|
Amour et sentiments
rencontres des Yabiladiens
Auteur: Bidacasa
Date: le 15 juin 2005 à 20h51
Salem
Voila j'aimerais savoir s'il y a des rencontres entres les yabiladiens si oui j'aimeais fortement y participer. La 1er ou la prochaine et pour quand s'il vous plais..??? Re: rencontres des Yabiladiens
Auteur: Yazz
Date: le 15 juin 2005 à 21h14
Salam
Y'en a déjà eu auparavant
Pour les prochaines, elles sont annoncées dans le forum "général". Amicalement Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: rencontres des Yabiladiens
Auteur: khnouna
Date: le 15 juin 2005 à 21h27
Bidacasa a écrit:
------------------------------------------------------- > > La 1er ou la prochaine et pour quand s'il vous > plais..??? > > la prochaine rencontre , c samedi18/06 et ça se passe chez yazz , elle a eu la bonté de nous inviter ....alors venez nombreux .. moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: rencontres des Yabiladiens
Date: le 15 juin 2005 à 21h31
Loooooollllllllllll
Weich ? T'es malade Khnouna ? Il manquerait plus qu'ça !!!
Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: rencontres des Yabiladiens
Auteur: hakim075
Date: le 15 juin 2005 à 22h09
wallah c'est trop d'la balle Re: rencontres des Yabiladiens
Date: le 15 juin 2005 à 22h12
Lool Hakim, alors toi j't'invite sans problème, au moins je s'rai sûre et certaine que tu ne viendras pas loooool
Ca va te poursuivre jusqu'au bout ça, hein ?
Amicalement Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: rencontres des Yabiladiens
Auteur: nephtisirina
Date: le 15 juin 2005 à 22h12
je peux ramener des petits gateaux,si vous voulez..
lol Re: rencontres des Yabiladiens
Date: le 15 juin 2005 à 22h13
Mais non pas besoin de p'tits gâteaux ni de grands gâteux lool, il se passe rien chez moiiiiiiiiiiiiiiii
C'est Khnouna il délire meskine
Khnounnnaaaaaaaaa T'es un homme MORT
Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Edité 1 fois. Dernière modification le 15-06-05 22h13. Re: rencontres des Yabiladiens
Auteur: berkania-oujdia
Date: le 15 juin 2005 à 22h15
moi j'apporte à boire mdrrrAna wana hay delali... Re: rencontres des Yabiladiens
Auteur: shams78
Date: le 15 juin 2005 à 22h16
Moi j'apporte les pizzas et les haagen dazs
N'est ce pas Yazz ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: rencontres des Yabiladiens
Ils sont fous ces arabes !!! ![]() ![]() ![]()
Amicalement Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: rencontres des Yabiladiens
yazzzzz, attention je te prend au mot.....
bon ça sreait bien si chacun apporte des choses avec lui, moi j'apporte les boissons, yazz tu bois quoi?? coca?? Re: rencontres des Yabiladiens
Auteur: mar_1
Date: le 15 juin 2005 à 22h17
je ramène le champagne euuuuuuuuuu le champomy je veux dire "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo Re: rencontres des Yabiladiens
non yazz, c'est un pampryl orange lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: rencontres des Yabiladiens
wallah yazz c'est trop d'la balle Re: rencontres des Yabiladiens
Date: le 15 juin 2005 à 22h18
Loool mais lâchez moi ! Oubliez moi ! lool Toute façon, j'vous f'rai payer l'entrée lool 50 euros par personne pour passer le pas d'ma porte Owweee faut pas déconner !!!
Alors ? Toujours motivés ?
Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: rencontres des Yabiladiens
Date: le 15 juin 2005 à 22h19
ouais tjrs, m'en fou j'ai un double et j'ai les codes ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: rencontres des Yabiladiens
Date: le 15 juin 2005 à 22h20
moi ça me va, 50€, mais y'a quoi au menu, m'hamar?? Re: rencontres des Yabiladiens
Date: le 15 juin 2005 à 22h20
shams78 a écrit:
------------------------------------------------------- > ouais tjrs, m'en fou j'ai un double et j'ai les > codes C'est les doubles de la cave que tu dois avoir mais pas d'chez moi
Une cave-party tu vas faire avec ton champoony
Date: le 15 juin 2005 à 22h21
hakim075 a écrit:
------------------------------------------------------- > moi ça me va, 50€, mais y'a quoi au menu, > m'hamar?? M'hamar oui : un hakim mhamar aux pruneaux !! Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: rencontres des Yabiladiens
Date: le 15 juin 2005 à 22h21
moi je raméne pas de champomy, mais du pampryl orange avec des pizzas et haagen dazs ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: rencontres des Yabiladiens
Auteur: mar_1
Date: le 15 juin 2005 à 22h22
moi je suis partant si tu prépares un trivial poursuite apres le repas. A ce prix la tu peux bien faire ca "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo Re: rencontres des Yabiladiens
Date: le 15 juin 2005 à 22h23
mar_1 a écrit:
------------------------------------------------------- > moi je suis partant si tu prépares un trivial > poursuite apres le repas. A ce prix la tu peux > bien faire ca On f'ra un quizz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: rencontres des Yabiladiens
moi un scrabble, lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: rencontres des Yabiladiens
Walou Walou de chez Walou !!! ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: rencontres des Yabiladiens
Date: le 15 juin 2005 à 22h24
yazz: "un hakim mhamar aux pruneaux !!"
miam miammmmm, ça doit être bon ça, CANNIBALE VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Re: rencontres des Yabiladiens
Date: le 15 juin 2005 à 22h27
snif snif yazz, kan je te propose tu me rembarre mais kan c les autres non, sniffffffffffffffffffff sniffffffffffffffffffffff
wakhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: rencontres des Yabiladiens
Date: le 15 juin 2005 à 22h27
Le sujet est "rencontre des Yabiladiens" et non Rencontre de Yazz chez Yazz lol
Date: le 15 juin 2005 à 22h28
bon un tarif de groupe, disons 5€ par personneeee
allez soyons des seigneurs, 6€ et shams fait la vaisselle et khnouna l'aspirateur..... ![]() |