Citation
Moi140103 a écrit:
Salem comme certain vous avais suivis mon histoire... j’ai relis mes ancien post qui date de quelque mois en arrière avant que je ne tombe enceinte et je me rend compte que même avant de tomber enceinte avant qui me frappe il me fesait déjà vivre un enfer. Quand je relis ligne par ligne ceux que j’ai écrit sa me fait rapeller ceux que je vivait au quotidien pendant plus de 1 ans et demi comment j’ai pue ternir bon gardez mon calme. Comment j’ai pue malgres tout les alerte que vous m’avais fait malgres tout le male et les insulte qui m’a faite comment j’ai pue rester avec cette homme j’aurais due depuis un bon moment partir de cette homme pervers égoïste manipulateur. Peut être que j’y es cru à l’amour qui y’a vais ou aveugler pas ceux qui pouvais me donnez . Mes rien de me lire j’ai envi de vomir pk l’être humain peut être aussi gentille mes aussi mauvais... c’est très contradictoire ce dire musulman et faire bien pire qu’un. Mécréant je lui souhaite pas le malheur mes juste qui ce rendra compte du male qui aurais pue me faire... lui et sa mère .. maintenant j’essaye de me relever même si il m’arrive des jours de tristesse de pleure je me dit que sa aurait pue finir autrement et même pire hamdoullah Allah ma éloigner de sa il fallait que je tombe enceinte par accident pour ouvrière vraiment les yeux je tiens à vs remercier vraiment au personne qui on était la du début à la fin durant c dernière mis j’adore que mon histoire servira pour d’autre fille quel ce face pas manipuler comme j’ai pue l’être
Citation
Armona78 a écrit:
Je n'aime pas ces remarques sur les "mécréants". Rien que le mot me hérisse mon poil de non-croyante. Vous définissez vraiment les gens suivant leurs croyance ?
Je te souhaite de pouvoir te reconstruire et de trouver le bonheur. Tout être humain y a droit, musulman ou non.
Citation
Armona78 a écrit:
Je n'aime pas ces remarques sur les "mécréants". Rien que le mot me hérisse mon poil de non-croyante. Vous définissez vraiment les gens suivant leurs croyance ?
Je te souhaite de pouvoir te reconstruire et de trouver le bonheur. Tout être humain y a droit, musulman ou non.