET la majorité des hommes sont ainsi
je comprends que ce ne soit pas le rêve de toute femme, mais dis toi qu'elles sont nombreuses a vivre ce que tu vis. ET ce n'est pas une cause valable de divorce
Maintenant, tu parles beaucoup d'épilation et de bains parfumés, ( tu as du temps pour toi, comme quoi ) j'ai l'impression que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde et qu'une bonne discussion à ce sujet s'impose. Simplement
L
26 juillet 2013 16:47
Citation
carembar a écrit:
Je crois que tu devrais accepter la situation au lieu de vouloir la changer
A mon avis, s'il préfère dormir dans la voiture plutôt que discuter c'est qu'il n'est pas près a changer.
Auquel cas , prends en ton parti et organise toi de manière indépendante. En clair , occupe toi de tes enfants comme si tu etais une mère célibataire. Lui , ben ,il fait chauffer la marmite. Donc il t'évite les problémes d'argent, pour l'instant. Plus tard, qd les enfants seront un peu plus grands, cherche toi un petoit job a temps partiel

je comprends pas ce femme et ses maris qui veulent changer leurs conjoints a tout prix. C'est pas simple et parfois impossible

C une blague carembar que tu lui sors?????
Comment tu veux quelle fasse sa vie de son côté avec ses enfants sans calculer son mari?? C impossible, sinon faut se séparer et pour le moment c pas la solution
Faut quelle mette tout en œuvre pour essayer de le pousser a la communication. Je comprends que en fin de journée passée à la aidons avec 3 enfants on soit un peu sur les nerfs, je suis pareil. Mais jasmine a raison essayé quand il rentre de respirer un bon coup, accueille le avec le sourire laisse le se poser un peu et ensuite demande lui les choses plus gentiment. Chéri s'il te plaît tu peux pas faire ci ou sa.
Met les enfants au lit tôt et passe la soirée cool avec ton mari, pose lui des questions sur son boulot, intéresse toi à sa vie. Peut être qu'il a besoin de sa. Tu n'a rien a perdre, essaye et tiens nous au courant
L
26 juillet 2013 16:49
Citation
carembar a écrit:
Au maghreb, les mères enseignent a leur filles qu'un homme c'est comme un enfant, un grand enfant.
ET la majorité des hommes sont ainsi
je comprends que ce ne soit pas le rêve de toute femme, mais dis toi qu'elles sont nombreuses a vivre ce que tu vis. ET ce n'est pas une cause valable de divorce
Maintenant, tu parles beaucoup d'épilation et de bains parfumés, ( tu as du temps pour toi, comme quoi ) j'ai l'impression que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde et qu'une bonne discussion à ce sujet s'impose. Simplement

La je suis d'accord, les hommes sont des enfants. Surtout chez nous, des vrais assistés!!!
c
26 juillet 2013 17:02
Citation
lili18 a écrit:
non je travail pas et sa c lui qui ne veut pas ensuite la fantaisie je parle ex :si on veut sortir ou autre c moi qui décide lui jamais va me dire viens on va la ou la ensuite c également niveau sexuel j(aimerai que d'un seul coup il me saut dessue ect...je suis pas encore trop vielle j'ai besoin de rire faire la folle avec mon homme et sa il le c je lui avait dit avant même que l'on soit ensemble il m'avait dit que lui aussi au final rien

Voilà ! Il est là ton problème!
Tu as épousé une homme traditionnel : casanier, famille, travail et silence.
Il ne s'oppose pas aux sorties que tu lui proposes mais ne prendra jamais l'initiative. dis toi qu'il y a pire, des hommes qui ne proposent pas et qui n'acceptent pas les propositions. Et ça c'est véritablement l'enfer.
Donc sur ce point au moins, son "défaut " est plus un avantage qu'autre chose. va voir d'utres post ou la femme se plaint que son mari ne lui laisse prendre aucune décision , aucune initiative.
Pour le lit, et c'est de mon point de vue le noeud du problème, vous ne vous entendez pas du tout. Il vit là aussi un mariage traditionnel , pépère, procréait et là , une discussion s'impose.
Bon courage
O
26 juillet 2013 17:26
Il rentre d'une semaine de taf,la fatigue,le ramadan,il dort pour se reposer de sa dure semaine de boulot,tu le soule parce qu'il n'a pas entendu pleurer la petite....
Pauvre mari!
j
26 juillet 2013 18:06
j'ai beaucoup de mal avec les hommes qui décident si la femme doit travailler ou pas. certes c'est l'islam qui le dit, mais ensuite ça fait des femmes qui se font chier à la maison, qui a part leur famille ne voient personne, et leur quotidien se résume à s'occuper des enfants en attend que le mari rentre. J'imagine que certaines sont heureuses comme ça, mais si seulement ces femmes pouvaient avoir le choix de rester à la maison.

Bref, pour la posteuse, je pense que tu arrive a saturation, et que la monotonie s'est installée dans ta vie, du coup c'est ton mari qui prend tout dans la figure.

Tu veux qu'il prenne des initiatives, mais ça franchement c'est pas grave. Comme on te l'a dit, certaine n'ont meme pas le droit de prendre des initiatives. Pareles lui en calement, il rectifiera le tire peut etre.

Pour les rapports intimes, il y a a mon avis la fatigue et peut-etre aussi son rythme de travail qui peu affecter et si a son retour tu lui fait la gueule ou tu l'engueule parcequ'il entend pas les pleurs de sa fille, a mon avis il aura pas envie de venir vers toi.
c
26 juillet 2013 18:11
Soyons serieux qq minutes.
Travailler avec 3 enfants en bas age , faut une warrior ou gagner un salaire de ministre
Elle pourra travailler lus tard.
Avoir des enfants c aussi une responsabilité
26 juillet 2013 21:22
pauvre mari !!!c un bébé qui viens juste d'avoir 4 mois après toute une journée qui commence a 6h si c pas avant avec enfants ménage popote je recommence le soir pour qui a une belle table et mon bébé pleur je tombe dans les escalier il ne bouge pas et c lui le pauvre mari !!!!alors tu trouve que j'ai pas le droit de lui faire la réflexion ?????il travail de temps en temps pas tout le long de l'année moi c du 7 jours sur 7
26 juillet 2013 21:27
c encore pire car hors mis que je ne travail pas j'ai pas famille personne pour me soulager un peu méme pour allé au docteur je ne peu pas ma belle famille et au maroc je vie 24sur24 avec mai enfants plus mon mari car il peu rester plu 1 mois sans travaillé
26 juillet 2013 21:34
je c pas si celle qui mon répondu on des enfants mai je peu vous assurer que de s'occuper des enfants plus la maison c plu fatigant que 8 heures de taf je parle car je vie les 2 expérience de plus mon homme rentre il n'a rien a faire les pieds a glisser sous la table voila je demande pas grand chose juste de la discussion plutôt que faire la tete pendant des heure sa ne sert a rien juste a agraver la situation et de mettre encore plu sous tension méme quand il fait la téte les enfants peuve lui parler il ne répond pas hier du que j'ai crié car il a taper ma 2éme car elle a fait quel que goutte de pipi alors que sa ne lui arrive pas elle et propro et pas encore 2 ans ma 1ére viens l'embrasser pour lui dire bonne nuit il la envoyer balader je c que j'ai un caratére a c fort mai les adultes et les enfants c deux chose différente lui si il me fait la tete idem sur les enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook