Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me rend compte qon est tous "pareil"!!!!
M
22 mars 2011 23:51
dite moi c'est fai exprer que y a des gens aussi mauvais aussi mechant...... c pa une parti des gens c 90% quand je lis les sujet je me end compte comment la vie est dur pour certains .... y en a demande qu' a etre aimer d'autre a se marié d'autre des enfand d'autre le mari hange des hommes qui cours derriere la mauvaise celui ki pleure sa femme ........... wawawawaw c pir que la in du monde ! quel monde rest il ?....
R
22 mars 2011 23:56
on va tous mouriiiiiiiiiiiiiiiiir crying(


sauve qui peut.................... SOS
n
22 mars 2011 23:57
tu as bien raison dans ce que tu dis mais on peut pas changer le monde
dans la vie c est chacun pour soi chacun sa vie chacun sera juger seul tout seul dans notre tombe
donc en gros ta l impression que y a des gens qui t entoure mais en faite t es seule

il faut pas s occuper des autres faut s occuper de nous meme c est deja beaucoup et asser dur
sa ne veut pas dire que il ne faut pas aider les autres bien au contraire il faut aider mais ce que je veut dire c est que il faut pas faire une fixation sur les autres chacun ses defaut chacun ses qualiter

quand tu parle a quelqun pour son bien sois il ecoute ce que tu dis et sa fait plaisir pour lui
mais si il ecoute qu il fasse sa vie c est plu notre probleme

faut meme pas regarder le monde autour de nous faut juste regarde nous meme
si chacun s ameliorer deja lui meme sa serai deja mal
a
23 mars 2011 02:38
oui c est vrai que ce monde est d une cruauté parfois, la mentalité des gens ont changé, de toute facon les etres humains vont a leur perte par eux memes,
j ai souvent été décu par les gens par leur méchanceté, mais al hamdoulillah je m en remets a allah et je me dis que si il me les retire du chemin c est qu il y a une bonne raison
malheureusement le monde ne changera pas et chaque jour qui passe je vois les signes de la fin du monde
je reve d un monde de bisounours ou tout le monde s aimera, s entraidera , adieu les guerres etc mais mon regard sur ce monde s assombrit chaque jour, je me dis c est pas mon monde, je suis pas a ma place ici
alors je donne mon coeur aux gens qui le prenne et qui le mérite mais faut pas réver c est de pire en pire et je continue a etre dessus chaque jour par l atitude de l etre humain
p
23 mars 2011 16:21
Moi je pense que ya pas mal de mytho sur le forum aussi.....perplexe
l
23 mars 2011 16:51
Citation
phiby a écrit:
Moi je pense que ya pas mal de mytho sur le forum aussi.....perplexe

+1

Sans compter ceux qui collectionnent 40 pseudos et plus.
r
23 mars 2011 17:34
Citation
MaroCkainement-Rifia a écrit:
dite moi c'est fai exprer que y a des gens aussi mauvais aussi mechant...... c pa une parti des gens c 90% quand je lis les sujet je me end compte comment la vie est dur pour certains .... y en a demande qu' a etre aimer d'autre a se marié d'autre des enfand d'autre le mari hange des hommes qui cours derriere la mauvaise celui ki pleure sa femme ........... wawawawaw c pir que la in du monde ! quel monde rest il ?....

Coucou ma belle, quel monde reste t il?
Eh bien le notre, celui dans lequel on vit.
C'est logique que sur un forum on trouve bcp de problèmes mais ca ne représente pas la population entière, loin de là.
Ici les gens trouvent un lieu ou ils peuvent exposer leur souci en tout anonymat donc c'est sur que l'on trouvera des choses souvent très intimes, qu'ils ne raconteraient pas forcément à leurs proches.
l
23 mars 2011 18:04
allah i ster c vrai je trouve qu'il il a de plus en plus de personne mauvaise surtout dans notre culture. Pourtant nous sommes tous musulman on se doit de s'entraider entre frère et soeur musulman. Quand je vois le nombre de personne qui vont a la mosquée le vendredi je me dis machallah!!!!!! Mais aprés quand tu voit ses même personne commérer derière le dos des gens faire du mal gens passe et des meilleurs tu dis ou va le monde? Enfin allah i di ma khalk....
M
23 mars 2011 20:18
malheureusement g l'impression que la religion est pour l'homme juste une etiquette pour qu'on le respecte car o font il sait vu son peu de vecu qu'il est pir qu'un corrompus.... les gens sorte l'slam par interet mtnd stakhfollah !!! certaine cache sous leur voile un vécuuuuu allah ister c horribleeeeeeeeeeeee
n
23 mars 2011 20:26
Citation
MaroCkainement-Rifia a écrit:
malheureusement g l'impression que la religion est pour l'homme juste une etiquette pour qu'on le respecte car o font il sait vu son peu de vecu qu'il est pir qu'un corrompus.... les gens sorte l'slam par interet mtnd stakhfollah !!! certaine cache sous leur voile un vécuuuuu allah ister c horribleeeeeeeeeeeee

certains musulman montre une apparence de musulman
et d autre sont des hypocrites qui montre l islam a l exterieure alors qu il cache le kufr la mecreance a l interieure
mais sa c est pas a nous de fouiller dans le coeur d une personne

Allah connait nos intention chacun sera juger indivudielement 1 par 1 alors ne nous prenons pas la tete avec les gens comme sa et occupons de nous meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook