Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me rend folle...
l
29 juin 2009 01:52
salam a tous,

je vous écris ce soir parceke je ne trouve pas le sommeil,on a tellement l'habitude de voir des sujets de tristesse ou ki nous soule du genre ( il m'a trahi, il ma tromper, ou autre) et pour changer je vai vous raconter le bonheur de ma vie, non mais je fait vous raconter:

Je voulais juste vous faire partager se ki m'arrive en ce moment surtout dans mon coeur, je suis vraiment folle dune personne et cette personne c un yabi, et oui c vrai moi non plus je ne pensée pas ke sa pourrai m'arriver un jour.

En fait,un jour il m'a envoyé un MP consernant un de mes sujet et apartir de la on discuter bcp de plus en plus c devenu pour nous plus que vital d avoir des nouvelles de l'autre.

une fois il m'a appellé j étai a la cuisine et je lui ai dis désolé je fini ma vaiselle et aprés on s'appelle et il m'en veu toujours pour sa c tro mimi non?? je pense ke non c l amour ki me rend folle comme sa lol, je n'arrette pas de penser a lui j'ai tellemnt envie de vous dire ki c mais jai peur kil m'en veuille et de tt maniére si il veut il se manifeste.

moi perso je ne pensée jamais ke je rencontrerai un tel amour d homme sur ce forum, il a tt pour lui c un homme un vrai, il respect trop les filles, trés sérieu et ki rigole aussi on a le meme humour on se compléte vraiment.

je souhaite a toute un Homme comme lui meme si lui est unique, k'ALLAH NOUS GUIDE ET NOUS PRESERVE INSCHALLAH.

aller svp encourager-le a venir se dénoncer please!!!!! merci a vous
m
29 juin 2009 08:55
c cro magnonnnnn !!!!
b
29 juin 2009 09:06
tu l'as rencontré ou c'est juste du virtuel?
s
29 juin 2009 09:08
salam

pourquoi voudrais-tu qu'il se dénonce moody smiley

tu veux mettre à nue votre pseudo hsitoire

de mieux en mieux whistling smiley

je vois que les zhommes yabi font de plus en plus de ravages ici perplexe

c'est pire qu'un tsunami eye popping smiley

vs êtes mal barrées les filles ptdr

Bye
s
29 juin 2009 10:31
J'espere que c pa le meme que le mien
qui ne me donne plus de nouvelles
mon histoire ressemble un peu à la tienne
sauf que moi sa n'a pa durer
jesper vraiment que c pa le meme gars que moi
pck il risque de te laisser tomber d'un jour à l'autre
f
29 juin 2009 10:46
je pense ke c habib ce yabi enfin jepser bien paske c le seul ki parlai de fille en bien et ki les respect tro
p
29 juin 2009 10:51
le monde virtuel est different du monde real Oh
est ce que tu as rencontre cette personne?/??
29 juin 2009 11:02
folle d'un yabi smiling smiley amoureuse d'une forme indeterminée derniere un ecran

mais reveille toi c du virtuel & c ton imagination ki t'emporte loin


attends ke ca avance & ke vous voyez , faire connaissance reellement et se connaitre vraiment bcp

la tu pourrais consulter ton coeur & venir nous raconter smiling smiley


je te parle en connaissance de cause ; ne le prends pas mal ma soeur


kud luck
k
29 juin 2009 11:18
Citation
fafa09 a écrit:
je pense ke c habib ce yabi enfin jepser bien paske c le seul ki parlai de fille en bien et ki les respect tro




perplexeattention les filles de la drague virtuelle
s
29 juin 2009 11:28
salam alaykoum

C'est clair que parler avec un homme via écran interposé ça sert pas à grand chose

c'est que du flirt virtuel...

et d'ailleurs si la rencontre se passe, fais bien en sorte qu'il soit aussi respectueux de ta personne autant qu'il puisse l'être à travers ses lignes...

si vous faites cela dans le hallal tout ira pour le mieux insha'Allah

tout ce qui se fait dans le haram reste dans le haram...aucune baraka dedans...

de plus, il est vivement conseillé à ceux qui s'aiment de se marier alors plutôt que de jouer aux amoureux transis sur un forum, va falloir prévenir papa maman et l'ataye et tutti quanti autrement, cela restera sur la toile et finira en celle d'une araignée...

Qu'Allah vous facilite si c'est un kheir pour vous. amine
l
29 juin 2009 11:29
Citation
fafa09 a écrit:
je pense ke c habib ce yabi enfin jepser bien paske c le seul ki parlai de fille en bien et ki les respect tro

salam les filles merci de m'avoir répondu, non c pas habib lol mais je tassure ke lui aussi est un amour maschallah
l
29 juin 2009 11:30
Citation
samiadusud a écrit:
J'espere que c pa le meme que le mien
qui ne me donne plus de nouvelles
mon histoire ressemble un peu à la tienne
sauf que moi sa n'a pa durer
jesper vraiment que c pa le meme gars que moi
pck il risque de te laisser tomber d'un jour à l'autre

salam, je sais sic le meme ke le tien mais c ki exactement tu vien de me faire peur là lol, mais je c pas peu etre il peu me kitter un jour mais je serai trés malheureuse
l
29 juin 2009 11:37
Citation
printemps1 a écrit:
le monde virtuel est different du monde real Oh
est ce que tu as rencontre cette personne?/??

oui je sais tré bien ke le réel c différent mais je sen kil sera meilleur enfin je l éspére, aprés nous etre vu inschallah si on veut toujours et que tt se passe bien il fera ses démarches pour avoir celle kil aime et moi de meme biensur lol.
L
29 juin 2009 11:38
Citation
lamoureuse a écrit:
salam a tous,

une fois il m'a appellé j étai a la cuisine et je lui ai dis désolé je fini ma vaiselle et aprés on s'appelle et il m'en veu toujours pour sa c tro mimi non??

salam!


trop mignon? ça ?
eh ben!
s
29 juin 2009 11:38
salam,

tu peux nous donner un indice une lettre ( une seule) de son pseudo smoking smiley

on procédera par élimination...
s
29 juin 2009 11:42
Citation
3amiKarim a écrit:
Citation
lamoureuse a écrit:
salam a tous,

une fois il m'a appellé j étai a la cuisine et je lui ai dis désolé je fini ma vaiselle et aprés on s'appelle et il m'en veu toujours pour sa c tro mimi non??

salam!


trop mignon? ça ?
eh ben!

salam

oui c'est très particulier ...
l
29 juin 2009 11:54
ok je me laisse tentée son pseudo commence par un t si vous trouver je l épouse demain lol
l
29 juin 2009 11:57
Citation
3amiKarim a écrit:
Citation
lamoureuse a écrit:
salam a tous,

une fois il m'a appellé j étai a la cuisine et je lui ai dis désolé je fini ma vaiselle et aprés on s'appelle et il m'en veu toujours pour sa c tro mimi non??

salam!


trop mignon? ça ?
eh ben!

ben justement c ce ki fait le charme lol j'aibcp aimer sa réaction mais vous ne pouvai pas comprendre moi je suis amoureuse kan meme lol
m
29 juin 2009 12:04
c'est dingue aucune d'entre vous ne la felicite p-e que cette histoire ira loin allah ou a3lem
vous ne lui parler que de mauvaise experience que vous avez eu ce qu'il pourrait lui faire de mal
et savoir qui sait Grrrr

mais on s'en fou cette fille est heureuse et elle viens nous le dire
sa nous change de tt les mec sont des salaud no??
je me demande meme si c'est pas de la jalousie tt sa

bref
vive les belle histoire d'amour
et continue a etre heureuse l'amoureuse!!!
s
29 juin 2009 12:07
Citation
mica10x a écrit:
c'est dingue aucune d'entre vous ne la felicite p-e que cette histoire ira loin allah ou a3lem
vous ne lui parler que de mauvaise experience que vous avez eu ce qu'il pourrait lui faire de mal
et savoir qui sait Grrrr

mais on s'en fou cette fille est heureuse et elle viens nous le dire
sa nous change de tt les mec sont des salaud no??
je me demande meme si c'est pas de la jalousie tt sa

bref
vive les belle histoire d'amour
et continue a etre heureuse l'amoureuse!!!

apprends à lire alors!

salam alaykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook