Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me rend ouf...
c
30 avril 2012 16:19
je vais vous demander vos avis sur une histoire à la con mais bon j'ai besoin de comprendre parce que je suis tombée sur un cas! je tiens à préciser que ça s'étale sur plusieurs années..
j'ai rencontré un mec, qui me tournait autour depuis pas mal d'année, il habite près de chez moi et perso je ne m'y étais jamais intéressée.
passons, j'ai eu son numéro on s'est parlé virtuellement au départ, puis on s'est vu une 1ere fois après ça silence radio pendant 2 mois. puis il est revenu et jetais la comme une idiote, on s'est revu et on s'est re-revu, il était tard, il faisait froid, le ciné était fermé, donc mr me propose d'aller " se poser" à lhotel,après moult refus de ma part, j'ai fini par accepter en lui précisant bien qu'il ne se passerait rien. on a été et il ne c'est rien passé entre nous...c'en est suivi quelque petits messages très très froids puis
vous devinez la suite, silence radio pendant 6 mois! j'en étais MALADE!!
suite à ça l'histoire a continuer comme ça des apparitions dans ma vie, puis à chaque fois des disparitions. J'ai essayer de l'oublier plus d'une fois mais j'y arrive pas. A chaque fois il revient en me disant de l'excuser qu'il est compliqué mais qu'il veut que tout se passe bien avec moi (mon oeil) que je suis une fille bien, qu'il ne veut pas tout gâcher avec moi, qu'il ne veut pas que je l'oubli ni que je fasse des bêtises car il me kif etc etc...
Cette histoire a commencé début 2009 et plus de 3 ans après il est toujours là dans ma tête...
La dernière fois que je l'ai vu c'était fin 2011 on s'était croisé et il m'a dit qu'il me kiffait qu'il voulait être avec moi que pour lui j'étais sa femme etc etc...mais je n'ai plus de nouvelles car une fois on s'est pris la tête au téléphone je lui ai reproché de ne pas me calculer et il s'est braqué...J'ai l'impression d'avoir affaire à deux personnes différente je sais plus quoi faire pour le zapper.
J'ai essayer de renouer contact au téléphone ya qq mois mais ça n'a rien donné.
Je voudrais votre avis sur cette histoire même si je sais d'avance que vous me direz qu'il s'en fout de ma vie et qu'il n'a pas de réeels sentiments...j'aimerai comprendre pq il ma sorti tout ces mensonges s'ils ne les pensaient pas...

MErci davance a ceux qui prendront le temps de me lire..
30 avril 2012 16:43
salam alikoum ma soeur

Si j'etais à ta place, j'aurai laché l'affaire depuis longtemps...tu me dira que "c'est facile à dire mais pas à faire".
J'ai l'impression qui te prend pour une idiote. Je suis que tu dois etre une chouette fille donc oublie le, passe à autre chose, tourne la page tout simplement.

En esperant t'avoir un peu éclairé.

K'Allah te facilite.

Bisouuuu$
salam alikoum
v
30 avril 2012 16:49
des mensonges et des absences, si jamais vous vous marierez, tu vas accepter tout ça?
je crois que ce mec ne vient à toi que quand il a un peu de temps lire à passer. Il vise pas qlque chose de solide.
tu dis que ça date de 2009 (3ans) combien tu veux encore attendre ?

Si tu veux mon avis, continue comme ça jusqu'à ce que tu aie 30 ans et tu commencera à te plaindre de la solitude et tu te diras pourquoi tu n'es pas mariée et tu n'as pas de famille (attention, je rigole)
Secoue toi alors!!!!!!!!!
C
30 avril 2012 16:52
Salam , je vois un peu preés qu'el genre de type il est ... donc jte conseille de le lacher une bonne fois pour toute. IGNORE LE TOTALEMENT, pendant que toi tu est la a attendre et a te torturé le cerveau, lui il fait sa vie tu n'est autre qu'une boué de sauvetage au cas ou monsieur ne trouverai pas sa futur femme!!
Change de numero et fait lui comprendre que ta tourné la page et qu'il arret de se foutre de ta poire, sava etre dur mais tu verra qu'avec le temps tu oubliera et ne le laisse pas abuser de ta fierté
Ta deja perdu 3ans donc REAGIT ET OUVRE LES YEUX..
c
30 avril 2012 16:53
non je n'accepterai pas tout ça ou alors je serai malade, aigri et moche tellement je ne serai pas heureuse
mais bon des fois je me dis qu'il n'est peut être pas prêt à s'engager ou que c'est moi qui ne l'inspire pas..et d'autre je me dis que c'est un gros con et que je n'ai pas besoin de lui...
C'est vraiment par période et là en l'occurence je l'appellerai bien mais je sais que ça ne sert à rien. C'est très dur..
v
30 avril 2012 16:59
3 ans, il vient quant il veut, il part quand il le souhaite. qui te dit qu'il n'a pas une autre femme dans sa vie?

tu as déjà perdu 3 années de ta vie avec un type qui ne te respecte pas, alors assez, laisse tomber ma chère et trouve toi quelqu'un de bien qui te donnera de la valeur.
c
30 avril 2012 17:46
je suis consciente de tt ça et je suis certaine qu'il voit d autres filles. avoir des avis permet dy voir plus clair c dur mais il.le.faut. les mecs sont grave quand même il.y a des comportements que je ne comprendrait décidément jms tout pourrait être tellement simple...
merci en tt cas
30 avril 2012 17:53
Il te garde sous son coude tout simplement , si tu étais vraiment pour lui la femme de sa vie , il n'aurais pas ce genre de disparition , un silence radio de 6 mois c'est énorme quand même .. Du coup tu connais quoi de sa vie ? Parce que au bout de 3 ans tu devrais bien le connaître mais avec toute ses disparitions perplexe

Envoie lui un message en lui disant que c'est terminé , t'en à marre , t'as pas que sa à faire.Puis tourne la page et passe à autre chose.

Ne perd pas encore des années pour un homme qui ne sait pas reconnaître ta valeur
30 avril 2012 18:10
Si t'es maso, tu restes. Si t'as un minimum de conscience, tu pars.
Amicalement
Ances
c
30 avril 2012 18:47
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Il te garde sous son coude tout simplement , si tu étais vraiment pour lui la femme de sa vie , il n'aurais pas ce genre de disparition , un silence radio de 6 mois c'est énorme quand même .. Du coup tu connais quoi de sa vie ? Parce que au bout de 3 ans tu devrais bien le connaître mais avec toute ses disparitions perplexe

Envoie lui un message en lui disant que c'est terminé , t'en à marre , t'as pas que sa à faire.Puis tourne la page et passe à autre chose.

Ne perd pas encore des années pour un homme qui ne sait pas reconnaître ta valeur



ah ben c'est simple je le connais pas c'est là conclusion à laquelle je suis arrivée. je vais changer de numéro et ne pas lui donner comme ça au moins je ne m attendrais plus à rien de sa part et je vais passer à autre chose une fois pour toute jspr avoir droit au bonheur qd même
c
30 avril 2012 18:52
Citation
ancestralement a écrit:
Si t'es maso, tu restes. Si t'as un minimum de conscience, tu pars.
Amicalement
Ances

merci je sais que t as raison. ma fierté m a quelque peu déserté mais elle ne reviendra
30 avril 2012 20:35
Alors ya plus qu'à espérer qu'elle te revienne vite
P
30 avril 2012 23:49
Non mais réveille toi !!!!! tu compte rester comme sa encore longtemps.
Tu doit vraiment laimer pour supporter sa mais ouvre les yeux s'il te plait car il te mène en bateau.

Pour moi c'est totalement incohérent, on peut pas" aimer" une personne, la considérer comme sa femme (selon c'est dire) et la traiter de la sorte;

Bon courage
P
30 avril 2012 23:55
Vous êtes vraiment maso les filles, réveillez-vous !
A
1 mai 2012 00:34
Si tu veux un conseil oubli le ce mek ne vaut même pas 1 centime il a compris que t'a des sentiments pour lui et il joue avec ça j'ai eu une histoire similaire avec kelkin il y kelke années avec un mek il fesait des disparitions puis revenait au bout de 1,2 mois voir 1 an j'ai fini par me mettre avec lui mais la sa fait 10 ans que je le connais et il vient de me laisser pour une petite erreur que j'avais faite il y a de ça quelques années ( raison pour laquelle je suis sur ce forum pour demander moi aussi des conseils et y voir un peu plus clair) mais laisse le ce genre de mek garde une fille à droite et fait sa vie à gauche et le jour ou il trouvera mieux que toi où le je jours ou il inventera une histoire pour te rendre fautive il hésitera pas a te lâcher
l
9 mai 2012 13:49
salam,

tres clairement, ya pas de doute, ce mec il est perdu entre s'amuser et passer du bon temps avec des filles de ce style ou avoir une relation serieuse avec toi.
Un conseil, un mec qui ne sais pas ce qu'il veux, ca peux prendre des années et des années avant qu'il se décide, ne perd pas ton temps à l'attendre!!
Oubli le completement meme si c'est dur, heureusement vous n'avez pas beaucoup d'attaches, va plutot vers des hommes qui savent deja ce qu'ils veulent. Si le mektoub fait que au moment ou il se decidera tu est encore celibataire tantmieux mais surtou ne perd pas de temps avec lui, a jouer et accepter son jeux, tu risques de le regretter amerement
9 mai 2012 14:35
Laisse tomber ce genre de mec ne changera jamais, pas confiance en eux, ils ont trop peur de s'engager ou alors c des profiteurs, ou pire encore ils ont dejà une vie parrallèle .....jen parle d'expérience ! 3 ans cela dit c long faut pas déconner....!
9 mai 2012 15:16
Je sais pas pourquoi les boulets attirent certaines filles...


Ya pas dix milles solutions..

C'est simple... il se comporte mal.. NEXT
9 mai 2012 15:29
chouette17 t a l aire d une fille super marantewinking smiley ! Dans ton histoire le vrai le problème c est pas lui c est toi !oui c est toi ! Qui t accroche à lui tu le dis toi meme:"j'aimerai comprendre pq il ma sorti tout ces mensonges s'ils ne les pensaient pas... "
Tu sais qu’il te ment et que cette histoire ne risque pas d aboutir pourquoi insister ? Quand tu auras trouve le pourquoi tu l oubliera
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook