Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui rend les femmes vulnerables ......
S
14 novembre 2006 07:23
sbah el khir a tous,


Hier soir j'etais avec mon shab Jawad (special dedicace a l'oujdi), et on parler dans la voiture de tout et de rien comme font les mecs quand ils sont ensemble, et a parles de nous les hommes , des arabes , de notre situation en france, des femmes... bref...

Et Lorqu on parler de nous (les hommes) on trouver que Dieu nous avait fait vulnerables vis a vis du sexe, on est arrivé a une conclusion (qui est en soit un truisme) que le plus gros point faible de l Homme c'est la femme (sauf pour les homos) , mais le sexe de facon generale etant le probleme.

Et d ailleurs certaines filles savent tres bien jouer de cette faiblesses, pour obtenir ce quelle veulent ! mais bref


Ma question Cheres Dames, demoiselles et Jeunes filles, y a t il des situations ou vous vous sentez vulnerables ? quelles sont vos faiblesses ? qu'est ce qui peut vous faire changer ? qu est qui peut vous faire tourner la tete ? qu est ce qui peut pousser une femme a tromper son mari ? ou a lui cacher des choses ?

Expliquez nous tout ca pour que l on vous comprenne mieux et que l on vous aimes Mieux !




A vos claviers



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/06 10:50 par Shemsdine.
a
14 novembre 2006 08:57
salam,


nos faiblesse et ceux qui peut nous rednre vulnérables c'est d'être délaissées par son mari, incomprise, non respectée etc.....

Ces points là peuvent mener loin, c'est à dire tromperie, divorce, dépression etc...
t
14 novembre 2006 09:21
le manque de dignité et respect
L
14 novembre 2006 09:30
si une femme te trompe c est qu elle est mal dans le couple

une femme qui t aime reflechira avant de faire du mal
e
14 novembre 2006 09:49
donc à t'entendre tous les maux de l'homme viennent de la femme?
aucune remise en cause de l'homme ?

je vais te dire si qui pe ns rendre très vulnérable, vos propos dit à la legère pour certains

et votre fâcheuse lâcheté, de vs dérobez qd la situation vs semble incertaine.....

même si on tient à vs, en ce ki me concerne je suis prête à TOUT entendre, dc dites ns les choses!!!!

et ce qui pense, je n'ai rien dis pr ne pas te faire de mal, ca va ca va!!!
N
14 novembre 2006 10:25
c'est l'affect
c
14 novembre 2006 10:40
C l'amour qu'il éprouve pour moi sa me boulverse temps d'amour, je serais ètre très reconnaissance et dévouée, lui rendre mille fois plus, plus d'amour plus d'attention plus de douceur plus plus plus de tout ss l'étoufer biensur. ps il sera bientot là g commendé un mari dans mes prières pour 2007Clap
s
14 novembre 2006 11:04
nos sentiments, notre coeur tant tendre
j
14 novembre 2006 12:15
Citation
Shemsdine a écrit:
sbah el khir a tous,


Hier soir j'etais avec mon shab Jawad (special dedicace a l'oujdi), et on parler dans la voiture de tout et de rien comme font les mecs quand ils sont ensemble, et a parles de nous les hommes , des arabes , de notre situation en france, des femmes... bref...

Et Lorqu on parler de nous (les hommes) on trouver que Dieu nous avait fait vulnerables vis a vis du sexe, on est arrivé a une conclusion (qui est en soit un truisme) que le plus gros point faible de l Homme c'est la femme (sauf pour les homos) , mais le sexe de facon generale etant le probleme.

Et d ailleurs certaines filles savent tres bien jouer de cette faiblesses, pour obtenir ce quelle veulent ! mais bref


Ma question Cheres Dames, demoiselles et Jeunes filles, y a t il des situations ou vous vous sentez vulnerables ? quelles sont vos faiblesses ? qu'est ce qui peut vous faire changer ? qu est qui peut vous faire tourner la tete ? qu est ce qui peut pousser une femme a tromper son mari ? ou a lui cacher des choses ?

Expliquez nous tout ca pour que l on vous comprenne mieux et que l on vous aimes Mieux !




A vos claviers



de point de vue là, j'ai pas de faiblesse, je peux resister aux tentations, je l'ai toujours fait jusquà aujourd'hui, et meme etant mariée, je peux continuer dans ma lancée...grinning smiley
mais si dieu vous a fait aussi vulnérables,considérez ça comme un test, et les hadith le disent et le répetent, pour eviter d'etre tenter, jeûner!
vous arrivez bien à passer un mois de ramadan sans boire ni manger,choses primordiales pour le corps humain,donc vous pouvez tout aussi ne pas franchir la barriere de la chasteté (avant le mariage) winking smiley
s
14 novembre 2006 12:19
ça depend de ce que tu veux dire par faiblesse !

si tu entends par faiblesse , nous faire tomber amoureuses je dirai les mots d'amour , les attentions a condition qu'il y aura du feeling parce qu'on peut pas aimer quelqu'un qui n'est pas beau a nos yeux ! lol


mais sinon la faiblesse c'est a dire aller loin avec quelqu'un ça comme l'a precise muslima de corse c comme jeuner !


une femme qui trompe son mari est malhonette parce que si on aime pas quelqu'un on reste pas avec lui tout simplement!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/06 12:23 par salmma.
n
14 novembre 2006 12:44
Permettez moi de mettre un peu de trouble dans ce post.
Déjà ce post n'est que connerie sur connerie... je dirais que ca sent l'herbe cette histoire.

Ca part de bcp d'hypothèses considérées comme vrai:
- La femme n'est pas vulnérable ou faible. Arrêter vos conneries à 2 centimes.
- """Et Lorqu on parler de nous (les hommes) on trouver que Dieu nous avait fait vulnerables vis a vis du sexe, on est arrivé a une conclusion (qui est en soit un truisme) que le plus gros point faible de l Homme c'est la femme (sauf pour les homos) , mais le sexe de facon generale etant le probleme. """
Ca parle que de toi... Là je vois personnellement une définition d'un obsédé!
- """Et d ailleurs certaines filles savent tres bien jouer de cette faiblesses, pour obtenir ce quelle veulent""" Ce genre de fille peut se glorifier de porter un autre nom (je vous laisse deviner), mais ce n'est certainement pas une force.

Fumer S nuit gravement au cerveau.
j
14 novembre 2006 12:48
Citation
nabilwxc a écrit:
Permettez moi de mettre un peu de trouble dans ce post.
Déjà ce post n'est que connerie sur connerie... je dirais que ca sent l'herbe cette histoire.

Ca part de bcp d'hypothèses considérées comme vrai:
- La femme n'est pas vulnérable ou faible. Arrêter vos conneries à 2 centimes.
- """Et Lorqu on parler de nous (les hommes) on trouver que Dieu nous avait fait vulnerables vis a vis du sexe, on est arrivé a une conclusion (qui est en soit un truisme) que le plus gros point faible de l Homme c'est la femme (sauf pour les homos) , mais le sexe de facon generale etant le probleme. """
Ca parle que de toi... Là je vois personnellement une définition d'un obsédé!
- """Et d ailleurs certaines filles savent tres bien jouer de cette faiblesses, pour obtenir ce quelle veulent""" Ce genre de fille peut se glorifier de porter un autre nom (je vous laisse deviner), mais ce n'est certainement pas une force.

Fumer S nuit gravement au cerveau.



mdrrrrrr Clap
S
14 novembre 2006 12:50
Je crois que c'est l intervention la plus pertinente et constructive de ce forum. Bien Merci Monsieur NABIL( alias les filles ne me font aucun effet) pour avoir saisi l occasion de ne rien dire.

Bonne journée a toi .

J espere que tu participera de facon active et interressant comme tu la deja fait !
m
14 novembre 2006 12:56
Citation
nabilwxc a écrit:
Permettez moi de mettre un peu de trouble dans ce post.
Déjà ce post n'est que connerie sur connerie... je dirais que ca sent l'herbe cette histoire.

Ca part de bcp d'hypothèses considérées comme vrai:
- La femme n'est pas vulnérable ou faible. Arrêter vos conneries à 2 centimes.
- """Et Lorqu on parler de nous (les hommes) on trouver que Dieu nous avait fait vulnerables vis a vis du sexe, on est arrivé a une conclusion (qui est en soit un truisme) que le plus gros point faible de l Homme c'est la femme (sauf pour les homos) , mais le sexe de facon generale etant le probleme. """
Ca parle que de toi... Là je vois personnellement une définition d'un obsédé!
- """Et d ailleurs certaines filles savent tres bien jouer de cette faiblesses, pour obtenir ce quelle veulent""" Ce genre de fille peut se glorifier de porter un autre nom (je vous laisse deviner), mais ce n'est certainement pas une force.

Fumer S nuit gravement au cerveau.


(tm)Clap
n
14 novembre 2006 13:21
Désolé Shemsdine, ce n'est pas contre toi.

Je voulais seulement exprimer une déception. Mais aussi je crois fortement qu'il n'y a aucune différence entre un homme et une femme. Sauf la biologie.

Et je crois aussi à un rôle important de la femme dans notre communauté ou dans nos sociétés arabes et musulmanes. Enfin voila je ne veux pas faire "Kasim Amine"... mais je tenais à exprimer mon avis qui n'est autre que celui de ma religion.

Sinon les femmes me font craquer, mais je ne parlerais pas des femmes comme tu le fais.

Je me retire de ce post, à vrai dire, j'ai rien d'interessant à dire. Désolé mon ami.
A
14 novembre 2006 13:33
je fais partie des hommes cité par shemsedine. je m'explique.

quand elle me caresse, et peur-être plus winking smiley je fond comme du beurre au soleil, et comme par magie, les maux qu'elle m'a causé sont loin très loin.


maintenant.

si par malchance je l'énerve et qu'elle est de mauvaise humeur, wak wak, là je vous dis pas, je me suis engoufré dans un bourbier...toutes les caresses du monde ne suffisent pas pour calmer madame, là tout est cadenassé mais vraiment tout winking smiley....

citation de Taher Ben Jellon: Les femmes sont coriaces parceque les hommes sont des laches.
M
14 novembre 2006 13:39
Ce qui nous rend vulnérable C EST LE COEUR!!!On a tendance a réfléchir avec
o
14 novembre 2006 14:02
L'amour pour les hommes et les femmes
pour les hommes, l'amour en tant qu'acte physique
pour les femmes, l'amour en tant ke sentiments et affections
j
14 novembre 2006 14:19
Citation
oscar19 a écrit:
L'amour pour les hommes et les femmes
pour les hommes, l'amour en tant qu'acte physique
pour les femmes, l'amour en tant ke sentiments et affections



je crois pas nonNo no


tout le monde ne se ressemble pas voyons,t'as des zhommes hyper sensibles qui ont peur d'aimer, et donc d'assumer l'acte amoureux, et t'as des filles aveuglées par leur passion amoureuse de sauter le pas,et vice et versa...

cela dépend du caractere et de la personnalité de l'homme ou de la femme winking smiley
e
14 novembre 2006 14:20
Citation
oscar19 a écrit:
L'amour pour les hommes et les femmes
pour les hommes, l'amour en tant qu'acte physique
pour les femmes, l'amour en tant ke sentiments et affections

N importe quoi!

T as lu ça sur ta boîte de céréales ce matin ou quoi? eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook