Rencontres Yabiladi à Agadir Juin-Juillet et Aout
Citation
elham20 a écrit:
salam
puisque tu es inscrite bdaye b rassek o kolla wa7ed ibda b rassou et tout se réalisera mais attention mataklouch ryousskom vous en aurez surement besoin! grinning smiley
salam yawning smiley
Elham

Citation
goodgirl a écrit:
on va voir si tout cela va se réaliser grinning smiley, ou bien c'est juste des paroles ...

moi je vous tiendrai au courant la semaine prochaine inchallah smiling smiley, de tte façon si je voyage ça serait pas plus de 2 semaines ...

"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
puisque tu es inscrite bdaye b rassek o kolla wa7ed ibda b rassou et tout se réalisera mais attention mataklouch ryousskom vous en aurez surement besoin! grinning smiley
salam yawning smiley
Elham

Citation
goodgirl a écrit:
on va voir si tout cela va se réaliser grinning smiley, ou bien c'est juste des paroles ...

moi je vous tiendrai au courant la semaine prochaine inchallah smiling smiley, de tte façon si je voyage ça serait pas plus de 2 semaines ...
salam
c noté zine
salam

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
salam ;;alors quoi de 9 ? je veu la liste et le nomdre des personn qui vont venir chez moi ,,c pour fixer les dates.
salam Mohamed
on doit avoir l'avis des autres!
on est déjà en juillet et voir si y aura une rencontre pendant ce mois ci! et après on verra pour Aout Inch allah.
mais promis tu seras au courant
salam
Elham

Citation
amzalino a écrit:
salam ;;alors quoi de 9 ? je veu la liste et le nomdre des personn qui vont venir chez moi ,,c pour fixer les dates.

* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
ok moi je serai sur place le 3/8 inchallah..
salam
inch allah Mohamed khouya
Elham

coucou ou ets vous ?
Citation
agadiros a écrit:
Citation
islah a écrit:
Li zerbou matou sleeping

taghzant smiling smiley

Nkine Rad iligh Ghougadir le 25.Walakine mani guice??
salam
qnd tu seras à agadir tu nous fais signe et on organisera une rencontre inch allah
salam
elham

Citation
keazy2 a écrit:
Citation
agadiros a écrit:
Citation
islah a écrit:
Li zerbou matou sleeping

taghzant smiling smiley

Nkine Rad iligh Ghougadir le 25.Walakine mani guice??

salam.
est ce que je peux comprendre de koi vous parler.j'ai lu tt vs comentaires de a a z mais j comprends rien.
merci.osm7o lya ela tdakhalt .
salam moi aussi je commenc à perdre les pistes car c flou tt ca ,,adakh islm rebbi kh idwach d istach!!
salam
tu comprends quoi au juste? moody smileyMoi aussi je ne comprends pas ce que tu veux dire par ton intervention!moody smiley
le titre est simple, les sujets aussi,les interventions aussi!eye rolling smileysmiling smiley
le problème c'est qu'on peut pas obliger les gens à être présent à agadir pour organiser une rencontre chacun sa vie (sa famille et ses proches en premier lieu), ses engagements (professionnels et personnels), ses occupations et ses préoccupations mais surtout des gens qui n'habitent pas à agadir et on doit essayer de comprendre ca!
si tu intéresses sérieusement à la rencontre tu es la bienvenue on t'ajoute dans la liste qui te convienne.
Là on est sur un poste pour organiser des rencontres, alors respectez les engagements des autres, s'inscrire c'est une promesse d'essayer de venir mais pas une obligation envers personne.
salam
Elham.

PS :
quand je dis que c'est pas une obligation d'y assister je négligerai pas le fait que y a des rencontres qui s'organisent entre 2 ou 3 personnes ou mm plus que ce soit des inscrits ou non et l'organisation se passe via MP, Msn ou téléphone. on est pas contre car le but le ce poste c'est que les yabis se rencontrent que ce soit par la biais de ce poste ou Mp! l'important c'est c'est de rencontrer.
Salam

Citation
serieusedusouss a écrit:
salam.
est ce que je peux comprendre de koi vous parler.j'ai lu tt vs comentaires de a a z mais j comprends rien.
merci.osm7o lya ela tdakhalt .
Elham proposes des dates pour ce qui reste du mois

avant que je change d'avis tongue sticking out smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
salam
mais tu as déjà proposé le 20.07.2008 tu l'as oublié? tu deviens amnésique? grinning smiley
Heureusement que y a des interventions qui le prouvent! à moins que tu veux changer d'avis. sad smiley
Nous sommes le 15.07.2008 et moi je suis d'acc pour le 20.07 alors je relance les autres!
Hamdoullah d'ici vendredi j'aurai pas trop de choses trop sérieuses à faire donc je serai libre!
salam

Citation
islah a écrit:

Citation
elham20 a écrit:
salam
mais tu as déjà proposé le 20.07.2008 tu l'as oublié? tu deviens amnésique? grinning smiley
Heureusement que y a des interventions qui le prouvent! à moins que tu veux changer d'avis. sad smiley
Nous sommes le 15.07.2008 et moi je suis d'acc pour le 20.07 alors je relance les autres!
Hamdoullah d'ici vendredi j'aurai pas trop de choses trop sérieuses à faire donc je serai libre!
salam

Citation
islah a écrit:

w salam elham20

non wallah, j'ai pas du tout oublié, mais puisque je ne sais pas quelles sont les propositions des autres puisque je ne lis pas tout

me suis dit alors que tu auras une autre date qui convient à presque tout le monde à part celle que j'ai proposé

voilà voilouuuuuuuu

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
salam
donc inch allah on maintient le date du DIMANCHE 20 JUILLET 2008 comme date de rencontre de juillet et en cas de nouveau on pourra décaler vers le 27.07.2008 bi idni allah ila ketteb lina rebbi.
on attend les réponses de nos amis inscrits!
salam
Elham

SALAM N OUBLIEZ PAS LES 3 JOURS CHEZ pour la 2 semaine en aout inchallah.
Citation
amzalino a écrit:

un aller/retour me convient, mais pas du tout les 3 jours Oh

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
salam islah
kahyafa rajel ijri 3like? moody smiley
Inch allah on ira pour un aller retour en une journée précises car mm pour 1mois on fera un aller retour! grinning smiley
et apres celui qui se plaira (maison de Mohamed, et paysage) aura le choix d'y retourner en aout sinn après car je crois que Mohamed a l'intention de s'y installer inch allah mais il est pas encore décidé.
j'espère que nous serions nombreux!
Mais en fait Mohamed y a chtouka ait baha mais Biogra (l3ine) c'est chtouka ou Ait baha?moody smiley (désolée si je sais pas) et tu habites où exactement à Ait Baha ou Chtouka? Merci pour nous donner des explications.
salam
Elham.

Citation
islah a écrit:
Citation
amzalino a écrit:

un aller/retour me convient, mais pas du tout les 3 jours Oh

w salam ekham20
oui tu l'as bien compris grinning smiley

C'est vrai que y a l3ine et c'est très proche mais chtouka fiha o fiha, jusqu'à tiznitgrinning smiley

disant un plus de 70Km

et Mohamed est de combien de kilomètres à partir de Sidhom BIBI ? grinning smileymoody smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen