Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres yabladi ça marche?
b
19 juin 2014 15:28
Salam alaykoumm, j'ai essayé plusieurs fois de me connecter et utiliser ce service mais je suis pas très sûr qu il marche, les messages n'ont pas l'air d'arriver au destinataire. Qu'est ce que vous en pensez? quelquun s'en est déjà servi ? et sa marche vraiment?

Ahmed
C
19 juin 2014 15:38
Citation
bahmad a écrit:
Salam alaykoumm, j'ai essayé plusieurs fois de me connecter et utiliser ce service mais je suis pas très sûr qu il marche, les messages n'ont pas l'air d'arriver au destinataire. Qu'est ce que vous en pensez? quelquun s'en est déjà servi ? et sa marche vraiment?

Ahmed

Waleikoum salam

9oul wahad mektouba alkhi,
J'ai éssayé il y a un long moment, mes messages passés mais par contre le feeling non grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
b
19 juin 2014 15:46
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
bahmad a écrit:
Salam alaykoumm, j'ai essayé plusieurs fois de me connecter et utiliser ce service mais je suis pas très sûr qu il marche, les messages n'ont pas l'air d'arriver au destinataire. Qu'est ce que vous en pensez? quelquun s'en est déjà servi ? et sa marche vraiment?

Ahmed

Waleikoum salam

9oul wahad mektouba alkhi,
J'ai éssayé il y a un long moment, mes messages passés mais par contre le feeling non grinning smiley

Le feeling c'est une autre histoire. ce n'est pas un problème de site smiling smiley

Ahmed
b
19 juin 2014 15:54
c'est domage que le service n'est pas pratique pour tchater et discuter en temps reel avec les membres.

Ahmed
C
19 juin 2014 16:11
Citation
bahmad a écrit:
c'est domage que le service n'est pas pratique pour tchater et discuter en temps reel avec les membres.

Ahmed

il n'y a que les MPs mais c'est mieux que rien ..
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
b
19 juin 2014 16:20
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
bahmad a écrit:
c'est domage que le service n'est pas pratique pour tchater et discuter en temps reel avec les membres.

Ahmed

il n'y a que les MPs mais c'est mieux que rien ..

Je préfere rien que les MPs. les messages en MP ne sont pas en temps reel c'est un peu comme le forum. Je deteste parler à quelqu'un en MP quand il parle à plusieurs personnes au même temps et beaucoup de perte de temps pour rien.

Ahmed
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook