Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me rend folle
O
10 mai 2016 22:13
Il t'a demandé en mariage de toi a lui oralement ou bien il est venu voir tes parents?
Si il te plait et qu'il est de bonne morale, de bonne éducation vas y..
Mais es tu pratiquante ? Les réponses dépendront
K
11 mai 2016 01:16
Dans ce cas je comprend ta réaction déjà 10ans c'est énorme et si il n'a jamais vraiment rien fait pour te prouver son amour et qu'il revient car il n'a personne et bien éloigné toi de lui, souvent ce que l'on ressent est une vérité fais confiance en ce que tu ressent et bon courage surtout
11 mai 2016 07:31
C'est une passion réfléchie. ...10 ans!
Empresse toi d'attendre!
u
11 mai 2016 09:17
Qu'est ce que tu veux dire par une passion reflechie?
Et par empresse toi d'attendre??
Citation
chrisado a écrit:
C'est une passion réfléchie. ...10 ans!
Empresse toi d'attendre!
u
11 mai 2016 09:17
De moi a lui.
Oui je suis pratiquante.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Il t'a demandé en mariage de toi a lui oralement ou bien il est venu voir tes parents?
Si il te plait et qu'il est de bonne morale, de bonne éducation vas y..
Mais es tu pratiquante ? Les réponses dépendront
11 mai 2016 10:02
Salam,
Tu as déjà dis non c est que tu as réfléchit non....?

Tu te poses trop de question .... laisse toi vivre

Fait la prière de la consultation
Inchallah kheyr
11 mai 2016 10:27
C'est une relation très réfléchi (trop...?) On sent peu de passion et d'envie. ..
Citation
unefraisedegarnie a écrit:
Qu'est ce que tu veux dire par une passion reflechie?
Et par empresse toi d'attendre??
u
12 mai 2016 20:03
Alaykoum saalam,

Oui j'ai deja dit nan..

J'ai bcp fait salat istikhara.

Que me conseillez vous?
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Tu as déjà dis non c est que tu as réfléchit non....?

Tu te poses trop de question .... laisse toi vivre

Fait la prière de la consultation
Inchallah kheyr
D
12 mai 2016 20:22
Y a plusieurs questions à se poser :
1) pourquoi avoir attendu aussi longtemps ?
2) est ce que tu le vois comme un homme qui pourrait remplir le rôle d'un mari ?
3) est ce qu il est sur le dine ? (Très important si tu ne veux pas qu il te fasse de coup bas...enfin disons qu il y aura moins de chance s il a peur d'Allah)
4) est ce qu il a connu des filles avant toi ?
Après à toi de juger...parce que l hésitation avant le mariage, c est jamais très bon. J en fais les frais. Il faut tout mettre à plat avant, PAS d'ambiguïté, c est à prendre très au sérieux, ce n est pas un jeu.
12 mai 2016 20:38
Salam,
Tu poursuit la prière de la consultation !
C
12 mai 2016 20:57
Si tu n'es pas convaincue, ne l'épouse pas. Il lui manque visiblement des qualités auxquelles tu tiens et tu ne te marierais avec lui que par dépit, tout en sachant que tu ne seras jamais vraiment heureuse avec lui. Alors à quoi bon? Je pense que tu examines sa proposition, faute d'avoir mieux sous la main. Ce n'est jamais bon. Cherche plutôt activement quelqu'un qui te convient davantage. En espérant que tes critères ne soient pas excessifs.
Allah sait mieux.
12 mai 2016 21:41
C'est au bout de 10 ans une fois la demande en mariage faite que tu te dis ça? Ah ouais quand même..!
u
13 mai 2016 19:45
Nan je me disais ca depuis deja bien longtemps mais je l'ai toujours bcp apprécié.
Citation
Shiraz** a écrit:
C'est au bout de 10 ans une fois la demande en mariage faite que tu te dis ça? Ah ouais quand même..!
u
14 mai 2016 22:18
1) il etait peut-etre pas si interessé que ca..
2) un mari oui mais pas le mien..
3) il est pratiquant mais j'aurais aimé quelqu'un qui me tire vers le haut
4) oui et non ( pas de relation)

J'ai mis les choses au clair avec lui, j'ai pris la décision d'arreter de lui parler mais lui mtn veut s'engager, je veux pas de lui en vérité je crois.. il me faut seulement une personne meilleure que lui à tous les niveaux et c'est difficile, à part sur le côté religieux je peux trouver plus impliqué mais par rapport à sa personnalité, son intelligence etc.. je sais pas.
Citation
Desperatewife a écrit:
Y a plusieurs questions à se poser :
1) pourquoi avoir attendu aussi longtemps ?
2) est ce que tu le vois comme un homme qui pourrait remplir le rôle d'un mari ?
3) est ce qu il est sur le dine ? (Très important si tu ne veux pas qu il te fasse de coup bas...enfin disons qu il y aura moins de chance s il a peur d'Allah)
4) est ce qu il a connu des filles avant toi ?
Après à toi de juger...parce que l hésitation avant le mariage, c est jamais très bon. J en fais les frais. Il faut tout mettre à plat avant, PAS d'ambiguïté, c est à prendre très au sérieux, ce n est pas un jeu.
D
14 mai 2016 23:37
Bah te voilà fixer
Passe à autre chose. Non seulement tu ne ressens rien mais en plus il apporte avec lui son lot de problèmes.
T qs trouve toi même une solution à ton cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook